Chapitre n °27

118 5 0
                                    

Aujourd'hui, nous avons fait notre comeback .Durant cette semaine, je n'ai pas communiqué avec Sehun. Maintenant, j'ai enfin du temps libre et je peux me reposer, le stresse est ce qui m'avait fatiguée le plus. Comme nous l'avons prédit, des rumeurs s'étaient créé ,et la photo tourne toujours sur les réseaux .

Mon agence m'a posé des tonnes et des tonnes de question et a même répondus en disant que nous sommes seulement amis ,l'agence de Sehun a fait de même .Malgré le fait qu'il y ai moins de personnes à en parler ,il y en a toujours qui continue à faire tourner la photo et les rumeurs. Même un ship a vu le jour...


Notre accident est même passé dans les journaux ,les filles vont mieux ,mais on a du emménager dans un nouveaux dortoir plus petit que l'ancien .Il n'y a que 2 chambre et nous sommes 7 ! Je partage ma chambre avec Sellie et Chéline dans la première chambre alors que Hyeon ,Lolli et Yeona se partagent la deuxième .

D'après nos manager ,l'agence nous promet de nous faire déménager dans un plus grand dortoir le plus tôt possible .Cela dit, l'agence a perdu quand même un peu d'argent à cause de l'accident ,et nous sommes maintenant en galère .Cela fait 3 heures que notre clip est en ligne et il a déjà 21 millions de vues !

Je pense qu'avec les filles, nous pourront regagner tout l'argent que nous avons perdus avec notre nouvel album ! Nous avons notre premier fan meeting dans deux jours et nous sommes assez stressée à l'idée de rencontrer nos fan .Surtout moi, a vrai dire...j'espère qu'aucun d'eux me parleront de Sehun.


Mon téléphone sonne alors que je suis couché dans mon lit, à essayer de ne penser à rien. Sans savoir qui s'est ,je répond d'une voix fatiguée .


Moi - Allô ?


Yuta - Tu dormais ou bien ?


Moi - Yuta !


Je m'asseoir sur mon lit en tailleur ,soudainement plus énergique et excitée.


Yuta - Tu vas bien...?


Moi - Oui!


Depuis l'accident, Yuta m'appelle presque tout les jours pour prendre de mes nouvelle .Malgré son emplois du temps surchargé ,il voulait à tout prix qu'on se voit. Bien sûr, notre rendez vous n'a tout simplement pas eu lieu ,à cause de ce fameux accident, encore une fois...


Yuta - Tu es sur ?!


Moi - Oui ! Ne t'inquiète pas ,nous avons des gardes du corps devant notre dortoir...on ne risque rien.


Yuta - Hanna, la police a dit que ce n'était pas un accident ! C'est une personne qui a fait ça et ils n'ont toujours pas trouvé de piste !

Moi - Merci de me le rappeler...



Je suis même presque sûr que tout cela a affaire avec cet homme...


Yuta - Descend .

Moi - Q-quoi ?!

Yuta - Je suis en bas de ton dortoir .Descend vite !

Moi - Sérieux ?! Mais ...?

Yuta - YAH HANNA !


Moi - O-ok j'arrive !


Comme je suis déjà prête, habillée maquillée etc... j'ai simplement mis mes chaussure ,pris un masque et est descendu .Plus tôt ,nous avons fait un tour en ville avec Chéline, heureusement que je suis restée comme ça !


❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant