Chapitre n°51

69 6 1
                                    

L'air de la France m'avait manquée. Alors que nous étions toutes réunis devant notre hôtel ,nos managers réglaient les comptes à l'intérieur .Certains passants nous reconnaissait ,et cela amusait les filles et moi même .Nous étions partis trois jours après que notre directeur nous avait dit la nouvelle .Malheureusement, ils nous avaient enlevé nos téléphones et je n'avais donc pas pus joindre Sehun, ni Yuta. Je me fichais que ma mère soit au courant ,d'un côté j'étais heureuse d'être éloigné d'elle pendant quelques temps .

Chéline - Allez venez ,let's goooo!



Hyeon - Trop excitée...



Les couloirs de notre hôtels étaient très cheleureux et il y avait même un ascenseur et un restaurant .


Manager Kim - Vous avez trois chambres, comment allez vous vous organiser ?



Tirant nos valises jusque devant nos trois chambres d'hôtel ,nous nous étions regardé ,essoufflée même si nous avions pris l'ascenseur.



Lolli - Ma valise...est trop lourde...



Ina - Les filles, je pense que nous pouvons faire comme avec notre ancien dortoir .



Sellie - Ah oui, je partageait ma chambre avec-...



Yeona - Faisant n'importe !




Moi - Donc...je serai seule .




Je m'étais précipitée dans ma chambre avec mon énorme valise grise ,laissant les filles avec nos mangers dans le couloir .La chambre était assez grande, il y avait un lit deux places et une grande armoire .Portant ma valise sur mon lit, je suis vite allée voir la vue sur Paris. En ouvrant la porte en face de mon lit, j'avais découvert une salle de bain (et toilette) très propre .



Moi - Whoa...



Sa allait bientôt faire 1 ans que j'avais quitté mon pays, et il faut dire que tout ça m'avait manqué .J'avais extrêmement hâte de manger de nouveaux des plats français !




Moi - Il faut déjà que je range mes affaires dans l'armoire.




Sans plus tarder, je m'étais directement mise à la tâche .Je portais une simple chemise à rayer blanc et bleue avec un jean .Pour une fois,j'avais aussi opté pour des baskets adidas qui était confortable, moi qui hésitait à les acheter .Il faisait moins froid qu'en Corée, ici nous pouvions encore sortir en gilet .Après avoir tout rangé ,j'avais allumé mon cellulaire pour voir l'heure .



Moi - 16h07...


Nous avions déjà mangé lors de notre vol, mais ce n'étais pas grand chose .Finalement, j'avais pris mon sac et était sortit.




Chéline - Tu sors ?



Moi - Hm? Oui ! Je vais profiter de ce mois .Vous avez finalement réussis à vous partager les chambres ?



Chéline - Oui! Je partage la mienne avec Ina et Lolli.



Moi - Eh bien..je devrais y aller, il faut profiter .



Chéline - Je devrais faire de même..



Moi - Tes parents habitent près de Paris ,non ?



Chéline - Oui. Ce sont mes deux sœurs qui habitent à Séoul. J'allais souvent les voire.



Moi - Ah oui, c'est vrai..bon, j'y vais !




❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant