Chapitre n°5

264 13 1
                                    

J'ouvre lentement les yeux pour découvrir la personne qui se tient devant moi. Je fixe cette personne s'en rien comprendre...

Moi - Je n'aurais pas dû manger ces tablettes de chocolat tout à l'heure maintenant j'ai l'impression de voir des personnes qui...

Je cligne des yeux plusieurs fois et m'approche pour poser mon indexe sur la joue droite de l'homme devant moi .

Moi - Whoa ! J'ai vraiment l'impression...ça a l'air tellement réel ! Mais je pense que je suis en train de rêver ou sinon ...comment expliquer que Oh Sehun est en France et devant ma porte ...? Je suis en train d'halluciner ,c'est sur !

Je souris et baisse les yeux avant de replonger mon regard dans ceux de mon interlocuteur.

Sehun - Hum... Hanna...ça va ?

Moi - Quoi ?! C'est vraiment toi ?!

Il rigole avant de me répondre.

Sehun - Ce n'est que moi !

Je me sens rougir et m'incline des milliers de fois en mexcusant mais il m'arrête très vite dans mes mouvements .

Sehun - Arrête ,tu va te faire mal !

Moi - Désolé...désolé !

Sehun - Ça va ,tout va bien alors arrête .

Je l'invite à entrer chez moi et regrette très vite :

1. Le lightstick des exo sur ma table de nuit ...

2. Le poster de Sehun que j'ai accroché dans le couloir qui mène à ma chambre que j'ai accroché après ma douche ...

3. Les photos de Sehun étalées sur mon canapé que j'ai éparpillée un peu partout en parlant avec Chéline plus tôt au téléphone ...

Je me gifle et m'accroupie morte de honte .Il avait déjà tout vu ! La porte de ma chambre est grande ouverte et en y voit tout ! Ce n'est pas un hôtel de luxe non plus alors...comment vous dire que c'est comme un MINI appartement ?

Sehun - OH ! Ces photos ...datent !

N'entendant aucune réponse de ma part il baisse son regard vers moi qui doit ressembler à un oeuf .Je l'entend se lever et venir vers moi . Il m'aide à me lever mais je ne peux pas le regarder dans les yeux, je suis tellement gênée !

Sehun - Ça ne me dérange pas si tu me dit que tu es fan.

Moi- C'est pas sa...tout cela m'appartient pas, au fait... C'est ceux de ma sœur.

Je sentis des papillons dans mon bas ventre à l'entente de son rire .

Sehun - Hanna ...? Tu es vraiment drôle comme fille !

Moi - Oui...attend, QUOI ?!

Il ria de plus belle, finalement, je me sentis plus à l'aise.

Moi - Viens, assied toi. Hum...tu veux boire quelque chose ?

Je retire ce que j'ai dit. Je me sens tellement gênée. Être seul dans un petit appart avec lui, c'est pas rien. Pour moi.

Sehun - Non merci.

Moi - D'accord, laisse moi te demander quelque chose si sa te dérange pas.

Je m'assois sur le canapé face à lui et essaie de le regarder dans les yeux.

Sehun - D'accord, vas-y.

Moi - Que fait tu en France ?

Sehun - Nous sommes en Tournée. Je parle d'Exo.

Je sentis mon cœur rater un battement. D'habitude, je suis au courant de toutes les nouvelles à propos d'Exo. À cause du travail, des entrenements je n'ai même pas pus savoir au moin sa.

Sans doute avait t-il du voir mon air de chien battu, il me sourira en me demandant si j'allais bien.

Moi - Ce n'est rien cava. Hum...au fait, que fait tu la ?

Sehun- Je... jai appris que vous étiez là aussi. Je voulais passé, je...ne sais pas vraiment pourquoi.

Ses joues étaient roses et je devina à son rire qu'il était mal à l'aise. Il se leva brusquement et s'approcha de la porte. Je ne me sentis pas bien à ce moment là.

Moi - Non ! Stop !

Un moment passa avant qu'il ne se daigne à se retourner.

Moi- Tu ne peux pas partir...il...pleut !

J'espère tellement qu'il n'a pas remarqué que s'est seulement une excuse pour qu'il reste plus longtemps.

Sehun - Ah oui, c'est vrai ...

Joue le jeux je t'en prie

Il s'est rassis sans ajouter un mot. Jai pris la télécommande et ai allumée la télévision.

Moi - Met toi à l'aise. Je vais faire des nouilles.

Dans la cuisine, je manquais de m'arracher les cheveux. Sehun est vraiment chez moi ?! Je me sentis stressé à la fois, et heureuse.
Une fois les nouilles prêtes, je suis retourné au salon. J'ai posé les nouilles sur la table sans regarder Sehun. Je suis allé regardé si il pleuvait encore et s'était même de pire en pire. Je me retourna.

Moi - Je pense bien qu'il va pleuvoir toute la n...


Mon sang ne fit qu'un tour.

❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant