Chapitre n °23

118 9 4
                                    

Cela faisait 2 jours. Nous préparions toujours notre comeback ,et avions donc beaucoup de travail .Mon emplois du temps devenait sérieusement de plus en plus chargé ,je me sentais affaibli certains temps même .Nous devions être parfaite en danse et en chant ,puis notre nouvelle chorégraphie n'était pas facile ! Nous étions aussi toutes aux régime .

Avec tout ça ,je n'avais pas le temps de penser à Sehun. D'un côté ,j'en étais satisfaite. J'étais tellement stressée en pensant à la dernière fois que je l'avais vu ! J'avais des tonnes de questions ,il m'arrivait aussi de penser à des moments que j'avais passé avec lui. Des moments dont je n'étais pas certaines d'avoir eu lieux. Était-ce des rêves ? C'était comme des flashbacks...ils avaient l'air si réels ,c'était dans une voiture .Il fallait que j'interroge aussi Yelia .


Yellie - Nous avons terminé !

Ensemble ,nous avons soufflés en criant .Nous étions  plus qu'épuisée ! Après être rentrée dortoir en silence ,tout le monde allèrent dans leurs chambre .Il était 2h du matin...


J'avais travaillée le plus dur possible ,il ne fallait pas que je pense à autre chose qu'au travail en ce moment .Je m'étais jetée sur mon lit ,en me faufilant dans mes couverture .j'avais allumée mon téléphone et avait regardé nos dernières conversations...



De : Sehun

Tu es bien rentrée ?

Moi
Oui .



C'était de simples échanges ...
J'avais hésitée à lui envoyer un message ,mais effacer tout à chaque fois.


Moi - Je suis trop stupide !


Je retourna mon téléphone toujours allumé ,énervée .J'avais fermée les yeux ,essayant de rester calme .Cela ne faisait que deux jours depuis notre dernière rencontre...mais qu'est-ce qu'il me manquait ...

Je venais de recevoir un message ,j'avais pris mon téléphone n'être mes mains qui avait commençait à trembler d'excitation.Je m'étais assise en tailleurs en me couvrant .

Moi - Ca doit être lui...

Le sourire aux lèvres j'avais regardé de qui venait le message...


Moi - Yuta !?


Mon sourire avait disparus .J'aimais vraiment beaucoup Yuta ,mais ce n'étais pas lui la personne que j'attendais .


De : Yuta

Je viens de finir les entrenments avec le groupe ,toi comment tu vas ?


Moi
Je vais bien , je  viens aussi de terminer.



Yuta n'avait pas perdus de temps et m'avait appelé .Je devais chuchoter pour ne pas déranger les filles qui dormait sans aucun doute.


Moi - Allô ?

Yuta - Je ne pensais pas que tu serais réveillée à cette heure ci...

Moi - Si, nous préparons notre comeback ...


Yuta - Soit forte châtaigne !

Moi - Arrête de m'appeler comme ça ! Saleté de môme !


Yuta - Yah ! Bon, demain tu es libre ?

Moi - Hum...seulement de 14h à 17h.


Yuta - D'accord ,je viendrais te chercher à 14h30 devant ton dortoir .Soit prête !


Moi - Quoi ?! Mais-...


Il venait de me raccrocher au nez ? J'avais donc décidé de ne rien dire et d'éteindre mon téléphone .J'avais besoin de sortir et de me détendre de toute façon .Alors que je comptais cette fois ,je m'étais sentie surveillée .Javais même cru voir une ombre sur ma fenêtre .Ignorant mes sueurs froides, je m'étais levée pour jeter un coup d'œil discret .A pas de loup, j'avais tiré mes rideaux blancs tout fin .

Il n'y avait rien .


Moi - Hhhh...Hanna...ce n'est que le fruit de ton imagination !


Je fixa la lune et les étoiles dans le ciel .Cette image me faisait sourire .J'aimerais tellement être une étoile ...alors que j'allais retourné dormir ,j'avais cru voir une personne en bas du bâtiment . Un homme sans doute ,habillé en noir et portant un chapeau qui cachait la moitié de son visage .Lentement, il avait levé la tête vers la fenêtre de la chambre ,et je pus voir son sourire .J'avais reculé, morte de peur.

Moi - C'est qui lui ?!

Et cela n'arrangeait vraiment pas le chose lorsque j'avais vu un corbeau sur le rebord de ma fenêtre .Lui aussi me fixait de ses yeux sombre .L'ombre...c'était sans doute lui.

Ma mère m'avais toujours dit qu'un corbeau portait malheur et qu'il était signe du mal. Je ne me sentais pas vraiment bien ...

❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant