Chapitre n°11

183 10 6
                                    

Ina - Qui a amené un mec ici ?

Tout le monde se regarda. Je le sentis un peux plus soulagée. Mais, je remarqua que Selli avait l'air...particulièrement mal à l'aise.
Soudainement, je me souvena des évènements de ce matin. En sortant...
Nos retards se croiserent et je baissa vite les yeux. Je voulais disparaître ! La honte !

Ina - Les filles, nous venons de débuter, si la personne qui a...fait des choses avec ce mec ici ne se dénonce pas...

Hyeon - Notre manager est au courant mais pas le directeur.

Yeona - Si le directeur est au courant...

Je regarda Sellie...qui avait baissé les yeux. Cheline me regarda et suiva mon regard. Finalement, tout le monde avait son regard braqué sur la pauvre Sellie.

Sellie - Je suis désolée...

Personne ne parla, bien que nous, fin je veux dire...bien que tout le monde fus surpris.

Ina - Mais...tu as perdu la tête ou quoi ?

Sellie - Je suis désolée, c'est juste mon ami. Nous avions trop bu...

Cheline - Mais...il ne fallait pas l'amener ici ? On a pas le droit de ramener de garçon...

Cheline avait parlé doucement de sa voix douce et innocente. Sellie était gênée et Ina...dégoutée. Sellie était la deuxième plus âgée du groupe et elle se devait de donner l'exemple.

Ina- Pourquoi est-ce que tu la amené ici ? Sans l'avoir dit à qui quonque en plus...

Sellie - Je suis...désolée...

Ina se leva, et lui jeta des sous vêtements en pleine figure. Tout le monde s'était levé en hurlant.

Cheline - Berk! On dirait que c'est mouillé...tu as vomis dedans ?

Je retourne dans ma chambre. J'étais fatiguée. J'éteins la lumière et me glissa dans mon lit.

Moi - Ah oui, j'ai pas lut son message...je devrais ?








De : Oh Sehun

Hanna...il faut qu'on parle. Pourquoi ne répond tu pas au téléphone ?!







Quel enfoiré. Je l'aime...tellement. Je ne veux pas être son ami. Il ne mérite même pas que je l'aime autant, ce qu'il a fait est impardonnable. Une fois mon téléphone éteint, je ferma les yeux, prête à dormir.

Je ne pus le faire parce qu'un bruit m'interpella. Quelqu'un jetait des cailloux sur ma fenêtre ! Je me leva, doucement. Pleins de pensées me traversèrent l'esprit. Et si c'était un voleur ? Un tueur ? Un fan ? Un sasaeng ? Et si...c'était Sehun?

Je regarda par la fenêtre, pleine d'espoir mais...ce n'étais que Yuta. Nous nous parlions souvent par message. Il me fit signe de descendre.

Moi - Yah, idiot qu'est-ce que tu fait ici ? Je t'ai pris pour un psychopathe !

Et c'est ainsi que notre conversation avait commencé. Nous étions littéralement en train de se parler en chuchotant !

Yuta - Allez descends ! Il faut que je te montre un truc !

Moi - Pfff...petit fou. J'arrive !


Je pris ma veste et sortis discrètement. Heureusement, tout le monde était dans sa chambre. Une fois dehors, Yuta me pris dans ses bras.

Yuta - Comment ça va petite sœur ?

Moi - Pourquoi est-ce que tu m'appelle toujours comme ça ?

Il me souria et m'ebourrifia les cheveux. Nous avions une relation frère-sœur.

Yuta - Viens, il faut que tu la vois...

Moi - Quoi donc ?

C'était une moto qu'il voulait depuis longtemps. Il avait l'air super heureux maintenant.

Yuta - Tu monte ?

Moi - Non, je ne peux pas...

Yuta - Allez, ça va être super ! En plus...t'as pas l'air dans ton assiette aujourd'hui. Quelque chose ne va pas Châtaigne ?

Moi - Si je vais bien...je me sens...YAH ! JE T'AI DIT DE NE PAS M'APPELLER CHÂTAIGNE !

Yuta - Mais, tes cheveux-...

Moi - Allez, donne moi le casque.

Yuta - Tu monte ?!

Il me souria et se retourna pour prendre un casque. Il me le tendis, mais quelqu'un l'avais pris avant que je ne puisse l'avoir.



Sehun - Elle ne montera pas.

❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant