Aujourd'hui, je m'étais levée tôt et ,en première surtout. Il devait être 7h du matin lorsque je me suis réveillée ,me suis lavée et changée avant de quitter la maison de Sehun. Il dormait encore paisiblement ,quand j'étais partit. J'étais passé au dortoir ,mais il n'y avait personne alors j'avais décidé d'aller chez le médecin pour voir si ma blessure était complètement guéri ou pas.
Il faisait tellement frais, cette fois, en sentait que l'hiver approchait et je ne voulait pas tomber malade alors que j'allais pouvoir participer au activités du groupe. Je portais un jean noire, des bottines de la même couleur avec bien sûr un pull multi couleur. Comme à mes habitudes, je portais un masque et avait rajouté un béret noire.
Une fois arrivée a l'hôpital ,la chaleur s'était directement fait sentir et je m'étais sentie beaucoup mieux.
~~
Docteur - Il me semble que vous pouviez maintenant reprendre vos activités ,la blessure est assez guéri, effectivement vous ne devriez quand même pas forcé ! Sinon elle risque de-...
Moi - Merci ! Je le savais ! J'avais un petit mal hier, dans l'après midi mais ensuite, plus rien.
Après avoir longuement parlé avec mon médecin ,je m'étais rendue compte qu'il était maintenant 9h est que je n'avais même pas encore déjeuner .Alors que j'y réfléchissais, j'avais reconnu une tête qui m'étais familiaire dans les couloirs de l'hôpital .Ses cheveux blond faisait bien trop remarqué malgré son style décontracté et son masque .Je m'étais faufilé entre quelques personnes avant de poser mes mains sur les épaules de mon ami.
Moi - Yuta !
Ce dernier avait sursauté en manquant d'hurler .Il s'était empressé de ranger les dossiers qu'il tenait dans ses mains tremblantes dans son sac ,avant de baisser son masque pour me sourire. J'avais eu l'impression que quelque chose n'allait pas.
Yuta - Oh, salut..!
Moi - Quelque chose ne va pas ..?
Yuta - Si,si tout va bien. Tu m'as...vraiment surpris, je ne m'attendais pas à te voir ici. Qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi - Je m'étais blessée...je suis juste venue pour voir si ma blessure était guérie. Rien de bien grave...et toi?
Yuta n'était pas au courant que je m'étais faite kidnapper ,il n'était au courant de rien .Je ne lui avais rien dit, je ne voulais pas l'embêter avec tout mes problèmes. Déjà qu'il en avait assez...
Yuta était au courant par contre pour l'histoire de ma famille ,et j'aurais quand même pu lui dire que ma mère qu'il n'aimait pas vraiment, était de retour et tout le tralala qui allait avec.Yuta - J'ai cru avoir un rhume...rien de bien grave non plus. Je passais simplement par la...
J'étais aussi surprise d'avoir croisé Yuta à l'hôpital .Cela faisait maintenant un certain temps que je connais Yuta et ,il était assez fragile .Il tombait souvent ,souvent malade .Il était très têtue ,il voulait même continuer à danser alors qu'il s'était foulé la cheville un jours, et il en aurait été capable ! Il l'aurait fait si je n'avais pas été là pour lui dire que ce n'étais pas une bonne idée etc...
Yuta - Tu as l'air très pensive...
Moi - Hein ? Ce n'est rien .Je n'ai pas encore déjeuner ,tu veux allez manger quelque chose avec moi ?
Yuta - Euh...pourquoi pas. Ça fait longtemps.
Bizarrement, je m'étais rendue compte qu'il n'étais pas comme d'habitude. Était-ce la fatigue ? Ou était passé son enthousiasme ? Donc, nous nous sommes rendus dans un café ensemble ,en faisait très attention aux regards des personnes dans les rues .Après avoir vérifié qu'il n'y avait personne dans un café pas très loin de mon dortoir ,nous nous s'étions installé avant d'enlever nos masques et de commander .
Au début, nous avions parlé de tout et n'importe et quoi, et lorsque notre commande était arrivé ,j'avais pensé à lui en parler .
Moi - Yuta..
Yuta - Oui, Hanna ?
Moi - Tu sais...ma mère est revenue.
Il avait parut très choqué et avait même reposé son vers de jus avec une délicatesse extrême sur la table avant de cligner plusieurs fois des yeux .Je lui avait expliqué toute l'histoire et il l'avait posé des tonnes et des tonnes de questions .
Yuta - Je...je n'arrive pas à y croire !
Moi - Je sais...
Yuta - Tu vas bien ?
Il avait posé sa mains sur la mienne et à ce moment là, j'avais étrangement pensé à Sehun. Il était le genre de garçon à être jaloux pour un rien et de très protecteur.
Moi - Oui...Sehun m'avait réconforté à ce moment là.
J'avais cru voir quelque chose dans les yeux de Yuta . Il avait parut étonné ,déçue et...peut être énervé ?
Je m'étais sentie mal, parce que c'était mon meilleur ami et je ne lui parlait plus de grand chose ces derniers temps .Je lui avais caché pleins de choses...Yuta - S-Sehun..?
Moi - Nous sortons ensemble depuis peu.
Sa main qui était encore posé sur la mienne s'était retiré et il avait baissé la tête .Nous avions finis de « déjeuner » .Comme je pouvais reprendre mes activités au sein de mon groupe, il fallait que j'aille à l'agence avant qu'il ne soit 12h ,et il était actuellement 10h..
Moi - Yuta-...
Yuta - Tu ne m'avais pas dit que tu sortais avec lui...
Moi - Oui, c'est vrai mais il s'est passé des tonnes de choses..
Yuta - Je ne pense pas que ce soit une bonne personne et encore moins la personne qu'il te faut .
Moi - C-Comment ça...?
Yuta - J'ai des choses à faire ,à plus tard .
Il s'était levé et était sortit sans même de retourner .Je n'avais pas compris de qu'il venait de se passer .Ce que Yuta avait dit m'avait troublé et gênée...je devais moi aussi partir pour rejoindre mon groupe qui s'entraînaient toujours autant, et c'est ce que j'avais fait .
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...