Moi - Qui êtes vous ..?
La femme pleurait ,et je ne savais même pas pourquoi .Elle connaissait mon nom, pourtant je n'étais pas sûr que l'on se connaisse .Après tout, je suis idol ,cela ne m'aurait pas étonné qu'elle me reconnaisse .Mais pourquoi tant de larmes alors ?
Moi - E-Excusez moi...?
Femme - Oh, Hanna...
Moi - On se connaît..?
Femme - Tu...tu ne te souviens pas de moi..?
Sa phrase avait était comme un coup en plein cœur pour moi. J'avais eu un frisson ,et je me sentais maintenant mal à l'aise .Le regard de cette femme me disait réellement quelque chose ,mais je ne serai dire qui elle était .
Femme - Tu as tellement grandis...tu étais si petite lorsque je suis partit...
Après avoir entendu cela, je m'étais demandé ce qu'elle voulait dire et puis...finalement je m'étais mise à pensée si c'était ma...mère ? Après tout ,malgré sa peau bronzée, c'est vrai qu'elle avait des points en commun avec moi. Je
Moi - Maman...?
La femme avait ouvert grand ses yeux ,et moi je me demandais si j'avais dit quelque chose de mal. Puis, quand elle a baissé la tête ,je commençais vraiment à m'inquiéter.
Femme - Oui...ça fait longtemps, pas vrai ..?
Je n'arrivais pas à y croire .Ma mère était censée être en Thaïlande, que faisait t'elle ici ? Elle était en danger ...
Moi - Que fait tu ici...?
J'essayais de rester calme, cela faisais longtemps que je ne l'avais pas vu .Je ne connaissais pratiquement pas ma mère .
Mère - J'ai appris que tu étais devenus Idol. Tu es devenue si populaire ,j'entendais ta voix tous les jours dans les rues en Thaïlande. Je voulais te voir.
Moi - Et tu attendais que je devienne une célébrité pour ça ..?!
Mère - Non, Hanna...tu sais bien que si je ne suis pas revenue vers toi c'est entièrement la faute de ton père .C'est lui qui m'a dit de partir...et je n'avais pas le choix.
Je ne savais pas pourquoi mais elle avais le don de m'énerverait .J'avais tourné la tête pour pas qu'elle voit que mes yeux étaient embué de larmes .Je la détestais tellement...
Mère - Hanna...tu m'as tellement manqué...
Moi - Pas moi ! Je...je ne te connais pas !
Mère - Hanna, pourquoi est-ce que tu dit ça ?
Moi - Si tu tenais vraiment à moi, tu ne m'aurais pas laissé .
Je me retenais du mieux que je le pouvais ,alors qu'elle pleurait fort. D'une certaine façon ,je ne voulais pas que celle ci pleure ,mais je ne voulais pas lui parler .J'avais tant souffert après son départ et elle n'avait pas cherché à m'appeler ,à venir me voir après mes cours, ni quoi que ce soit .J'avais seulement appris qu'elle était partit pour la Thaïlande, et elle avais bien que l'on habitait toujours au même endroit .
La porte de la cave s'était ouverte avec un fracas qui nous avait fait sursauter .Ma mère s'était soudainement arrêté de sangloter .
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...