Chapitre n °33

100 5 0
                                    

Couchée dans mon lit, je fixais le plafond .Hier, j'étais restée la journée chez Sehun avant de rentrer .Aujourd'hui nous avions fait des tas et des tas de performances. Malgré le fait que je n'étais pas dans mon assiette ,je devais faire avec. Je prenais ce qu'il fallait pour sentir le moin possible ce mal de ventre et ces tournis incessants.

Il devait être 3h du matin ? Tout le monde dormait, sauf moi. Je fixais mon plafond depuis 1h sans doute ? Je n'arrêtais pas de repensais à ce qu'il s'était passé hier.









// FLASHBACK //



Sehun - Je t'aime.

Moi - Moi aussi.

C'était sans doute la première fois que nous parlions franchement .Je sentais...comme des papillons dans mon bas ventre et je ne m'étais dans doute jamais sentie aussi bien. Alors, quand il m'a demandé :

Sehun - Est-ce que...nous devrions sortir ensemble officiellement ?


J'avais répondus sans hésiter :


Moi - Oui.



Si nous aurions des problèmes à l'avenir à cause de notre relation : Je ferai avec .Je m'étais rendus compte que je ne pouvais pas vivre sans cet être .J'aimais profondément Sehun et je me sentais mal loin de lui. C'est ainsi, Chéline avait donc raison . Nous devions être honnête et arrêter de cacher nos sentiments .

Après m'avoir embrassée une seconde fois ,nous avions était interrompu par une sonnerie de téléphone. Ça tombait très mal..

Sehun avait prit son téléphone et l'avait éteins après avoir soupiré .Cela devait être une personne qu'il n'appréciait pas spécialement .

Sehun - Je dois sortir quelques minutes ,est-ce que tu peux rester toute seule ?


Moi - Oui. De quoi as tu peur ?


Sehun - Que ce qu'il s'est passé hier se reproduise ?


Moi - Ah...je suis grande ,je peux me débrouiller .


Il n'était pas convaincu ,d'après ce qu'il ai pu voir hier ,cela ne m'avais pas étonné .

Sehun - Je reviens vite ! Apelle moi quand même si il y a quelque chose !



Moi - Hm...



Il était partit et ne sachant pas quoi faire, j'étais montée dans sa chambre .Nous sortions maintenant ensemble et j'étais heureuse.


Moi - Je n'ai jamais fait attention à sa chambre...


J'avais donc regardé chaque détail .Je m'étais rendus compte qu'il avait mis un nouveaux draps et qu'il avait sans doute mis l'autre à la machine à laver .Il y avait une photo sur son bureau ,je m'étais rapprochée et l'avait prise pour mieux la regarder.

Moi - EXO...

C'était une photo de groupe et ils étaient tous beaux .Exo avait toujours été mon groupe UG ,ils m'ont beaucoup inspiré dans ma vie .En reposant la photo ,j'avais croisé une feuille où il y avait écrite mon nom. Je l'avais prise après avoir longuement hésiter et m'étais mise à la lire.

Aussi surprenant soit t'il ,il y avait écrite plusieurs demande différente sur cette feuille .


Moi - Hanna ,veux tu sortir avec moi ? Hanna, tu aimerais sortir avec moi ? Sortons ensemble !

❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant