Chapitre n °39

74 2 0
                                    

Moi - Alors ,pour résumé...Sellie tu sortais avec Hyeon mais tu t'es rendus compte que tu aimais Yelia .Hyeon ne le sait pas, vous venez seulement juste de casser parce que tu lui avais avoué que tu ne ressentais plus rien pour elle .C'est...bien ça ?



Sellie avait hoché la tête alors que Yelia avait baissé la sienne .Je ne comprenais pas pourquoi je ne m'étais rendus compte de rien ?!


Moi - Pourquoi je n'étais au courant de rien...


Sellie - Comme les membres du groupe le savent déjà ,je pensais que tu était toi aussi au courant...


Moi - Parce que les membres sont elles aussi au courant ?!


Peut être que j'étais bien trop occupée avec mes propres problèmes ,je n'avais rien remarqué ?


Moi - Eh bien...je suis heureuse pour vous. Je suis désolé ,je vais m'en allez ,j'ai quelque chose de prévus .





Mensonge .C'était bien évidemment un mensonge, mais ne ne pouvais pas rester ici. J'avais besoin de sortir et de me changer les idées .Depuis hier, je n'avais pas reçus de message ,et cela m'inquiétais plus que tout. Est-ce qu'ils se doutaient de quelque chose ? J'espérais que Sehun avait réussi à rester discret.


Après m'être préparer ,j'étais sortis sans jeter un regard en direction des deux filles restée assise sur le canapé du salon. Il était maintenant 12h et j'avais terriblement faim...je voulais simplement me lever et manger mon petit déjeuner normalement comme presque tout les matins mais il s'était avéré que le destin en avait choisit autrement. Maintenant, j'étais là à tourner en rond dans rues de Séoul. J'entrais dans chaque magasin qui attirait mon regard. Bien sûr, je portais un masque .

Nous étions maintenant un groupe vraiment populaire en Corée du Sud et tout le monde pourrait nous reconnaître .En parlant de ça ,il y avait même nos musiques dans les magasins .je regardais tout et n'importe quoi avant de finalement m'arrêter dans un café .Je n'y était jamais allé ,mais en entrant j'avais vite regrettais cela .La décoration était magnifique ,les murs étaient rose et il y avait beaucoup de fleures ,des tableaux et de la bonne musique relaxante. Je me sentant drôlement bien ici, c'était chaleureux et accueillant .J'avais commandé un café avec une part de gâteaux au chocolat qui m'avait vraiment donné envie avant de m'asseoir à l'opposé de la vitre : donc une table près d'un mur .


Alors que j'allais commencé à boire mon café, quelqu'un m'appelait. J'avais au début eu peur qu'il s'agisse de cet homme...mais le nom qui s'était affiché m'avait tout de suite rassuré .C'était celui qui me manquait tout le temps et que j'aimais .


Moi - Allô ?

Sehun - Hanna ? Ça va ..?


Moi - Oui. Tu as...quelque chose de nouveaux ..?


Sehun - Tout va bien .J'ai réglé ton problème .Ou es tu ? Il faut qu'on parle.



Je me demandais si j'avais bien entendu et bien compris .Est-ce que mon cauchemars s'était terminé ? Sehun m'avait t'il sauvé ? J'avais envoyé l'adresse du café à Sehun tout en buvant mon café et en mangeant ma part de gâteaux .J'étais terriblement stressée mais j'essayais de rester calme.
J'avais confiance en Sehun.


Celui ci n'avait pas mis beaucoup de temps avant d'arriver au café .Même avec son long sweet shirt gris, sa casquette noire et son masque ,je l'avais reconnu. Je ne m'étais pas rendu compte que je souriais en le regardant .Il m'avait cherché du regard et en me voyant ,il s'était approché et s'était installé face à moi.


Sehun - Annyeong !


Moi - Tu peux enlever ton masque, il n'y a personne .


Il avait hésité mais avait finalement enlevé ce dernier avant de me sourire. Mon cœur avait raté un battement ?


Sehun - La police a trouvé des traces de l'homme .Ils ont trouvé sa planque et ils ont même trouvé son téléphone .Il y avait tout les appels et messages qu'il t'avait envoyé .

Moi - Sérieusement..?


Sehun - Oui...mais ils ne l'ont pas trouvé LUI...


C'était bien trop beaux pour être vrai. Je me sentais déjà soulagée que la police ai trouvé tout ça ...j'étais si reconnaissante envers Sehun ! Si seulement je lui en avais parlé plus tôt ! Mais finalement...je m'étais rappelé que la seule raison pour laquelle je ne pouvais pas le faire ,c'était ma mère ...
Mon sourire avait disparus et j'étais sans doute devenue pâle .Sehun m'avais regardé plus qu'inquiet .Il avait prit ma main dans la sienne avant de me chuchoter :


Sehun - Hanna ? Qu'est-ce qui ne va pas..?


Moi - Oh mon dieu...ma mère...!



Sehun - Comment ça ? La police va s'en occuper ,ne t'en fais pas..



Moi - Ma mère est en Thaïlande ! Si il lui arrive quelque chose , je-...


Sehun - Hanna...ça ira...



Moi - Non...


Sehun - Hanna...regarde moi. Je te promets que ça se terminera bien. Tu me fais confiance..?



J'avais essayé les larmes qui coulaient sur mes joues avant d'hocher la tête .Je lui faisais confiance ,alors j'avais un petit moin peur .

Sehun - Maintenant, il faut simplement te protéger parce que d'après la police ,il viendra vers toi.



Moi - Vers moi..?


Sehun - Ce soir ,reste chez moi. J'ai besoin que tu sois avec moi, sinon je ne serai pas tranquille .



Je préférais de toute façon qu'il m'arrive quelque chose à moi plutôt qu'à ma mère .Même si cela faisait une éternité que je ne l'avis pas vu, elle restait ma mère.



Moi - D'accord .Je reviens ,je vais au toilette ...


Mon maquillage avait sans doute du en prendre un coup à cause de mes larmes. Il fallait que je voie ma tête ,je me sentais mal à l'aise lorsqu'il me regardait de cette façon .Comme si j'étais la plus belle chose qu'il n'ai jamais vu .


Sehun - Prends ton temps.



Moi - Je ne mets jamais beaucoup de temps au toilette ,je t'en fais pas..


J'avais ris avant de me lever pour partir comme je l'avais dit. Même les toilettes étaient magnifiques ! Ça sentait bon ,et tout était propre ! En voyant mon reflet sur le miroir ,j'étais plutôt satisfaite du résultat. J'avais simplement refait ma couette .Et alors que j'allais partir, quelque chose me dérangeait .J'avais encore cette impression d'être observé .Et en regardant dans le miroir, j'avais vu le reflet d'un homme aux cheveux gris ,long jusqu'au épaules et sales. Alors que mes yeux venaient de se poser sur lui, il avait souris de toutes ses dents, comme la dernière fois pour me montrer ses dents jaunes .Il portait ,comme à son habitude sa longues veste noire ,et ce chapeaux de la même couleur .


J'avais sentis mon cœur tombouriner dans ma poitrine. Je n'avais ni mon téléphone, ni mon sac ! Je les avaient laissé avec Sehun. Mes jambes avaient commencé à trembler ,et malgré ça, j'avais couru jusqu'à la porte en hurlant .L'homme m'avait attrapé par les cheveux avant de me donner des coups et des coups dans le ventre .Je ne pouvais plus bouger, ni crier. Garder les yeux ouvert était devenu la chose la plus difficile à faire à ce moment .



Homme - Hanna, je pensais pourtant que tu était intelligente ...? Je vais en finir avec toi et ta mère !

❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant