Pendant 5 jours, je ne pouvais pas pas dansé ,ni chanter .Mon agence avait prévenue nos fans que j'allais prendre une pause suite à un accident .Tout le monde étais curieux à ce sujet mais nous n'avions rien dit de plus ! J'avais enfin pus tout raconter au filles qui avaient été très choquée .Elle étaient très tristes de ne pas avoir fait attention, et de ne s'être rendus compte de rien. Pendant ces 5 jours, j'étais restée tranquillement aux dortoir ,comme seule compagnie Yelia. J'aurai bien voulus être avec Sehun, mais ce dernier avait un comeback à préparer et il avait maintenant un planing très chargé .
Il réussissais quand même à me demander si j'allais bien .Entre outre, ma mère a essayait de me joindre plusieurs fois sur mon téléphone, déjà je ne savais même pas comment celle ci avait réussi à avoir mon numéro de téléphone ! Elle m'envoyait des tonnes et des tonnes de messages par jours ,ne parlons même pas des appels .Alors que je regardais la télé ,j'avais entendu une casserole tombé sur le sol luisant demander la cuisine .
Moi - Tu as besoin d'aide Yelia ?
Yelia - Non, ça va Na.
Je m'étais quand même levée pour voir ce qu'il se passait et avait eu le temps de voit qu'elle était en train écrire avec une surnommé « m'y love » par message .Je me doutais bien qu'il s'agissait de Sellie qui était sensé être en ce moment même en train de s'entraîner avec les autres membres. Alors que dans l'une de ses mains se trouvait son téléphone, dans l'autre se trouvait la fameuse casserole qu'elle venait de ramasser ,le sourire aux lèvres et le regard toujours enfoncé dans son téléphone. Littéralement.
Moi - Heum...
Yelia - Oh m'y god !
Elle avait sursauté et avait faillit refaire tomber la casserole une seconde fois, mais avec son téléphone cette fois. Je me suis approché pour lui prendre la casserole des mains et commence à préparer le repas, alors qu'elle me regardait sans bouger ,planter au milieu de la cuisine de notre dortoir .
Yelia - J'étais sensé le faire...
Moi - Hein ? Ah...c'est pas grave ...
Depuis que j'ai été au courant de sa relation avec Sellie, une étrange gène s'était installée entre nous deux. Il était 12h, et nous étions seule aux dortoir depuis 9h du matin...nous arrivions même pas à nous regarder dans les yeux parfois .Alors que j'avais finis de préparer ce que nous allions manger ,nous nous sommes installée sur le canapé, dans le salon et avions mangé en silence ,avec comme seule bruit le son de la télé .
Yelia - Je suis désolé d'avoir rendu les choses difficiles entre nous...
J'avais faillis m'étouffer avec mes naengmyeon .Personnes n'avait parlé jusque là, nous nous s'étions contenter de manger en regardant la télé ,et elle t'allais qu'elle commence la conversation ?! Je me sentais si mal à l'aise...
Moi - D-de quoi tu parle...haha, dis pas n'importe quoi. Voyons.
Yelia - Si ,je vois bien que notre relation n'est pas comme elle m'étais avant .Et c'est ma faute...je pense que je te mets mal à l'aise....pardonne moi...
Moi - Yelia...c'est faut ! Ne dis pas ça...
Au même moment ,alors que je réfléchissez à ce que j'allais bien dire ,mon téléphone s'était mis à sonné et j'avais décroché sans regarder de qui il s'agissait .
Moi - Yelia, ne t'en fait pas ,d'accord ? Je reviens.
Je m'étais levé ,le téléphone contre mes oreilles et m'étais enfermé dans la chambre en soufflant .
Moi - Allô..?
Maman - Et bien ! Je pensais que tu allais véritablement jamais me répondre jeune fille !
Mon sang s'était glacé en entendant sa voix au bout du fil. Comment ai-je pu répondre sans regarder de qui il s'agissait ? Me voici coincé à nouveaux avec ma mère...
Moi - Je dois raccroché je suis occupé .
Maman - Ne raccroche pas !
Bizarrement, je m'étais stoppé dans mon élan .Alors que mon doigt aller se presser sur le bouton « raccroché », j'avais lentement remis le téléphone contre mon oreille en fermant les yeux .Je pensais qu'au fond de moi, une partie de moi, ne voulait pas raccroché pour une raison inconnue .
Maman - Je attends en bas de ton dortoir à 14h ,tu ferais mieux de te préparer .Je ferai en sorte que nous passions du bon temps ensemble et il faut que je m'excuse...j'ai aussi une surprise pour toi !
Moi - Qu-...
Elle avait raccroché .Non, elle m'avait raccroché au nez plus précisément. Donc...je pensais que je n'avais pas le choix et qu'il fallait que je retrouve cette personne en bas de mon fameux dortoir à 14h. Eh bien...super ?
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...