Chapitre n °20

130 9 3
                                    

Yelia - Hanna ! Hanna redresse toi ! T'es trop lourde...

Moi - Je veux...encore...danser pourquoi on sort ?!

Yelia - Tu es complètement bourrée ma pauvre...tu ne peux même pas te tenir debout toute seule ! T'inquiète pas tu vas bientôt rejoindre ton compagnon !

Moi - Compagnon ? C'est pas une marque d'alcool ça ?

Yelia - Non! C'est une marque de chocolat .SERIEUSEMENT ?! REVIENS SUR TERRE !

Moi - J'ai besoin de...danser et...de me détendre...je veux tout oublier !

Yelia - Qu'est-ce que tu racontes ? Que veux tu oublier ? Oh tiens il est là !

Alors qu'elle levait les bras en cirant « par ici », je lui raconta tout...parfaite je n'étais pas dans mon état normale .

Moi - Yelia...pourquoi est-ce qu'il est comme ça ? Sérieusement ?!

Je m'arrête ,parceque j'eus soudainement envie de vomir. J'avais l'impression que mon ventre allait exploser ,j'arrivais à peine à respirer...

Yelia - Whoa...c'est la première fois que je vois un idol de si près...oh désolé ! Comme vous pouvez le voir elle est complètement bourré !

Moi - Yelia ,tu m'écoutes ?!

Yelia - Halala...oui !

Moi - Tu vois, je l'aime ! Je l'aime tellement que je pourrais...mourrir pour lui ! Mais il ne fait que jouer avec...mes sentiments ! Pourquoi ? POURQUOI OH SEHUN ?! T'es qu'un gros connard...ouai je suis une gamine...et alors ?

Yelia - Oops...elle est bourrée...juste...elle dit n'importe quoi? Je ...je...vous laisse ! Prenez soins d'elle !

Sehun - Merci...


Je sentis des bras m'entourais et une veste me recouvrir les épaules .

Moi - Vous êtes qui vous ?

Sehun - Pourquoi t'es habillé comme ça ? T'ES FOLLE ?!

Moi - Pourquoi est-ce que VOUS CRIEZ ?!

Sehun - Monte.

J'entra dans ce qu'il me semblait être une voiture et essaya d'attacher ma ceinture...

Sehun - Laisse moi faire. Comment tu veux faire quoi que ce soit dans ton état ?

Moi - C'est pas ma faute monsieur...

Sehun - Monsieur ?!

Moi - C'est à cause de lui.

La voiture démarra ,et j'eus un mal de crâne extrême !

Sehun - Lui ? Qui ça lui ?

Moi - Pourquoi est-ce que personne ne m'écoute ? Autant mourir...je ne veux pas vivre...

Sehun - Yah ! Dis pas n'importe quoi ! Je sais que t'es bourrée mais...ne dis pas ça ...

Moi - Vous savez quoi ? C'est MA faute. Le pauvre n'a rien demandé et voilà une gamine sortir de nulle part qui l'aime .Je n'ai que 19 ans...pourquoi est-ce que je l'aime ? Il a 25 ans...

Je me mis à pleurer ,et je sentis la voiture s'arrêter .Sehun me regarda, mais pour moi il n'était qu'un monsieur...

Sehun - Il n'y a pas d'âge pour aimer...

Moi - Même si tout ce qu'il m'a dit est vrai ,sa ma fait tellement mal...mon cœur va exposer ,c'est trop. Je ne pas tout gérer ...je suis nul...il a raison .

Sehun - Hanna...arrête ! Tu dis vraiment n'importe quoi ! T'es une fille géniale...

Moi - Vous savez pourquoi je ne suis pas honnête avec lui ? Parce qu'il...a essayé de me caler avec un de ses amis...ALORS QUE JE L'AIME LUI ! Quel crétin...

Sehun - C'est vrai ,c'est un gros cretin...

Moi - Pas vrai ?! Mais...pourquoi vous dites ça ? Vous ne le connaissez pas.

Sehun - Mais il vous a fait du mal...c'est un vrai con...

Moi - C'est vous le con ! Pourquoi est-ce que vous l'insultez ? Vous n'avez pas le droit !

Sehun - Pourquoi ? C'est toi qui a commencé et tu le fais depuis toute à l'heure !

Moi - C'est quelqu'un que j'aime .Vous avez pas le droit de l'insulter ...il est quand même quelqu'un de bien...mais je ne sais pas pourquoi je l'aime ...il est si beaux...et sa voix est tout aussi magnifique...son sourire est sans doute la plus belle chose que je n'ai jamais vu...il n'y a pas une seule chose que je n'aime pas chez lui, je doit être folle...

Sehun - Hanna...sa le fait tellement mal de te voir dans cet état...tu sais pas à quel point je t'aime et je suis désolé...

Moi - Il m'a viré de sa vie...

Sehun - Hein ?

Moi - Je crois que je ne le supporterais pas...je pense qu'il vaut mieux pour moi de partir...

Sehun - Comment ça ?

Moi - Mourrir...

Sehun - Ça va pas ?! Et comment il se sentira tu crois ?! Idiote je t'interdit de faire ça ...OK ?!

Moi - Je pense qu'il s'en fichera...parce qu'il s'en fiche de moi maintenant...

Sehun - C'est de sa faute ,il n'a pas compris que tu était mal ...c'est lui l'imbécile qui devrait être à ta place ...arrête de pleurer...

Moi - Je l'aile tellement...il ne peux pas savoir à quel point...quel batard ! J'ai si mal...au cœur...

Sehun - Hanna ? Ça va ? Je crois qu'il faut que tu ailles à l'hôpital...aish ! Tout est de ma faute je suis qu'un con...ce n'est pas elle la gamine...

Moi - J'arrive même plus à respirer en repensant à ça ..c'est tellement horrible...

Sehun - Hanna...


Il le toit dans ses bras et caressa mes cheveux. J'étais calme, les yeux fermés ,en imaginant le visage de l'homme que j'aimais .

Moi - Comment je vais faire ? Il me manque déjà...

Sehun - Je suis là Hanna...

Moi - Est-ce que je le reverrais un jour ?

Sehun - Oui .

Moi - Est-ce qu'il me re regardera un jour ?

Sehun - Il te regarde depuis longtemps et sa ne risque pas de s'arrêter...

Moi - Est-ce que je pourrais le prendre dans mes bras une dernière fois ?

Sehun - Tu es déjà dans mes bras, andouille...

Moi - Vous me promettez tout ça ?

Sehun - Oui, promis ...

Moi - Alors je peux dormir tranquillement...


Sehun - Oui, endors toi tu as vraiment besoin de dormir .Je dois à tout prix tout arranger demain...je ne veux plus te voir dans cet état ...j'ai si mal au cœur de te voir pleurer...et à cause de moi en plus...c'est si ...douloureux pour moi aussi...et je suis sûr que ce n'est même pas le quart de ce que tu ressens....



Je ferma les yeux, extrêmement fatiguée...

Moi - Finalement...c'est pas si mal ,l'alcool...

❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant