Nous étions sortis ,et je tenais les résultats fors contre moi. Je n'avais pas dit un mot à Sehun. Je pensais que c'était une blague et j'avais demandé au médecin de répéter plusieurs fois. Ce n'étais pas possible !
Sehun - Qu'est-ce qu'il a dit ?
Moi - Oulala..
Sehun - Hein ?
Je m'étais arrêté pour respiré un coup. Sehun avait l'air stressé ,j'étais sûr qu'il pensait a tout sauf à ça .Je n'étais pas prête moi non plus .Je ne pouvais pas être enceinte. C'était impossible. Une idole de 19 ans , enceinte ?! Sa allait être une première...
Moi - Sehun...
Sehun - Quoi ? C'est une mauvaise nouvelle..?
Moi - Hhh...
Sehun - Allez...
Moi - Je suis enceinte.
Je savais qu'il pensait à tout sauf à ça .Il devait être surpris ,il m'avait fixé un long moment avec de fermé les yeux et de me redemander .
Sehun - Tu es...quoi ?
Moi - Je suis enceinte, j'ai dit !
Il avait passé ses mains dans les cheveux avant de souffler .Mon cœur battait à 100 à l'heure. Je n'arrivais pas y croire moi non plus.
Sehun - Ce n'est pas possible...il s'est sans doute trompé !
Moi - Je lui avait demandé plusieurs fois !
Il m'avait encore regardé avant de se retourner et partir .Je l'avais suivis comme je le pouvais ,il marchait si vite .
Moi - Yah ,Sehun !
Sehun - Quoi ?!
Il avait hurlé ,et cela m'avait surprise .Je savais bien qu'il était choqué ,mais moi aussi je l'étais !
Sehun - Ne me suis pas.
Moi - Qu'est ce que ça veut dire ?!
Il m'avait laissé planté la, seule .Je n'arrivais pas à y croire...pourquoi c'était t'il énervé ? J'étais tout aussi choqué que lui, et au lieu d'agir comme une personne mature ,il avait avait agis comme un gamin et m'avait abandonné derrière lui après m'avoir hurlé dessus .
Ça devait être qu'un mauvais rêve...je rêvais ? Les larmes coulaient sur mon visage alors que je voyais ma vie s'écrouler .Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter tout ça ? Pourquoi je n'arrivais jamais à être heureuse longtemps ? Il faisait nuit et froid. Je portait qu'une longue robe blanche qui m'arrivait jusqu'à mes chevilles ,avec un gilet .J'avais quand même froid.
Je ne savais pas quoi faire, alors j'avais pris un taxi pour rentrer à l'hôtel .Le mien. J'étais entrée dans ma chambre avant de jeter mon sac et de m'écrouler sur mon lit en pleurant .J'avais si mal au cœur, je n'arrivais même plus à respirer .Je n'aurais jamais cru qu'il allait agir ainsi. Jamais . Je ne le pensais pas comme ça ,maintenant j'étais perdue ,et seule. Il était partit en me laissant seule derrière lui .
J'avais un peu d'espoir en moi, j'avais pris mon téléphone et j'avais appelé une fois. Deux fois. Trois fois. Six fois . Il ne m'avait pas répondu ,évidemment. Alors il venait de confirmer mes doutes .Il venait de me laisser tomber .
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...