Chapitre n°67

63 4 1
                                    

Sehun - Quand est-ce que tu vas te réveiller...? Hein ? Ça fais déjà 3 semaines...



Je sentais une main serré dans la mienne .Une personne me parlait ? Je ne sentait plus mon corps ,j'avais l'impression d'avoir vieilli. Après énormément d'essai, j'avais finalement réussi à ouvrir les yeux .Il faisait jours ,la lumière de la pièce m'avait aveuglé, j'en avais lâché un soupir .


La voix familière qui avait continué de parler s'était brusquement arrêté .




Sehun - H-Hanna....?




J'étais une fois de plus couché dans cette pièce ,entre quatre murs blancs ?! J'étais sur un lit d'hôpital ,pour sur .Mais...pourquoi ? Que m'était t'il arrivé ? Et surtout...depuis quand ?



Sehun - Hanna ?!




Moi - Quoi...?




Je ne pouvais toujours pas bougé pour le moment ,alors j'avais seulement regardé le visage de Sehun .Pourquoi était t'il aussi paniqué ?



Sehun - Oh, tu t'es réveillée ! Dieu merci...j'arrive pas à y croire...



Il avait approché sa main de son visage pour cacher se yeux. Oh Sehun plierait t'il ? Pourquoi ? Que s'était t'il passé ?!




Moi - Yah...il s'est...passé...quoi..?





Sehun - Tu as été inconsciente pendant 3 semaines...!



3 semaines....j'avais été choquée, mais bizarrement, c'était tout .Je me sentais vide...



Sehun - J'ai vraiment crus que cette fois...




J'avais tiré sur son bras pour l'approcher de moi. J'avais entouré son coup de mes bras frêles alors qu'il avait posé sa tête dans le creux de mon cou .



Moi - Pourquoi tu pleures ?


Sehun - Tu ne peux pas savoir...c'était si long..chaque jours je me demandais quand est-ce que tu allais te réveiller...



Moi - Je me suis faite...renverser ?




Sehun - Imbecile...



Moi - Hm...



Il m'avait regardé pendant un long moment avant de baisser la tête. Et puis...je m'étais rappelé d'une chose très importante pour moi. Grâce à ça ,j'avais réussi à m'asseoir avec l'aide de Sehun quand même .Je l'avais regardé inquiète. Il avait sans doute compris de quoi j'allais parler, parce qu'il avait été triste d'un coup.




Moi - Sehun...je...




Je ne savais pas comment lui demander .J'avais si peur de sa réponse, que je commençais déjà à pleurer .


Moi - Et...et est-ce que...le bébé va bien ?



Il avait seulement pris ma main avant de me prendre dans ses bras .C'était impossible...j'aurais alors préféré ne pas me réveiller ! Je ne pouvais même plus m'arrêter de pleurer ,j'avais si mal au cœur...pourquoi ? J'avais été heureuse de la porter quand même...j'avais été choqué d'apprendre que j'étais enceinte mais au fur et à mesure ,je l'avais accepté. Je n'avais jamais voulus avorter...pourquoi lavai-je perdu ? J'avais passer des moments difficiles à cause de cet enfant ,mais ce n'étais pas de sa faute. J'étais resté forte en essayant de faire avec ,et c'est ainsi que je l'avais perdu...?

Moi - Oh, vraiment...je suis pire que ma mère. J'ai tué mon enfant..



Sehun - Pourquoi est-ce que tu dis ça ?!



J'avais mis vraiment du temps avant de m'arrêter .Je détestait ce sentiment...rien qu'en pensant qu'il était mort...je m'étais remise à pleurer .




Moi - C'est ma faute...




Sehun - Non, c'est celle de tes parents.






Moi - Hein ? Pourquoi..?



J'avais essuyé mes larmes .Ce qu'il disait était vraiment bizarre ,qu'est-ce que mes parents faisaient dans cette histoire ?




Sehun - Hanna...je peux pas t'en parler ,tu viens de te réveiller.



Moi - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?



Sehun - Hanna...



Moi - N'essaye pas de me le cacher !



Sehun - Ton père et ta mère se sont mis d'accord et...pour ton argent, ton père a été d'accord. Ta mère voulait te le faire perdre...


Moi - Attends...tu veux dire que...



Sehun - Ce sont tes parents qui conduisaient le camion qui t'a renverse.



J'avais fermé les yeux, tellement j'avais été choqué. Mes parents...? Comment est-ce même possible ?



Sehun - Hanna...tu vas bien ?




Moi - Comment tu fais pour ne pas me détester avec tout ça ,Sehun ?




Sehun - Ca na strictement rien à voir avec toi...ce sont tes parents, toi tu n'y es pour rien .Tu es la victime dans l'histoire.


Moi - Comment ils ont pus...




Sehun - Ne t'inquiète pas, ils sont maintenant derrière les barreaux. Ton père a aussi plus d'année de prison que y'a mère ,ils ont découvert tous les trafics dont ton père a participé .





Moi - Ils sont...en prison...?!



Sehun - Oui, mais on a un problème...




Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter tout ça sérieusement ? Il s'était passé tellement de chose, mais où donner de la tête ?!



Sehun - Jina risque d'aller dans un orphelinat. Mon père a refuser de la garder ,on ne sait même pas où est-ce qu'il est, il ne reste que toi .Et tu es majeure...



Moi - La blague ,hors de question ! Même pas en rêve...je ne peux rien pour elle.



Sehun - Oui, mais le temps qu'ils trouvent un internat pour elle ,ils ont décidé qu'il fallait que tu soit-...





Moi - Quoi ?!



Sehun - Ne crie pas Hanna, tu viens de te réveiller !




Moi - J'aurais préféré ne pas me réveiller dans ce cas...

❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant