Chapitre n°15

174 9 3
                                    

Quand je m'étais réveillée, je l'avais trouvé encore à mes côtés. Je le couvrit puis me leva. Je devrais lui préparais une soupe pour sa gueule de bois. J'avais réellement galérée à trouver se qu'il fallait pour préparer tout ça dans sa cuisine. Quand je fus terminée, je sentie des bras m'encercler par derrière. Il venait déjà de se réveiller ? Ou plutôt enfin, comme il était 12h00. Il n'était plus bourré, il savait donc ce qu'il faisait. Malgré le fait que j'aime le sentir contre moi, je m'était écartée.

Moi - Je t'ai préparée une soupe. Moi, je dois y allez, je dois m'entraîner. Merci pour hier.

Sehun - Hanna...

Je m'étais retournée alors que j'allais mettre mes chaussures. Il s'était approché de moi, et je n'avais pas pus me retenir de me dire qu'il était bien trop mignon. Il venait de se réveiller, pourquoi était-il aussi beaux ?

SeHun - Est-ce que, par hasard, tu m'aimes ?

Sa question était tellement inattendu que je pensais que j'avais mal entendue. Il était calme, et n'avait pas l'air de rigoler. Il était plus que sérieux même. Alors, je devais sans doute être sérieuse aussi.

Moi - Oui. Beaucoup même. Je t'aime beaucoup.

J'avais mis mes chaussures, très vite et était partie. J'espérais ne pas regretter ce moment de vérité ! Il n'avait rien dit et je n'avais pas osé le regarder. Une fois dehors, j'avais pris du temps pour respirer. Je n'aurais peut être pas du lui dire. Alors que je me rendais à mon dortoir, je m'étais souvenue de l'homme d'hier. Mon agresseur était contre mon père et me voilà dans une impasse à cause de lui. Une fois dans le dortoir, j'avais pris une douche et m'étais changée. Cheline était rentrée dans ma chambre et s'était assise à côté de moi sur mon lit, alors que je me sechais les cheveux.

Cheline - Tu n'est pas rentrée hier. Tu était où ? Chez...ton amoureux ?!

Moi - Bien sûr que non. J'étais seulement...chez une amie.

Cheline - Mouais c'est ça. Au fait, tu n'est pas au courant ?!

Moi - De quoi ?

Cheline - Ne soit pas choquée mon amie !

Moi - Allez déroule tour, arrête de me faire attendre !

J'étais si curieuse que j'avais jeté ma serviette sur mon lit et m'étais levée pour me mettre face à Cheline qui était en train de rigoler.

Cheline - Sellie est en couple !

Moi- Quoi ?! Et alors...fin je sais qu'on a pas le droit, et puis on vient de débuter mais les sentiments ne se-...

Cheline s'était levée et avait tapée du pied. Elle me coupa la parole :

Cheline - Avec Jongyeon !

Un silence s'était installé dans la pièce et j'eus du mal à digérer la nouvelle.

Moi - Jongyeon ? De...de-...

Cheline - Oui de Twice!

Moi - Mais...

Cheline - Elle n'est pas hétéro.

Moi - Ah d'accord. Elle est lesbienne. Mais il faut qu'on discute ensemble. Il ne faut pas qu'elle se fasse prendre !

Cheline - Donc, tu la soutiens ?

Moi - Quelle question, bien évidemment ! Nous sommes un groupe !


Cheline avait baissé la tête et tripotait ses doigts. J'avais donc deviné qu'il y avait un soucis.

Moi - Cheline ?

Cheline - Certaine personne du groupe sont contre et elles se sont gravement disputée hier....

Je l'avais prise dans mes bras. Elle avait du entendre des horreur ! Pourquoi se sentait t-elle aussi mal ?

Cheline - Tu sais, je me suis faite friend zoner ! Le mec dont je suis amoureuse m'a recadré en me disant que j'étais trop jeune et que je devais me contenter de me concentrer sur le groupe.

Moi - Ohh...je suis désolée...

Cheline - Tu as entendus la nouvelle ? Notre nouveau concept est girl crush, bad girl. Je vais lui faire regretter !

Moi - Ouai ! Et au passage, essaye de te rapprocher des fans. Ils ont l'impression que tu ne vas pas très bien en ce moment.

Cheline - Ta raison..merci.

Après avoir parlé, elle était sortie .Il y avait tant de chose que j'avais raté en une seule soirée ! La porte de ma chambre s'était ouvert et Cheline était rerentrée.

Cheline - Au fait, les filles sont sortie, et moi je compte sortir aussi. Tu va devoir rester seule !

Moi - D'accord. Amusé toi bien. Et ne te fais pas remarquée !

Cheline - Yes I know!

J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et se fermée. J'étais maintenant seule. Je reçue un texto, que j'avais vite ouvert, en pensant que c'était...lui .Mais non. C'était un texto qui m'avait fait froid dans le dos !

Inconnue :

Je te vois en ce moment même, Hanna.


J'étais partie par la fenêtre et l'avais vu ! Un homme entièrement habiller en noir, était sous ma fenêtre. Sur le coup, j'avais paniquée et avait même pensée à appeler la police. Mais, je m'étais dite que s'était une mauvaise idée. C'était sans doute une blague ? J'avais courue pour fermer la porte d'entrée à double tour.

Et heureusement, car quelques instants plus tard, la poignée bougeait ! Lentement, des coups se furent entendre et la, je paniquais vraiment ! J'avais allumé mon téléphone et appela la première personne de mon historique d'appel.

Moi - Allô ?

J'avais du mal à parler, ma voix tremblait, mon corps tout entier était secoué de tremblement. Heureusement qu'il n'avait pas mis de temps à répondre !

Sehun - Oui, ça va ? Tu n'as pas l'air-...

Moi - Sehun ou est tu ?!

Sehun - Je suis actuellement chez moi. Pourquoi tu as un problème ?

Moi - Oui ! Viens dans mon dortoir, maintenant !

Sehun - J'arrive. Dis moi ce qu'il se passe ?

Moi - Il y a un homme bizarre qui essaye d'entrer. Je suis toute seule...

Sehun - Aish, j'arrive !

Quand il raccrocha, je me sentis vraiment nulle. Je ne pouvais même pas me défendre moi même. Il devait toujours venir m'aider alors que nous ne sommes même pas ensemble. Je l'aime, mais lui...ne partage sans doute pas le même sentiment. J'entendis les coups sur la porte se faire plus fort et je précipita dans la salle de bain. Je m'enferma et essaya de me calmer. Je ne devais pas penser à la mort dans un moment pareille !

Finalement, les coups s'étaient arrête, puis un autre s'était suivis et j'avais devinée que la porte s'était ouverte. C'était un psychopathe ? Ou l'homme d'hier ? Un saeseng ? Peu importe, j'entendis ses pas se rapprocher de la salle de bain. Je pensais réellement m'en sortir...

❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant