Je courus jusqu'à la salle de bain après avoir verrouillé la porte à clefs .Toutes les membres étaient partis et je me retrouve maintenant avec deux personne ,seule dans mon dortoir .
Moi - Chéline !
Je fus surprise de voir que celle ci était presque la tête dans les toilette ,se tenant à la cuvette ,elle était en train de vomir .
Chéline - Aish !
Moi - Chéline...ça va ?!
Je regarda Sehun ,qui a sa main posé sur son dos .Elle avait donc sûrement compris...
Après quelques temps ,je passa de quoi s'essuyer à Chéline ,qui essayais de se calmer dans le salon ,aux côtés de Sehun qui lui avait préparé des médicaments et un vers d'eaux . Je me sentis un peux...jalouse ? Qu'il s'occupe ainsi avec elle...et je me sentis aussi mal de ressentir ça .Chéline est mon amie et elle a besoin d'aide ,ce que Sehun est en train de faire alors il n'y a pas de quoi en faire un plat !
Je souffla ,et m'assois à leurs côté sur le canapé .Sehun ne la quitte même pas des yeux et cette fois ci, je me sentis moi aussi mal...
Chéline - Je vais bien...merci....
Elle baissa la tête, les joues roses .Elle était si mignonne ! Qui ne craquerait pas pour une fille comme elle ? Innocente ,douce et joyeuse ...elle était la fille dont tout les hommes rêvaient...sûrement ?
Chéline - Oh Sehun ? C'est ça ?
Et voilà...il était temps d'expliquer...et à ma plus grande surprise ,il avait pris la parole .
Sehun - Oui. Je pense que nous devons t'expliquer-...
Moi - Chéline ,c'est l'ami dont j'ai parlé .
Chéline - « L'ami »...?
Visiblement, celle ci n'avait pas l'air d'être convaincu, vu les coup d'œil qu'elle me lançait...elle était peut être la plus jeune du groupe mais n'était pas bête ! Et puis...Sehun n'est d'autre que mon ami. Oublions ce qu'il s'est passé plus tôt ,je n'oublie pas ce qu'il m'a fait .
Chéline - Mouais ,bon j'y vais...au fait, si il compte rester ce soir tu ferais mieux de le dire au filles ,elles sont toutes allez chez leurs parents et si tu leurs dit que ton « amie » reste dormir ,elle pourront elles aussi rester dormir chez leurs parents ,et moi par la même occasion !
Sehun - Hm...je ne reste p-...
Moi - Oui ,ta raison .File vite avant qu'il ne fasse nuit !
Elle se retourna en me faisant un clin d'œil pas discret du tout !
Chéline - Il fait nuit depuis un bon moment déjà ,ma belle ! Je me demande ce que vous allez faire ce soi-....
Moi - À DEMAIN ET FAIT ATTENTION SUR LA ROUTE ENVOIE MOI UN MESSAGE QUAND TU ARRIVES CHEZ TES PARENTS AU REVOIR !
Je ferma vite la porte alors qu'elle essaiyait de dire quelque chose en souriant .Cette fille alors ! Je me retourna vers Sehun qui était en train rire .
Sehun - Tu vas rester seule ?
Moi - Toi tu peux t'en aller .Je vais appeler Yuta pour qu'il passe la nuit avec moi.
Il s'arrête d'un coup de rire et me fixa. Et bim ! Que croit t'il ? Il faut bien que je lui montre que je suis une fille forte ,je l'aime c'est vrai mais je n'oublie pas tout le mal qu'il m'a fait .Yuta est mon meilleur ami et il comprendra la situation après...pourra t'il vraiment venir ? C'est aussi un idol et il n'a peux être pas le temps...et dans ce cas la...je resterais réellement seule ?!
Alors que le canapé nous séparaient jusque là ,il le contourna pour me prendre le bras. Nos corps se touchaient presque ..
Sehun - Yah, Hanna...tu te fiches de moi?
Malgré le faux sourire que j'affichais ,je me sentais mal pour Sehun .Je n'étais pas le genre de personne à prendre du plaisir en faisait du mal au autres...je n'étais pas comme lui .
Moi - Quoi ?! C'est toi qui m'a dit que tu ne pouvais pas-...
Sehun - Yuta? Pourquoi Yuta ? Pourquoi lui ?
Moi - C'est mon meilleur ami, je fais ce que je veux !
Sehun - En dirait que c'est plus que ton meilleur ami !
On dirait bien que nous allions commencer à avoir une discussion plus que sérieuse .Il croisa ses bras contre son torse, rouge de colère .Nous étions tous les deux en train de crier ...
Moi - Et alors ? Qu'est-ce ce que sa peux te faire bon sang ?!
Il respira en me regardant l'air plus énervé que jamais .
Sehun - Et moi ..?
Moi - Tu es...je n'en sais rien ! La seule chose que je sais est que tu n'est rien d'autre qu'un ami !
Sehun - Un ami ? C'est toi qui m'a dit que tu m'aimais ! Pourquoi est-ce que tu joue avec les sentiments ,je dis pas n'importe quoi !
Moi - Je n'étais pas sur de moi et je pense que je dirais n'importe quoi quand je disais que j'avais des sentiments pour toi...ET C'EST TOI QUI JOUAIT AVEC MES SENTIMENTS AU DÉPART !
Sehun - Alors tu en avais vraiment pour moi !
Cette fois ci ,je pense que c'était trop ! Ça me déchirait le cœur de me disputer avec lui, je luttais aussi pour ne pas pleurer mais je savais bien que j'allais m'effondrer à un moment...
Sehun - Hanna...je m'en vais .Apelle ton Yuta ,mais sache qu'à partir de maintenant ,je ne te connais plus et TU ne me connais plus .
Il s'approcha encore plus de moi, comme si il allait m'embrasser...
Sehun - Je ne veux plus rien avoir avec toi, sache le .Tout m'épuise .Qu'il t'arrive quelque chose ou pas ,je m'en fiche. Maintenant ,je vais arrêter de penser à toi. Tu n'est qu'une gamine de 19 ans...je pense qu'un homme de 25 ans comme moi n'a rien à faire avec une fille comme toi...tout était une erreur .Je m'excuse moi aussi ...
Nous nous regardions longuement ,puis il se retourna et sortit sans se retourner. Je le suivis du regard et quand il referma la porte derrière lui, une fois que je me trouve seule ,je m'effondra par terre contre le canapé en essayant de respirer.
Tout ce qu'il m'a dit me fait horriblement mal et je laissa maintenant mes larmes couler. Mes pleurs résonnent dans toute la pièce, mais je m'en fiche .Je suis maintenant seule ,et tout est vraiment,vraiment finis avec Sehun...
Je ne voulais pas que cela se passe comme ça ! Je voulais qu'il reste ,qu'il insiste pour rester...mais il est partit . C'est vrai ,je suis qu'une fille de 19 ans et qui vient de devenir idole...
Tout doucement ,tout ces propos me paraissèrent vrai. Je ne suis qu'une gamine...qu'est-ce que je croyais ? Je ne mérite pas un homme comme lui...
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanficElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...