La personne qui s'était ruée sur moi plutôt revint avec deux américanos.
Elle devait avoir mon âge, mais était un peux plus petite que moi de taille. Je pouvais voir à quel point elle était sociable et se souciait de son entourage.Une fille très féminine...mignonne et douce. Ses cheveux noir qui retombent sur ses épaules lui donnèrent d'autant plus de charme. Elle avait de gros yeux et de fines lèvres. Elle était tellement mince...
Fille - Voici.
Moi - Merci...c'est tellement gentille...
Nous étions assis dans un parc, où quelques enfants jouaient. C'est à ce moment là, juste à cet instant que je remarqua...qu'il faisait vraiment beaux.
Fille - Il fait bon, pas vrai ?
C'est comme ci elle avait lut dans mes pensées ! En la regardant, je fus surprise de voir qu'elle me souriait. C'était comme ci...je n'avais jamais rencontré de personne. Je le sentais bien, bizarrement...
Moi - Oui...vraiment. Au fait, je suis Hanna. Tu peux aussi m'appeler par mon nom de scène...Hanni.
Fille - Nom...de scène ?
Elle avait affiché un air vraiment mignon. Je pense qu'elle était en train de réfléchir. Elle s'était mise à tripoter sa robe rose, puis me regarda.
Moi - Je fais partie d'un girl band nommé By The Girl.
Elle mis du temps avant de capter, mais une fois la nouvelle saisie, elle ouvra grand sa bouche, et ses yeux.
Fille - Je ne t'avais pas reconnue ! Hanni...
Elle se releva et devena soudainement sérieuse. À ma plus grande surprise elle s'inclina devant moi. Je me leva, en essayant de ne pas renverser mon americano et posa ma main sur son épaule.
Moi - Qu'est ce que tu fait ? Soyons amis ? Ne fait pas ce genre de chose, c'est gênant.
Fille - Amis ?
Moi - Après tout, tu m'as aidée à me sentir mieux, je pense que nous pourrions très bien nous entendre. Oublie le fait que je sois idol, je veux simplement être moi avec toi. À part...si tu ne veux pas ?
Elle secoua la tête dans tout les sens, ébouriffant ses cheveux parfaitement lissé. Elle me regarda et me sourira franchement.
Yelia - Je m'appelle Yelia. Soyons amis...Hanna!
Après être resté avec elle pour parler de tout et de rien, je rentra avant qu'il ne fasse nuit. Nous avions mis du temps à nous dire au revoir, nous nous entendions plus que bien. J'étais...heureuse. Je me sentais vraiment bien avec elle. Pour moi, être ce que je suis réellement est important.
Quelque fois, je ne peux pas révéler le vrai moi sur scène, à cause de l'agence. Oui...il y avait quelques inconvénients avec YG. Être idole...cest vraiment fatiguant. J'espère que grâce à Yelia, je pourrai prendre du temps pour moi et embellir mes jours de repos.
Sur le chemin de mon dortoir, mon téléphone sonna. J'avais reçu un message, et j'avais 12 appels manqués de cet enfoiré. Je pensa à si je devais supprimer son numéro. En l'allumant, je vis que ce n'était autre que...Oh Sehun. Je l'aimais bien...oui je L'AIME bien. Mais, très franchement, je ne comprends pas ce qu'il voulait faire, ses intentions.
Au départ, je pensais qu'il voulait être mon amie, et comme une idiote, je pensais qu'il voulait même plus...non. C'était moi qui voulait plus. Et il voulait être mon amie pour une raison que je ne préfère pas savoir.
Je sortis de mes pensées en me rendant compte que je n'étais pas seule. Je me retourna, et le vis.
Sehun - Yah, Hanna ! Ça va?
Je m'arrêta et le regarda s'approcher de moi. J'aurais dû bouger, dire quelque chose ou partir . Je ne pouvais pas...
Sehun - J'étais tellement inquiet...pouruqoi est-ce que tu es partie comme ça ?!
Moi - Haha. Ne fait pas comme ci tu tenais à moi.
Je me retourna, prête à partir mais il me retena et m'obligea à me retourner. De nouveau face à lui, je le regarda dans les yeux. Il était tellement beaux...
Sehun - Hanna...je suis tellement désolé. Je viens de comprendre que ce que j'ai fait est...debile. Je voulais simplement aider mon ami.
Moi - Ton ami...et moi qu'est ce que j'étais pour toi ?
Sehun - Il avait dit que tu était son genre et il voulait absolument que je lui arrange le coup avec toi. Maintenant, je regrette. Parceque tu es une fille vraiment adorable.
Je leva les yeux, lentement pour le regarder. Il avait l'air sérieux. Il lâcha mon poignet et se mis dos à moi en passant une main dans les cheveux.
Quoi ? Il était gêné ?Sehun - Je ne peux pas te dire ça en face. Mais je t'aime bien.
Moi - Sehun...
Sehun - Non. On ne peux pas sortir ensemble. Je veux dire...je t'aime bien en a...a...ami. Ami...
Je sentis mon cœur tombouriner très fort dans ma poitrine et mes doigts était gelés. Il n'y avait plus de vent, mais il faisait assez froid. Je le sentis...bizarre. En plus de tout ça, il n'y avait personne. Nous étions seul.
Cela ne s'appeler pas se faire...friendzoner?Moi - Abrutis !
Sehun se retourna, en haussant un sourcil.
Moi - QUI A DIT QUE JE T'AIME ?! FINALEMENT...JE NE PENSE PAS QUE JE VEUX ÊTRE TON AMI.
Je me retourna après lui avoir hurlé dessus. Je marcha vite, et arrivée à mon dortoir, je coura dans ma chambre. Les filles étaient toutes réunis dans le salon, autour de la table, l'air très sérieux. Elles me regardèrent, sans dire un mot.
Une fois dans ma chambre, je repira, et des larmes coulerent le longs de mes joues rosie par le froid. Je ne voulais pas pleurer malgré moi. Tout ce qu'il avait dit m'avais fait très, très mal. J'entendis une des membres tocer à ma porte.
Cheline - Hanni, vient. C'est important. Hanni ? Ça va?
Moi - Oui...deux seconde.
Après mettre changée et avoir pris une douche très rapide, je sortis de ma chambre armé de ma serviette que je mis sur ma tête .Dans le salon, personne ne parlait. Il y avait une certaine tension...
Moi - Que se passe t-il ?
Nous avion deux canapés, l'un ou était assis Sellie, Ina et Lolli. Je massi sur le deuxième canapé, qui était en face du premier. Je me mis entre Hyeon et Cheline. Personne ne se regardait dans les yeux. Finalement, quelqu'un prit la parole.
Ina - Comme je suis la plus grande...c'est à moi de vous annoncer que nous sommes dans un beaux pétrin. Vous connaissez les règles...pas de petits ami.
Nous avions tous acquiescé, et je me sentis soudainement mal à l'aise. Je ne pense pas que tout cela à avoir avec moi. Pourquoi étais-je soudainement...stressée?
Ina - Bon, je vais être franche, soyez honnête. Qui a amené un mec ici ?
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...