Moi - QUOI ?!
Je m'étais levée et n'avais pas réussis à rester là à chuchoter .
Ina - Chéline lui a seulement dit que tu était sortit avec Yuta ,pourquoi tu te mets dans tout ces états ?! Tu as dit que Sehun et toi êtes amis !
Elle aussi s'était levée et s'était mise face à moi. Elle remis son bandeaux dans ses cheveux en place avant de se diriger vers la porte de ma chambre. Elle s'était retournée une dernière fois..
Ina - Hanna...j'espère que tu ne me caches rien. Tu sais bien que cela pourrait nuire au groupe ?
Moi - Je sais bien Eonni...
Elle m'avait sourit avant de sortir en fermant délicatement la porte derrière elle. Je m'étais retrouvée la, seule dans cette minuscule chambre .Soudainement, je m'étais rappelée des appels manqués et des messages, tout cela était à cause du réseaux aux parc d'attraction!
Après avoir allumé mon téléphone, j'avais regardé mes messages ,stressée et curieuse à la fois.
De : Sehun
Hanna? Comment tu vas ?
(16h33)Comme je n'avais pas répondus ,il m'avait appelé ,avant de réessayer de me contacter par message :
De : Sehun
Tu es occupée ?Et puis...il m'avait appelé des tonnes et des tonnes de fois. Je ne savais pas si il fallait que je le rappel ? J'avais une idée en tête...je savais qu'il n'avait rien de prévus avec son groupe et je connaissais son adresse. Il ne faisait pas encore nuit et...nous avions maintenant du temps libre.
Je m'étais levée pour m'habillais légèrement ,jean et pull noire simple .Je m'étais légèrement maquillée et étais sortit en vitesse ,n'oubliant pas ma sacoche et mon téléphone .Ina ,Sellie, Chéline et Lolli m'avaient regardé l'air intrigué alors que j'étais en train de courir jusqu'à l'entrée .
Lolli - YAH ! Tu vas où ?
Moi - Je dois aller voir mon amie ! Elle a vraiment besoin de moi la !
Chéline - Oh! Cela a l'air vraiment urgent ,bouge toi ! Fait attention et reviens vite !
Ina - Si possible...
J'avais croisé le regard d'Ina. Je pensais qu'elle ne croyait pas du tout à ce mensonge et cela m'inquiétais .Je me sentais terriblement mal de leurs mentir mais je ne pouvais pas leurs dire que j'allais le voir . Elle étaient maintenant au courant de la photo et j'ai du leur expliquer la situation .
Elles pensaient qu'il y avait quelque chose entre nous que je leurs cachait (ce qui malheureusement vrai) alors que je leurs ai dit qu'il n'était qu'un simple amis. Je m'étais ruée dehors ,passant devant l'ascenseur pour emprunter l'escalier .Pourquoi est-ce qu'il y avait toujours cette odeur nauséabonde dans ces escaliers ?!
Une fois dehors ,j'avais réussis à trouver un taxi. Il commençais à faire frais et je n'avais pas pris de gilet ,je ne faisais que de regretter ça tout au long du trajet .Une fois devant chez lui, j'avais attrapé mon téléphone pour l'appeler ,au cas où il ne serait pas chez lui .
J'avais même hésité à toquer chez lui, mais je devant quand même le faire ,j'avais oublié son code, j'ai une si courte mémoire ! Après quelques minutes ,il avait enfin ouvert la porte et avait affiché une air surprise .
Sehun - Hanna ...?!
Moi - Seh-...
??? - C'est qui cette « Hanna »?
Mon sourire avait disparut pour laisser place à un regard totalement surpris .Une fille se trouvait derrière lui et me regardait avec dégoût .Sur le coup, je m'étais sentie...mal à l'aise et un petit peu énervée ,mais j'avais lentement respiré en la regardant de la tête aux pieds ,en gardant toujours la tête haute .Elle portait un robe noire vachement courte et portait des talons aiguës super haut ! Son regard me lançait des éclairs ,il était noir et elle avait vraiment l'air désagréable comme fille. Elle passe une main dans ses longs cheveux noir en arquant un sourcil. J'avais regardé Sehun ,qui avait l'air désemparé. Celle la, je ne la sentait pas...
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...