Mon demi frère était en Corée ! Comme il faisait nuit ,je lui avait dit de repasser demain, alors il m'avait demander mon numéro .Je ne savais pas ce qu'il faisait ici ,ni comment il avait trouvé mon dortoir .Je savais seulement qu'il était resté le même ,que ce soit physiquement ou mentalement.
Il était grand, mais dans doute pas plus que Sehun. Il avait des cheveux blond mi long et des yeux noisette .Sa peaux était bronzé et il avait toujours un sourire pervert au coin des lèvres .Il n'était ni gros ni maigre...
Je ne souhaitait à personne d'être sa cible .Si vous aviez le malheur de l'être...dans ce cas fuir n'est que la meilleure solution ! Il n'avait aucune pitié ,il me rabaissait tout le temps et me volait toujours mes affaires et ma nourriture .Il faisait tout pour que je me fasse gronder par mon père qui m'aimait déjà pas...oui, vivre avec lui était un vrai calvaire !
Voilà pourquoi j'avais été d'autant plus heureuse de quitter la maison pour m'installer à l'autre bout du globe ! Mais...que faisait t'il en Corée ? C'était un petit citoyen français qui détestait l'Asie ,les traitant tous de chinois...et j'en passe.
Sellie - Je sors je dois retrouver la personne que j'aime !
Chéline - C'est ça ,profite bien .
Lolli - C'est demain Noël, mais bon...
Sellie - Et alors ? On peut toujours faire la fête en avance !
Sellie était vite sortie et les membres étaient retourné à leurs occupations. J'avais finis de manger mes ramens lorsque mon téléphone s'était mis à sonner .
Moi - Allô ?
Stéphane - Je suis en bas, descend .
Moi - Pou-...
Comme il avait raccroché ,je n'avais pas droit de rétorquer .Je m'étais vite maquillée , avant d'opter pour un legging noire et une tunique rose. J'avais vite lâché mes cheveux déjà lisse avant de sortir après avoir pris mon sac et ma veste .
Il était devant ,les mains dans les poches de sa veste .Lorsque qu'il m'avait vu ,il s'était approché avant de prendre par le bras .
Moi - Aïe ! Tu me fais mal la !
Stéphane - Toujours aussi mauviette...
J'avais tiré sur mon bras pour qu'il me lâche.
Moi - Qu'est-ce que tu veux ?!
Stéphane - Tu sais ,j'ai beaucoup de chose à te dire...
Moi - Eh bien, tu devrais te bouger !
Sehun - YAH !
J'avais sursauté ,il m'avais surprise .Sehun étais une fois de plus apparue .Décidément, il aimait faire ça en ce moment...
Il portait les mêmes vêtements qu'hier ,ses cheveux orange caché sous sont bonnet noire .Je pense qu'il se trempait ,il pensait sûrement que Stéphane était en train de me toucher .
Moi - S-Sehun..?
Sehun - C'est qui ?
Mon - Mon demi frère...
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...