Chapitre n °44

89 2 8
                                    

Sehun - Ton père participe à des trafics d'organe ,de drogue et-...



Moi - Oui...


Je ne m'étais pas rendus compte que j'avais baissé la tête .J'avais si honte en lui racontant tout ce qu'il voulait savoir ,mais lui n'avait fait que m'écouter en me regardant sans rien dire. Il hochait simplement de la tête parfois ,mais ne disais strictement rien. Il avait attendu que je termine mon long récit avant qu'il ne puisse parler.



En voyant que j'étais gênée ,il m'avait relevé la tête et avait plongé son regard dans le mien .Qu'est-ce que s'était dure de ne pas détourner le regard...



Sehun - Tu dois en vouloir à ton père...ça a du te choquer...



Moi - Bien sûr ! Je n'ai jamais été proche de lui...il ne m'aime pas.




Sehun - Il ne t'aime pas ? Pourquoi tu dis ça ..?



Moi - J'ai écris à ce sujet dans ton journal-...



Sehun - J'ai vu. J'aime apprendre des choses te concernant .




Je savais qu'il essayais de me remonter le moral en quelque sorte. Il me caressait les cheveux en me souriant .




Moi - Ce qu'il fait est grave...je ne sais pas ce que je vais faire...je suis perdue...



Sehun - Tout d'abord, tu devrais parler avec ta mère .Ca a du être aussi dur de son côté ,elle est quand même revenue à toi .Mieux vaut maintenant que jamais ,comme on dit...




Moi - Non ! Je ne veux pas la voire ! Elle m'a abandonnée...



Sehun - Tu devrais avoir une conversation sérieuse avec elle ,Hanna. Mets toi quand même à sa place ,je te comprends tu sais ? Mais je ne veux pas que tu souffre à cause de ça plus tard .


Maintenant qu'il le disait ,c'est vrai que je regrettais souvent .J'en voulais tellement à ma mère...pour moi, aux yeux de la petite que j'étais dans le passé ,elle m'avais abandonnée .Pourquoi n'est t'elle pas venue plus tôt ? Qu'est ce qu'il en empêchait ? Après on départ cela n'a pas été facile pour moi. J'ai en quelque sorte grandi sans mère .


Ma grand mère me détestait ,elle voulait fonder une famille avec mon père et son fils, moi je n'étais pas dans ses plans et j'étais un gros problème à ses yeux .Dans les comptes de fée ,les belles mères sans toujours méchantes ,et moi je m'étais demandée si il en existait des gentils ? Pour l'instant, je ne pense pas que la réponse sois positive.


J'avais le regard dans le vide ,et Sehun n'avait pas voulus m'interrompre sans doute .



Moi - Je vais lui parler plus tard.



Il avait l'air bizarrement satisfait et surpris de ma réponse ,il avait pris ma main dans la sienne avant de la serrer fort et de me regarder ,toujours avec son sourire réconfortant .



Sehun - Je pense que c'est une chose importante pour toi ,pour que tu puisse avancer .Ne te fais pas du mal...



Moi - Si tu le dis...




Nous n'avions pas arrêter de parler ,nous avions changé de sujet et étions descendu au bas de l'hôpital pour s'acheter de quoi manger .J'avais terriblement faim. Nous avions mangé ensemble et sommes remonté dans ma chambre .Cela me faisait bizarre de faire tout ça avec lui sans se cacher et...s'était plutôt agréable.



❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant