Nous regardions tous les deux Chéline ,qui au fait avait raison .J'avais lancé un bref regard vers Sehun et j'avais finalement croisé le siens. J'avais aussi posé ma tasse vide sur la table et m'étais déconcentrée sur le dessin animé .
Chéline - Soyez honnête l'un envers l'autre vous aussi ,sa évitera pleins de problèmes .
Moi - Chéline...
J'avais seulement soufflé ,mais elle voulait absolument continuer .
Chéline - Je ne comprends pas pourquoi tu ne lui dit pas clairement que tu l'aimes, Hanna.
Cette fois ,s'était trop. J'avais soudainement chaud et j'avais sentie mes joues elles aussi chauffées .J'avais lancée un regard noir à Chéline qui s'était mise à rire. Je me sentais plus que mal à l'aise la...je priais même pour qu'il n'ai pas son regard posé sur moi en ce moment même .Je devais être rouge .
Moi - Pourquoi tu t'occupes autant de nos problèmes ?
Chéline - Ça ne vous stresse pas en regardant ce dessin animé ? Parceque moi oui. J'ai envie d'entrée dans la télévision et de prendre ses deux là par le coup avant de-...
Sehun et moi - C'est bon !
Nous l'avions dit en même temps et sa m'avait réellement surprise .Chéline s'était arrêtée, et nous regardais l'un ,puis l'autre .
Chéline - Je n'allais rien dire de mal...
La chaleur de la pièce commençait à monter de plus en plus. Est-ce que Sehun et moi pensions à la même chose ? Avions nous eu l'esprit mal placé ? En le voyant aussi rouge que moi, j'avais déduis que...oui.
Chéline - Je rêve ou vous aviez tous les deux penser à quelque chose qu'il ne fallait pas ?
C'est vrai, Chéline est plus ou moins une fille innocente. Elle n'aurait jamais pu dire...quelque chose de ne pas innocent ?
Sehun - Je reviens .
Chéline - Rassieds toi tout de suite !
J'avais caché mon visage dans mes mains .Il n'aurait pas du l'écouter et partir je ne sais où. J'étais sûr qu'elle allait nous mettre mal à l'aise tout les deux .Je savais bien qu'elle essayais de nous aider ,mais je ne pense pas qu'elle s'y prenait bien...
Chéline - Est-ce que vous sortez ensemble ? Je te pose la question à toi parceque je suis sûr qu'Hanna ne m'aurait rien dit.
Sehun - Heu...c'est un peu compliqué la...
Moi - Chéline...je t'en pris arrête ça.
Chéline - Alors je vais partir et vous laissez tout les deux .TOUT SEUL !
Avait t'elle hurlé .Je pensais qu'à ce moment là ,rien n'aurait été mieux de mourir la toute de suite. Sehun s'était levé ,sans doute pour la raccompagner jusqu'à la porte .Je pouvais les entendre du salon.
Sehun - Pourquoi t'as fait ça ?
Chéline - C'est vous, vous êtes beaucoup trop mal à l'aise .Pourquoi êtes vous comme ça ?
Sehun - Nous réglerons ça .
Chéline - Ah oui, Hanna, tu ferai mieux de rester ici aujourd'hui !
Moi - Pourquoi ?!
Trop tard. Elle venait de partir .Je m'étais déconcentrée sur ce fichu dessin animé alors que j'entendais Sehun revenir .Et au même moment ,Min avait embrassé Cerise. Ces fichus chats ! Je m'étais empressée de pendre la télécommande sur la table mais Sehun l'avais eu avant moi, et ma main s'était donc posée sur la sienne. Il avait les mains encore plus chaude que d'habitude.
Qu'est-ce que je racontais ?
J'avais retiré ma main, comme si je m'étais brûlé et lui m'avais finalement laissé la télécommande.
Sehun - Pardon.
Moi - Pourquoi ?
S'excusait t'il d'avoir eu la télécommande avant moi? Cela paraissait bizarre et je ne savais pas pourquoi s'excusait t'il .
Moi - Pour quoi ?
Il s'était assis à mes côtés sans rien dire.
Moi - C'est moi qui suis désolée .
J'avais baissée la tête ,en me remémorant tout ce que j'avais pu faire .Je l'avais en quelque sorte repoussé ,je lui causait du soucis et il faisait de l'insomnie à cause de moi et puis...j'avais salit les draps de son lit. Il devait me détester ! Il avait même du me prêter un de ses t-shirts.
Il s'était retourné vers moi et m'avait remonté la tête en posant son indexe sous mon menton
Sehun - Tu es désolée pourquoi ?
Moi - Pour tout.
Sehun - Si tu parles de ce qu'il s'est passé ce matin , ce n'est pas grave .C'est normal .
J'avais fermé les yeux si fort, mon cœur battait si vite et mes mains devenait moites. Sans faire exprès ,j'avais chuchotais :
Moi - J'ai tellement honte...
Quand je m'étais rendus compte qu'il avait entendus ,j'avais voulus disparaître. Et puis j'avais sentis ses lèvres sur les miennes .J'avais ouvert les yeux ,mais les avais aussitôt refermés pour savourer ce moment .J'aimais tant l'embrasser ,mais à la minute où il s'était écarté de moi, je pouvais sentir un énorme vide .
Sehun - J'espère que tu ne penses pas que je t'en veux ? Je ne t'en veux pas..
Puis, il m'avait longuement regardé dans les yeux. J'aimais le voir de si près et à cet instant, je voulais le garder près de moi à jamais .
Sehun - Je t'aime .
Et ça ,je ne m'y attendais pas.
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...