Moi - Q-Quoi ?!
Tout tournait autour de moi, et je ne savais plus où donner de la tête .Sehun s'était approché de ma mère ,la rattrapant de justesse, avant qu'elle ne prenne la fuite.
Sehun - Répétez...qu'est-ce que vous venez de dire..?!
Maman - Lâche moi ! Tu aurais du te renseigner avant ! Oui, ton père trompait ta mère avec moi ! Nous nous sommes mariés il y a bien longtemps, et tes parents ont divorcés depuis bien longtemps aussi.
Je n'arrivais pas à y croire...je m'étais levé pour m'approuver à ma mère ,essayant de ne pas m'évanouir ,je me sentais si mal...
Moi - Comment...
Sehun - Vous vous êtes marié avec mon père ..?
Maman - Désolé pour toi, t'es parents ne sont plus ensemble depuis un certain moment ,je pensais que étais au courant...
Moi - Ne me dis pas que....Jina....
Maman - Jina est notre fille .Cela fait maintenant 13 ans que nous sommes mariés, j'avais eu Jina au moment où j'avais quitté ton père ,Hanna.
Sehun aussi était choqué, il était tout pâle et avait le regard dans le vide .Je ne croyais pas ce qu'elle disait ,tous semblait faux ! Et impossible ...
Ma mère souriait en expliquant tout ça ,Sehun ne frisait rien, il écoutait seulement .Maman - Nous sommes en train de divorcer parce qu'il a trouvé une nouvelle femme..et toi, tu oses sortir avec son fils ? Et avoir un enfant avec lui ?!
Moi - J'y crois pas...comment t'as pus faire ça ...?
Maman - Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Il m'aimait tellement, il avait tout laisser pour moi. Il avait abandonné sa femme et son fils, pour moi. Il mentait en disant qu'il allait en voyage d'affaire au début ,lorsque nous nous sommes rencontré en Thaïlande ,et puis....je suis tombé enceinte de Jina et je me disputais de plus en plus avec ton père .La Belle Époque ,maintenant il tourne autour des femmes...j'avais aussi découvert que ton père faisait des affaires illégales...
Moi - Vas t'en...
Maman - Pardon ?!
Moi - VAS T'EN !
Sans un mot, elle était partit, toujours avec son sourire. Je n'avais pas pus retenir mes larmes ,et m'étais écoulée sur le sol. Je pensais que c'était qu'un horrible cauchemar, mais je savais bien que c'était la réalité .Comment peut en faire ça dans la vie ?! Est-ce même possible ?
Je ne pouvais même plus regarder Sehun dans les yeux ,quel horreur .À cause de ma mère ,sa mère à lui s'était retrouvé seul et avait sans doute du élever Sehun et son frère toute seule ,alors que son mari la trompait...
Je me sentais comme...sal à cause de ma mère .Si seulement j'avais su...
Sehun - Hanna...?
Je ne pouvais pas répondre ,mes sanglots devenaient de plus en plus fort et j'avais été surprise en le voyant s'accroupir pour me prendre dans ses bras .Je n'allais pas tenir le coup. Je ne pouvais pas...
Sehun - Arrête de pleurer...
Moi - C-Comment...tu peux rester comme ça ?! Je suis désolée...
Avait t'il bien compris la situation ? J'en avais pas l'impression...
Après un moment ,je m'étais décidé d'essayer d'être aussi forte que lui. Je m'étais levé pour allez chercher des glaçons et l'avait rejoint sur le canapé .Il jouait avec ses doigts ,je savais bien qu'il réfléchissait .Il était très concentré...Moi - Viens...
Il s'était approché et avait fermé les yeux en sentant la glace se poser sur sa joue un peu enflé .Je voulais dormir, et ne pas me réveiller, j'étais tellement épuisée...
Moi - Je suis désolée...
Les larmes avaient recommencée à couler sur les joues. Je me sentais bien trop mal pour le regarder dans les yeux .Il m'avait attirer vers lui en me tirant sur le bras et m'avait embrassé .Comment pouvait t'il faire ça ? J'avais arrêté de me poser des questions ,et avais seulement profiter de la situation...
Sehun - Ça ne doit pas nous affecter...tout ira bien...
Moi - Comment tu peux dire ça Sehun...? Tu as bien compris la situation ,pas vrai..?
Sehun - Oui, Hanna. Et donc ? Tu veux qu'on prenne nos distances à cause de ça ? Je pense que c'est ce que ta mère veux...
Moi - Bien sûr que non...mais je ne peux pas...je ne peux plus te regarder en face Sehun...
Il m'avait encore prise dans ses bras ,j'avais posé ma tête contre son torse alors qu'il me caressait les cheveux. Il avait changé...
Sehun - Ce n'est pas de ta faute...c'est celle de ta mère...
Moi - Ta mère...a du tellement souffrir....qu'est-ce que je vais faire ?!
Sehun - Hanna....ma mère passait très peu de temps avec mon père. Ils n'étaient pas très proche ,elle travaillait tellement aussi...
Lorsque mon père n'était pas là, elle se sentait mieux....et mon frère et moi ne savions jamais pourquoi .Je pense....qu'elle n'aimait plus mon père...elle avait sans doute sentie que quelque chose n'allais pas avec lui.Moi - Je déteste ma mère...
À ce moment là ,je m'étais jurée de ne plus l'appelé maman, et de l'ignorer .Je devais maintenant l'oublier et l'ignorer si je la voyait .Elle n'était qu'une inconnue...une inconnue et une inconnue...
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...