Chapitre n°3

325 20 1
                                    

~ 1 semaine plus tard ~

Les filles et moi nous entendions super bien ! Nous avions sortis notre premier MV nommé "Liberty" il y a quelques jours .Nous attirant de plus en plus l'attention du public et tout ça est encore tout nouveaux pour moi .Ce soir à lieu notre premier concert à Seoul je suis tellement stressé ! YG nous a demandé d'attendre quelque temps pour nos réseaux sociaux ,le temps d'attirer encore plus de personne. Les filles sont excitée et n'arrêtent pas de rire alors qu'elles se font coiffer et maquiller .Une fois prête je souffle et allume mon téléphone. Nous prenons un selfie et montons sur scène . Des milliers de personnes sont la à crier nos noms et à chanter avec nous . Je danse et rap en oubliant mon stresse et en souriant chaleureusement à tout nos fans .Est-ce que Sehun aussi est stressé comme cela en montant sur scène et en dansant devant nous ,les exo-l ?

Nous rentrons à la villa et allons dormir après avoir pris nos douches etc...

Lolli - C'était extraordinaire !

Chéline - Ouai...

Ina - YG veux qu'on réfléchisse à un nom pour nos fans.

Hyun - Réfléchissons de ça avec CTW .

Yeona - Vous avez vu leur début ? J'ai été surprise ,haha ! J'ai hâte de les rencontrer !

Moi - Moi aussi ..j'ai pas eu le temps de voire leur premier MV ,je ne sais pas quand tu en a eu le temps toi !

Sellie - Je suis fatigué...

Nous nous souhaitions bonne nuit et dormons .J'espère que nous allons nous entendre avec notre deuxième partie de notre groupe ...















~ 2 mois plus tard ~














Nous avions fait connaissance avec les CTW et elles sont super adorables ! Nous nous entendions bien mais ne faisions pas les mêmes activités poir l'instant donc nous ne pouvions pas non plus vivre sous le même toit . Nous faisons partit du TOP10 des groupes de kpop les plus populaires du moments ,c'est bizarre de me dire que j'ai déjà des milliers de fans !

Nous nous préparons pour nous rendre au Music Award, il va y avoir plein de groupe que je connais ...et peut être même qu'il y aura EXO !! Les filles savent que je suis une exo-l mais elles ne savent pas pour Sehun .Notre MV a atteint les 5millions de vues en 2 mois ! Nous avions fait pleins de concert tout en continuant nos régimes . Nous avions participer à des fan meeting et j'ai pu parler avec quelques fans .

Tout c'est passer très vite ! Une fois prête nous nous installons dans la limosines et partons . Une fois arrivé des tonnes de flash me firent baissé les yeux mais je les relèvent de suite .On nous prirent en photo et puis on nous dirigea à notre table .Les fans sont déjà la et il ne manquait plus que nous et encore quelque groupe . Tout ce dont j'avais envie de faire était de chercher Sehun des yeux .Moi qui n'a jamais pu aller les voir en concert à Paris ...
Alors qu'on se dirigeaient à notre table je me cogne à une personne. Je me retourne pour m'excuser mais aucun son ne sort de ma bouche !

??? - Désolé. Vous allez bien ?

Moi - O....oh....my....god.....

La personne devant moi se mit à rire et sinclina avant de partir .Je vient de bousculer Oh Sehun ! Il vient de me parler! Et.....et Je lui ai répondus "OH MY GOD!" Je veux disparaître ! Les filles m'appellent et je les rejoins .Le premier groupe qui monte sur scène est Taemin .Je chante (Want) sans m'en rendre compte mais m'arrête en me sentant observer .À ma droite se trouve les Exo ! Mais ,encore plus hallucinant Sehun me regarde de ses yeux que j'aime plus que tout.

Il me souris et retourne son attention sur Taemin .Je me sens rougir mais fais comme tout allais bien. Exo monte sur scène et je ne peux m'empêcher de chanter de danser et de fixer chacun des mouvements que fait Sehun . Il est tellement proche ... Quand il finirent de danser Sur Oh La La La c'est à nous de monter sur scène . La soirée est longue et nous sommes fatigués . Nous nous levons prête à suivre les autres groupes pour rentrer .Pleins de groupe parlaient avec d'autre membre d'autre groupe comme si ils avaient été séparé depuis longtemps .Je sentis une main se poser sur mon épaule, je me retourne pour découvrir le propriétaire et manque de trébucher. Sehun me rattrape de justesse et je le remercie .

Sehun - Votre performance était la meilleure !

Moi - OH ...euh ....merci !

Sehun - Tu a l'air très gênée !

Moi - Si tu savais ...

Nous nous parlons sans style formel ,peut être est-ce cela qui me perturbe ?

Sehun - Quel est ton nom ?

Moi - Mon...nom ? Hanna, euh... Hanni !

Il rit et ses yeux recroisèrent les miens ,se qui me fit rougir de plus bel .

Sehun - J'espère qu'on pourra se revoir ,à la prochaine ,Hanna !

Il me souris une dernière fois et repart au près de son groupe . Mon coeur bat à mille à l'heure et je n'arrive toujours pas à capter se qu'il vient de se passer ....On flirte ensemble ? Pfff.....n'importe quoi ,Je dois rêver !

Nous rentrons et nous nous endormions directement. YG nous a proposé des mini vacances d'une semaine ,je vais en profité pour aller en France demain .Je n'ai même pas remarqué qu'Oh Sehun ma appelé par mon véritable nom.

❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant