Chapitre n°59

61 3 0
                                    

Moi - Et je l'ai laissé seul.




Ina - Tu as bien fait ! Il faut que j'aille le voir !



Sur la route du retour ,j'avais croisée Ina .Je lui avait tout expliquée, et elle avait envie d'exploser .J'avais l'impression qu'elle était à ma place .Elle avait cherché son téléphone dans sa poche avant d'appeler quelqu'un .




Moi - Ina , non !


Ina - Hanna !



C'était la première fois qu'Ina avait levée la voix .J'avais ressentis des frissons ,je n'avais rien pus dire .J'étais partis me cacher derrière le mur ,pas loin de la où je me trouvais avec Ina. Je pouvais tout entendre .




Ina - Allô ? Sehun ? Tu es où ? Non, elle va bien. Tu n'es pas loin ,rejoins-moi je suis...



Moi - Oh non...qu'est-ce que je vais faire ?!


Je ne voulais pas lui parler, Ina ne faisait qu'empirer la situation .Lorsque cette dernière avait raccroché ,elle avait tourné tourné sur elle même en me cherchant .


Ina - Qu'est-ce que tu fais caché la bas toi ?



Moi - Je pars !


J'avais fais genre d'être partis ,mais étais revenue discrètement pour écouter leurs conversations.




Ina - Tu as fais vite..



J'avais entendue sa respiration saccadé. Il avait couru..


Sehun - Ou est Hanna ?



Ina - Je ne t'ai pas demander de venir pour ça .Comment tu as pu lui faire ça Sehun?!



Sehun - Je suis désolé...je sais que c'était mal, mais je ne savais pas quoi faire.



Ina - Je n'arrive pas à croire que tu sois partis comme ça...tu sais à quel point elle a souffert ?!




Sehun - Je ne veux pas savoir...




Ina - Parce que sa te ferai mal ?



Sehun - Je m'en veux vraiment...




Ina parlait plus fort que lui, j'avais l'impression qu'elle était plus grande que lui ,ils avaient au fait le même âge .Ils aient tout les deux 26 ans...




Ina - Tu devais maintenant lui laisser le temps ,que ses blessures guérissent .Parce que comme elle t'aime vraiment, ça lui a vraiment touchée...




Il avait eu un silence ,puis des bruts de pas s'étaient fait entendre ,sa se rapprochait de la où je me trouvais .Je me suis vite retournée pour partir .Finalement, Sehun avait sans doute souffert lui aussi .Il ne fallait pas que je pense qu'à moi...


Arrivée au dortoir ,je m'étais glissée dans un bain .L'eau chaude avait engouffré mon corps, et j'avais fermé les yeux pour ressentir ce bien être .Je ne pensais pas que prendre un bain faisait autant de bien...




Moi - Qu'est-ce que je vais faire...?



Je ne savais pas quoi faire de l'enfant .Je ne voulais pas avorté .Jamais .Je savais ce que s'était d'abandonner un enfant ,et je ne souhaite ça à personne .Un enfant à besoin de l'attention des deux parents ,ce que moi je n'avais jamais eu. J'avais pris mon téléphone avec moi, j'avais fait attention de ne pas ne faire tomber dans l'eau ,et j'avais allumé.




De : Sehun
Hanna, tu es rentrée ?




Moi :
Oui.




Je ne voulais pas l'ignorer ,parce que je n'avais pas ça ,et que j'en avais marre de tout ça.Mais je n'allais pas le pardonner de si tôt .J'allais prendre mon temps et y réfléchir avant de lui accorder une nouvelle chance .Si on m'aurait dit que Sehun allait me faire ça ,je ne l'aurais jamais crus .




De : Sehun
Est-ce que tu vas bien ?



Moi :
Je vais bien.




Je ne le cachais pas ,parler avec lui par message m'avais aussi manqué .



De : Sehun
Hanna, je t'aime .



Moi :
C'est bien !




Je m'apprêtais à lui faire voire de toutes les couleurs ! Si je devais lui dire quelque chose ,se serait de bien s'accrocher ,parce que j'allais lui faire regretter tout ce qu'il m'avait fait .Si il allait réussir à tenir le coup, c'est qu'il tenait à moi .J'avais vraiment hâte..

❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant