Chapitre n °31

102 6 2
                                    

Je m'étais réveillée en me sentant plutôt...mal. J'avais terriblement mal au ventre et je pensais savoir pourquoi .J'avais oubliée ce qu'il s'était passé hier soir, c'est seulement en me retournant dans le lit et en voyant que je n'étais pas seule que tout m'étais revenus en tête .

Sehun était à mes côtés et il dormait paisiblement, lui qui disait faire de l'insomnie...
Alors que je regardait chaque détail de son visage ,j'avais vu cette mèche sur son visage et l'avait remise en place .Il était si beaux et avait l'air d'un bébé comme ça .

Puis ,s'en m'en rendre compte je m'étais mise a caresser son visage ,ses cheveux et puis il avait soudainement ouvert les yeux ,les sourcils froncés. Il m'avait si surprise que j'avais sursauter .Il s'était assis, et moi je n'avais pas bougée parce que mon mal de ventre avait empiré et j'avais enroulée mes bras autour de celui ci.

D'après ce que j'avais pu voir, il s'était passé une main dans les cheveux avant de me regarder .Il avait sûrement du voir que j'avais l'air mal puisque il avait soudainement l'air inquiet .


Sehun - Qu'est-ce qu'il y a ? Ça va ..?


J'avais envie de lui répondre que j'allais bien, mais aucun son était sortit de ma bouche. J'avais sentis mon corps se réchauffer et je commencer à transpirer. J'avais si mal au ventre ...!

Sehun - Hanna..?


Moi - Je vais...bien...


J'étais si bête ! Il devait être évident que j'étais mal .Il devait sûrement pensé que j'avais mal à la tête ,vu qu'il avait posé une main contre mon front. Puis il s'était rendu compte que mes bras étaient enroulé autour de m'en ventre et que je gigotais un peu..

Sehun - Tu as mal au ventre ?


Moi - C'est rien ,ç-ça va passer...


Je n'arrivais pas à réfléchir à cause de cette douleur constante .Pourquoi j'avais si mal?! Alors que j'avais finalement réussis à m'asseoir ,Sehun s'était levé pas très convaincu de ma réponse .Il s'était approché de moi pour m'aider à me lever .

Sehun - Allons à l'hôpital si tu te sens pas bien.

Il s'était retourné pour je chercher je ne sais quoi ,puis j'avais vu l'état du lit où j'étais couchée ,et assise plus tôt. Il y avait du sang...
Ce n'était quand même pas ce à quoi je pensais ?! J'avais eu si peur ,et ne sachant pas quoi faire ,j'avais simplement sauté de peu sur le lit ,essayant de cacher ce désastre le plus possible . Quand Sehun était revenu vers moi, je ne pouvais pas le regarder dans les yeux .Il avait très bien compris que je n'étais pas net.


Sehun - Quoi? Qu'est-ce qu'il y a ?

Je me sentais morte de honte ! J'avais pris les médicaments et le vers d'eau qu'il m'avait donné et l'avait avalé d'une seule traite. Puis il s'était assis à mes côtés .Qu'est ce que j'allais faire ?! Je transpirais tellement ...


Je voulais que tout cela soit qu'un horrible cauchemar quand j'avais vu que j'avais mal caché les taches de sang et que Sehun venait de le voir .Il n'avait sans doute pas compris ,il avait essayé d'enlever la couverture ,mais n'avais pas pu : je la tenais fermement contre le lit. Il m'avait regardé ,sans comprendre ce qu'il se passait .


Moi - Ne fait pas ça ...


Sehun - Pourquoi ? Tu ne vas pas me dire ce qui est en train de se passer?

Il avait tiré ,et tout ce que je pouvais faire c'est baissé la tête ,essayant de cacher mon visage alors qu'il devait sans doute se demander pourquoi il y avait tant de sang sur son lit. J'étais morte de honte...mes yeux s'était embués de larmes .

❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant