Musique ,nourriture, cris tout étais la .Noël était vite venue et nous nous étions toutes très amusés .Nous nous étions donné nos cadeaux à l'avance ce matin ,j'avais eu une coque avec écris « toujours tenir le coup ! » de la part d'Ina .Nous avions passez la journée à préparer la nourriture et avions passez un magnifique réveillons .J'avais souhaité un joyeux Noël à Jen, Yuta qui le passait avec NCT, et Sehun avec EXO. Après avoir oublié toutes les photos sur Instagram en le souhaitant aussi à nos fans ,Chéline avait eu l'idée de sortir des cannettes d'alcool.
Ina - Mais...
Chéline - Pas de « mais » ! Profitons les filles !
Nous avions toutes hurlées en prenant une cannette .C'était vraiment une belle soirée...
Yeona - Trinquons pour Hanna et Sehun !
Sellie - Oui !
Moi - Q-Quoi ?!
Chéline - 1,2,3 ! Santé !
Chéline était plus excitée que jamais !
Lolli avait eu l'idée d'écrire une histoire sur tout ce qu'il s'était passé entre moi et Sehun .Elle avait juré que s'était digne d'un drama ,et elle n'avait pas tort ! Ina était un peu déçue que je sois fiancée avant elle, mais j'étais sur qu'elle allait trouver le bon elle aussi .De : Sehun
Tu ne dors pas encore ?Il était 2h du matin, si il savait que s'était toujours là fête ici..
Moi -
On ne dors toujours pas !De : Sehun
Alors descends!Moi -
J'arrive !J'avais vite récupéré ma veste avant de descendre .J'étais déjà habillé ,je portais une longue robe avant un pull et un pantalon en dessous. J'avais cherché Sehun une fois en bas ,et j'avais pas pus m'empêcher de sourire en le voyant les mains dans son jean et les joues roses pas loin .
Moi - Tu as bu ?
Sehun - C'était une question ?
Moi - C'est vrai, c'est pas comme ci ça ne se voyait pas !
Sehun - Quoi?!
Moi - Tu n'as pas froid ?!
Il portait un simple pull noire et un jean .Pour une fois, il ne portait ni casquette ,ni masque .
Moi - Une veste sa aurait été bien...
Sehun - J'ai vraiment chaud.
Moi - Dis que t'as vraiment beaucoup bus ,hum!
Sehun - Nooon !
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...