Chapitre n °40

84 3 4
                                    

J'avais ouvert les yeux ,c'était tellement bizarre ...
Il faisait noir dans la pièce que je me trouvais ,mais la chose dont je m'étais rendus compte en premier était le mal que j'éprouvais dans mon ventre et mes bras .En baissant mon regard, j'avais découvert que j'étais attachée à un sorte de poteau.


Moi - Aish...


J'avais tiré sur la corde qui m'avait brûlé les poignets . J'avais hurlé de douleur avant de finement arrêter .Quel heure était t'il ? Est-ce que Sehun va bien ? À t'il remarqué mon absence ? J'espérais qu'il sache qu'il s'était passé quelque chose .Je transpirais  et ne comprenais pas pourquoi j'avais les cheveux lâché .


Moi - Ah ,oui...ce batard m'a attrapé par les cheveux .Mon élastique a du craqué .

J'avais aussi craché du sang au toilette .Je devais saignais au ventre, j'avais si mal ! En regardant autour de moi, je m'étais rendus compte que je n'étais pas seule. Il y avait aussi une femme. Elle était dans la même position que moi : assise au sol ,les mains attachés à un poteau .Elle était en face de moi ,mais je ne pouvais pas voir son visage : elle avait la tête baissé .Était-elle...morte ?!



Moi - E-Excusez moi..? Eh oh ! Madame..?


Elle portait une robe blanche avec des fleures roses dessus ,pas très original .Elle avait la peau bronzé et ses cheveux étaient assez long et brun. La pauvre devait avoir froid, elle était pieds nu. Moi en tout cas, je mourais de froid .Je portais qu'une simple robe rose pâle avec de simple ballerine blanche .Mes cheveux me gênait tellement ! Ma franche était collé contre mon front a cause de ma transpiration.


Moi - C'est fichu...

Je ne m'étais pas arrêté d'appeler cette étrange personne ,sans résultat .Nous devions être dans une genre de cave ? Elle était vide, il y avait simplement un vélo à ma droite et un vase dans un coins .Rien de bien passionnant...j'étais quand même heureuse qu'il n'y avais pas de tueurs ,tenant un couteau dans sa main avec un tablier blanc tache de sang devant moi, comme dans les films d'horreur. Ils souriaient tous ! Pourquoi ?!



Alors que je soufflais en m'imaginant des tas et des tas de scénarios dans ma petite tête ,je m'étais figée .La femme avait bougée ! Elle n'était donc pas morte...ouf...



Moi - Bonjours...ou bonsoir ..?



Elle avait levé sa tête en hurlant, ce qui m'avait fait peur et sursauté. Elle avait regardé autour d'elle ,en ne comprenant pas ce qu'il se passait .



Femme - Ou suis-je ?! À l'aide !


Je pouvais enfin voir son visage ! Elle me disait étrangement quelque chose ...



Moi - Calmez vous, cela n'arrangera rien...



Femme - QUI ÊTES VOUS ?!



Elle avait une fois de plus hurlé ,mais cette fois, elle m'avait regardé .Elle était devenus...étrange ? Elle s'était arrêté de se tortiller dans tous les sens peut être dans le but que la corde cède et elle me regardait  maintenant sans ciller .Des larmes s'étaient mis à couler sur ses joues.



Femme - Hanna...? Hanna , c'est toi...?

❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant