Comme l'avait prédit Hanna plut tôt ,il s'était mis à pleuvoir et le monde qu'il y avait dans les rues de Séoul s'étaient mis à courir, essayant de s'abriter le plus possible. Les filles au dortoir regardait un film d'horreur ,elles aimaient faire ça quand il pleuvait .Suho lui, se demandait pourquoi Sehun n'était pas dans son assiette depuis quelques temps. EXO s'entraînaient dans leurs salle de danse depuis ce matin, mais Sehun avait soudainement arrêté et était sortit en disant seulement qu'il voulait prendre l'air .
Tout le monde était inquiet pour lui, mais que pouvait t'ils faire ? Ils avaient tous un problème ,mais voir ce dernier dans cet état leurs faisaient se sentir mal.
Il n'aurait jamais pus penser croiser la personne à qui il pensait tous les jours dans la rue. Il n'aurait jamais aussi pus penser qu'elle se ferait renverser par un énorme camion .Quoi ? Était-ce l'énorme quantité de sang qui l'avait choqué ? Ou bien...avait t'il été si choqué ,pensant qu'il rêvait ? Il n'avait pas bougé pendant un moment avant de se rendre compte de ce qu'il venait de se passer sous ses yeux .Un monde incroyable avait entouré le corps innocent de la fille qu'il aimait .
La première chose qu'il avait fait, s'était de courir jusqu'à elle, avant d'hurler d'appeler une ambulance. Le trajet jusqu'à l'hôpital avait été le trajet le plus long de sa vie à ce moment là .Ce n'était qu'en impression...
La première personne qu'il avait appelé ,c'était SuHo. Lorsque Hanna avait vite été amené en salle d'opération, il s'était rendus compte qu'elle saignait énormément ,puis il avait jeté un œil à ses mains .Son sang était partout sur lui, et d'une certaine manière ,sa lui avait fait peur .
SuHo était vite arrivé ,avec Xiumin. Ces deux là avaient fait de leur mieux pour soutenir le plus petit du groupe, en écoutant ce qu'il s'était passé de la bouche du maknae. Xiumin avait regardé Suho, t'es inquiet .C'était la première fois que Sehun avait la voix qui tremblait .Avait t'il peur ?
Hanna avait parlé de sa grossesse aux membres de son groupe, et il en avait fait de même .Exo était sa famille et il savait qu'il pouvait leurs en parler .Maintenant, il avait juste peur .Pas seulement pour Hanna, mais aussi pour l'enfant qui était aussi le sien .Il l'avait finalement accepté, et était heureux en se rappelant que s'était le sien .Mais ,qu'allait t'il leurs arriver ?
La salle d'attente était silencieuse .Suho avait posé sa main sur l'épaule de Sehun ,alors que Xiumin était partit chercher un café pour eux. Sehun ne mangeait plus en ce moment ,et il devait faire son possible pour prendre soins de lui.
Combien de temps avaient t'ils attendu ? 1h ? 3h ? 5h ? Il savait juste que l'aiguille de l'horloge au fond du couloir ne faisait que tourner et tourner et qu'il avait l'impression que le temps étaient interminable . Était-ce un cauchemar ? Qu'est-ce qu'il aurait voulus que ça le soit...
Et puis finalement ,les médecins étaient sortis. Ils étaient pleins de sang ,tout comme Sehun. Ce dernier n'avait pas eu le courage et n'avait tout simplement pas voulus de toute façon ,de prévenir les filles qu'Hanna était dans un état très grave .
Médecin - Je suis désolé...
Le monde venait de s'écrouler ? Il en avait eu l'impression .Il s'était levé et approcher pour avoir des nouvelles ,mais il ne s'attendait pas à ça...tout sauf à ça...
Sehun - Q-Qu'est-ce que vous dites ?!
Sehun avait prit le médecin par son col avait de lui jeter un regard noir et de lui hurler dessus ,lui demandant de les sauver. Tous les deux ,Hanna et leurs enfants , malgré eux .Suho et Xiumin avaient vraiment mis du temps avant de les séparer .Sehun était dans une colère noire et quand il était dans cet état, ils savaient très bien de quoi il était capable .Suho avait éloigné Sehun qui se débattait toujours ,alors que Xiumin s'excusait encore et encore .Suho ne voulait pas pleurer ,mais qu'est-ce qu'il se sentait mal...
Suho - Sehun...arrête de crier...
Quel cahot...
Puis un autre médecin s'était rapproché de Sehun, hésitant .Médecin - L'enfant n'a pas pus être sauvé...mais elle va bien.
Pendant un instant ,il n'avait pas réagit .Suho le tenait toujours au cas où, et Xiumin ne savait plus quoi faire .Ils étaient soulagés...mais se demanderait se qu'il se passait dans la tête du plus jeune .Finalement ,il s'était retrouvé dans la chambre d'Hanna, qui était endormie. Elle était dans le coma, mais d'après les médecins ,elle allait bien et c'était tout ce qui comptait pour lui.
Il faisait si froid dans cette chambre ,et il avait hésité à l'approcher. Sa peaux était si pâle, et en arrivant à ses côtés ,il avait finalement pleuré .Il pleurait très rarement, disant même jamais .Mais son sœur était si serré ,il se sentait si mal...
Il avait délicatement pris sa main froide dans la sienne, chuchotant son nom. Elle respirait grâce à masque ,et des tonnes de fils étaient relié à elle.Il était heureux qu'elle aille bien. Mais il n'avait pas les mots pour dire ce qu'il sentait à côté .Ils venaient de perdre leurs enfant..
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...