Bien sûr ,par manque d'air nous nous sommes séparés ,mais nos corps étaient toujours en contacte ,et je pouvais très bien sentir la chleur de son corps qui avait eu le don de me calmer. Je n'arrivais toujours pas à y croire ,ce qui venais de se passer pour moi ressemblait étrangement à un rêve, mais le regard si intense de l'homme qui me tient dans ses bras musclés me faisait comprendre que s'était bien la réalité.
Sehun - Je ne laisserais pas cette personne s'en sortir aussi facilement ,crois moi...
Nous étions obligé de se parler en chuchotant ,pour ne pas que mon manager et les filles au salon nous entendent.
Moi - J'arrive pas à croire que cette personne ait fait ça...je te suis tellement reconnaissante d'être venue...
Sehun - I'm faisait quand même que j'y aille...avant que quelqu'un me voit .J'aurais bien aimé rester ici, mais je ne peux pas...
Tel la fille bête que je suis, je n'avais pas réfléchis avant de lui demander :
Moi - Pourquoi...?
Il me regarda avec étonnement ,avant de sourire et de me répondre en passant la main dans ses cheveux .
Sehun - Hanna, je ne peux pas rester dans un dortoir de fille, qui sait ce qu'il arrivera si quelqu'un le découvre ? Et puis ,même si je n'ai rien de prévu avec mon groupe ce soir et demain-...
Moi - C'est vrai ,ta raison désolé...c'est juste que je ne veux pas rester seule ce soir...les filles ont toujours des choses de prévus ,demain je n'ai rien de prévu aussi...je ne veux pas rester seule à la maison...
Sehun - Tu ne resteras pas seule, après ce qu'il s'est passé ,elles annuleront tout ce qu'elles avaient prévus ,crois moi.
Son ton ferme et mature m'impressionne tellement ,je ne me demande même pas pourquoi mon cœur bat si vite alors que quelques centimètres nous séparent. Il avança vers la porte pour poser son oreille contre celle ci .
Sehun - Elles parlent vraiment beaucoup...je me demande comment je vais sortir d'ici sans être aperçu .
Je releva la tête et le regarda. J'avais une idée ,et je ne peux pas l'abandonner .Quand j'ai une idée en tête...
Sehun - Hanna ?
Moi - Hein ? Quoi ?
Sehun - Ça va ? Tu as quand même l'air ailleurs...
J'aurais effectivement bien aimé être ailleurs. Avec toi.
Moi - J'ai une idée .Je vais aller leurs parler et trouver une solution pour qu'elles partent .Pour l'instant fait toi discret et aussi...j'arrêterais qui quonque qui essaierai d'aller dans la salle de bain.
Sehun - Je ne pense pas que-...
Moi - Fais moi confiance !
C'est ainsi que je le laissa ,avec son air pas du tout convaincant .Je rejoint les filles au salon ,surprise de voir que mon manager n'est plus là .
Moi - Écoutez les filles...je sais que demain nous avions rien de prévus ,et...que vous aviez des choses de prévus pour ce soir. Je ne veux pas être un fardeaux ni quoi que ce soit .Je suis une grande fille et je peux rester seule. Je VEUX rester seule ...
Ina - Mais...t'es complètement timbré meuf !
Chéline - Il y a une personne qui a essayé de rentrer ici ,va savoir pourquoi ,sûrement pour toi ,et tu veux rester seule ?!
Moi - Bah...au fait-...
Sellie - Non ,je ne te laisserais pas seule .
Yeona - Cest pas possible...cette personne est complètement taré ! Qui sait ce qu'il fera ?!
Hyeon - Si quelque chose t'arrive-...
Moi - J'AI INVITÉ UNE AMIE !
Tout le monde se tu ,et le salon se plonge quelque seconde dans un silence incroyable.Les filles me regardent toutes en attendant sûrement des explications.
Moi - J'ai une amie à moi qui compte rester jusqu'à ce que vous reveniez .Cela fait assez longtemps que nous nous sommes pas vu...elle restera avec moi, donc je ne serais pas seule.
Ina - Ahhh...
Hyeon - Très bien ,écoute...
Elle s'en allèrent toute en me regardant ,l'air de dire « Apelle moi si il y a quoi que se soit ». Honnêtement, s'était beaucoup plus facile que ce que je pensais ...
Alors que la dernière sortit ,Chéline ,elle rêvera finalement et courus au toilette .Je n'eus pas le temps de dire ni de faire quoi que ce soit...elle avait était très rapide. J'avais simplement sentit mon cœur tombouriner dans ma chambre poitrine, si fort que je pensais que j'allais tomber malade .Mon dieu...
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanficElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...