J'avais l'impression que mon ventre s'était arrondie de jour en jour .Pendant une semaine ,j'avais ignorer les appels et messages de Sehun et m'était concentrée sur les performances .Je me fatiguait très vite et je ne pouvais maintenant plus continuer .J'avais mentir à mon agence leurs disant que j'avais des problèmes de santé et ils m'avaient laissé prendre une pause .Les fans avaient été très compréhensifs ! Une semaine de plus s'était écoulé et j'allais voir Yuta le plus possible ,sinon je restais à au dortoir.
Moi - Bonjours !
Médecin - Bonjours!
J'étais venue une fois de plus voir Yuta. Je voulais lui faire une surprise ,alors j'avais ouvert très doucement la porte de sa chambre ,mais j'avais vu qu'il n'était pas seul. Il était en pleine discussion avec son médecin .J'allais refermé la porte ,mais quelque chose m'en avait empêché..
Médecin - Vous devriez faire vos adieu à votre famille, monsieur Nakamoto. Il ne vous reste plus beaucoup de temps...
Yuta - Je sais bien...
Médecin - Je suis désolé...
Yuta - Tout va bien ,je suis heureux d'avoir pus tenu jusque là .
J'avais ouvert la porte en grand ,la faisant claquer contre le mur. Le médecin s'était retourné à la vitesse la lumière alors que Yuta avait sursauté sur son lit. Je n'arrivais à y croire mes oreilles ! Yuta était gravement malade et il ne lui restait plus beaucoup de temps ?! J'avais très bien entendus les propos du médecin...
Complément pouvait t'il sourire pendant tout ce temps ?! Il m'avait mentis ? J'avais des tonnes de questions ,mais le plus important était de savoir si s'était vrai...
Yuta - H-Hanna...
Moi - Yuta !
Je n'avais pas pus me retenir d'hurler .Le médecin était vite partie après avoir lancé un regard triste à Yuta. Une fois la porte fermé, je m'étais avancé ,les point serré ,le cœur battant et les larmes aux yeux vers Yuta, qui avait les yeux fermé .
Moi - Est-ce que...c'est vrai ? Il ne te reste plus beaucoup de temps ? Tu es gravement malade ?!
J'avais le cœur lourd et parler était devenue dure pour moi. Yuta m'avait pris la main ,pour poser ses lèvres dessus .
Yuta - Oui, c'est vrai .
Moi - Tu ne me l'as pas dit...tu m'as mentis !
Yuta - Oui c'est vrai j'ai menti .Pardonne moi...
Je ne pouvais plus me retenir .Je m'étais assise à même le sol ,et avait lâché toute les larmes de mon corps .Pourquoi tout allez mal ? Qu'est ce que j'avais bien pus faire pour mérité tout ça ? Pourquoi les cieux voulait m'enlever mon meilleur ami ?! Pourquoi ,pourquoi ,pourquoi ?!
Yuta n'avait fait que sourire pendant tout ce temps ! Alors que je pensais que rien de grave lui étais arrivé ,alors que le temps passait ,il continuait à sourire. Quoi qu'il s'était passé tout au long de ma vie, Yuta n'avait fait que sourire. Mais...ne s'était t'il pas rendus compte de la gravité de la situation ?
J'avais peur...je ne voulais pas qu'il s'en aille ,qu'il meurt ! C'était une personne très important pour moi. C'était plus que mon meilleur ami...il était comme mon frère.
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...