Homme - Tu ne me reconnais pas ?
Bien sûr que je le reconnaissais ! C'était l'homme qui était en bas de notre dortoir le jour de l'accident et surtout ,celui qui a failli me tuer, me rouler dessus avec sa voiture ! Comment aurai-je oublier cela ?
Moi - Qu'est ce que vous voulez ?!
Il avait posé son doigt sur ses lèvres ,signe qu'il ne faillait pas que je crie .Il m'avait passé un papier et était partit avant de me dire :
Homme - Si tu fais du bruit ,quelqu'un de cher pour toi seras mis en danger...fais attention Hanna!
Il m'avait souris de toutes ses dents ,elles étaient noir et il avait mauvaise haleine .Il était directement partit après avoir remis son masque .Les gardes du corps et les filles avaient trouvé sa bizarres .Si seulement ils savaient ...j'avais ouvert la fiche qu'il m'avait passé et m'étais mise à la lire.
Hanna, je suis Kim.
Je ne peux pas te dire qui je suis, mais tu peux savoir que nous tenons ta mère et qu'elle pourrait mourir si tu parle de moi à qui que se soit. Tu doit te taire et faire ce que nous te dirons de faire ,tu devras des messages .Nous t'avons à l'œil ,alors ne fais pas la maline ! Nous avons des yeux de partout ,même si tu ne le sais pas ...nous te regardons même à l'heure qu'il ait .D'après ce que j'ai entendu ,tu es une fille intelligente, non ? Alors montre le nous.
J'avais ressenti un long frissons tout le long de mon dos. Je commençais à tremblais et j'avais des sueurs froides .
Hyeon - Na ? Ça va ?
J'avais sursauté et avait caché la feuille dans la poche de mon jean avant de lui arborer un faux sourire .
Moi - C-ça va .Je suis j-juste fatiguée ...
Elle avait acquiesçait avant de se retourner vers Yeona. Le fan meeting était désormais terminé et nous devions maintenant retourner dans notre dortoir .Nous avions pris notre limousine et une fois assise ,j'avais posé ma tête contre la vitre, regardant la ville plongeait dans le noir et lumineuse par moment .Une larme s'était échappée et je l'avais vite essuyé. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ma mère...c'est seulement si je me souviens de son visage .Mon père l'avait en quelque sorte jetée de la maison .Il me restait quelque souvenirs désagréable dont je m'étais obligé d'oublier .Elles étaient finalement toujours là, dans un coin de ma tête .
Par moment ,je pouvais voir mon reflet sur la vitre .Je me trouvais horrible sur le coup. J'avais de grosses joues. Je voulais faire un régime à tout prix .Les filles parlaient et parlaient sans se retenir en rigolant alors que moi...j'étais mal et perdue. Je me sentais regardé et j'avais peur. J'étais seule au fait...personne à qui parler .Je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à ma mère ...
À cette pensée ,c'est comme ci j'avais reçue un coup de couteau en plein cœur. Arrivé dans notre dortoir ,je me suis vite changée etc...avant de me faufiler dans mon lit. Sellie et Chéline étaient elles aussi sur leurs lit. Chéline dormait alors que Sellie était sur son téléphone. Notre manger venait de nous les donner ,il nous enlevait nos cellulaires la journée pour que nous nous concentrions sur notre travail.
J'avais fiancent décidée d'allumer mon téléphone. Sehun me manquait énormément .Et comme je l'avais prédit à moi même ,il m'avait envoyé des messages .
De : Sehun
Annyeong ! Je sais que tu es occupée aujourd'hui,mais fais quand même attention.Moi :
C'était une journée très fatigante...Il était 23h et il m'avais envoyé ce message vers 11h , presque midi. Je ne savais pas si il dormais ,même si j'avais terriblement envie de lui parler ,j'avais aussi besoin de dormir .
De : Sehun
Tu ne dors pas ?!J'avais été surprise de recevoir son message ,alors ,le sourire au lèvres je lui avais répondus sans perdre une minute .
Moi :
Nous venons de rentrer. Je suis fatiguée .De : Sehun
Tu vas bien ?Moi :
Oui. Et toi?De : Sehun
Moi je vais bien ,même si j'ai envie de te voir. J'ai quand même l'impression que toi ça ne va pas.Moi :
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?De : Sehun
Il y avait beaucoup de vidéos qui tournaient sur ce qu'il s'était passé au fan meeting..Ah...je m'étais demandé si il parlait bien du garçon qui m'avait insulté ? Si c'était le cas, je me demandais déjà si il avait cherché des vidéos de moi ou bien était tombé dessus par hasard ? Et aussi...si la vidéo tournait encore ? Sûrement ...
Moi :
Ah ça, ça va .J'aimerai que cette vidéo disparaisse d'internet ..De : Sehun
J'espère que c'est pas dur ,les personnes comme lui sont simplement un peu..fatiguant ?Moi :
Je vais bien.Après avoir discuté de longues minutes ,je m'étais rendus compte que Sellie et Chéline dormait toutes les deux. J'avais donc éteint mon téléphone comme Sehun m'obligeait un peu de dormir mais l'avais rallumée comme j'avais reçue un message .
De : Inconnu
Tu devrais éteindre ton téléphone Hanna, Sellie et Chéline dorment déjà...n'oublie pas, nous te voyons !Un frisson m'avais une fois de plus parcouru tous le long de mon dos. J'avais peur...c'était encore lui ! Comment avait t'il eu mon numéro de téléphone ? Et comment pouvais t'il me voir ? Tout cela me donnait la chair de poule ,et je ne cessais de regarder autour de moi. Je n'avais pas réussis à dormir de la nuit...
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...