Chapitre n°46

74 5 3
                                    

Maman - Hanna !



Alors que j'avais vu ma mère courir vers moi les bras ouverts ,je m'étais vite mise de côté pour ne pas me retrouver dans ses bras .Elle avait affiché une mine horrible qui se voulait sans doute mignonne .N'importe quoi...



Moi - J'ai pas tout mon temps .Je suis encore blessé et le médecin m'a dit de ne pas trop forcer, c'est pour ça que je suis resté dans ce dortoir pensant 5 jours ! Tu t'en fiches ?



Maman - Je suis désolé...je voulais te voir .Je ferai attention à toi ,promis !


Moi - J'ai du laisser mon amie seule !




Yelia s'en fichait de rester seule aux dortoir. Elle m'avait seulement prévenue qu'elle ne serait plus là à partir de 16h. Je m'étais vite préparée, en m'étant un simple bas noire et un haut bleu avec une personne de manga dessus. J'avais aussi porté un masque ,pour pas que l'on ne me reconnaisse.



Maman - Viens, allons faire les boutiques ensemble !



Elle m'avait prise par le poignet et m'avais entraînée dans sa voiture .Je ne savait pas qu'elle en avait une en Corée...



Maman - Allons au cinéma ensuite !




Comme promis, nous avions fait les boutiques .Lorsqu'elle s'était changée pour essayer plusieurs tenue ,elle ne s'était pas gênée pour me demander mon avis, et moi je lui répondais honnêtement. Elle faisait comme ci nous étions à un défilé et elle jouait le jeux. Pour être honnête, j'aimais passé du temps avec elle. Seulement maintenant ! Parfois même ,je me surprenais à rire à ses propres blagues.



Maman - Alala...ce que s'était bien...tu ne trouve pas ?




Moi - Mouais...




Je ne voulais pas lui répondre sérieusement pour ne pas qu'elle ,comme on dit ,prenne la confiance. Nous sommes ensuite allez au cinéma et avons regardé un filme de zombie qui était vraiment triste .Je pense que toute la salle pleurait .Y compris moi.


Maman - S'était un des plus beaux films que je n'ai jamais vu...





Moi - Vraiment...Dernier train pour Busan...c'était tellement un chef d'œuvre !



Maman - Je pense que Dernier train pour Busan sera à partir de maintenant mon film préféré .



Nous étions passé aux toilette pour nous nettoyer le visage ,heureusement pour moi, je ne m'étais pas maquillé .



Maman - Allons boire un café .




J'avais simplement hoché la tête. J'étais un peu épuisée ,il était 17h et je n'avais rien avalé depuis mon repas de midi qui était mon premier repas de la journée .J'avais même plus là force de parler..
Je pense que je ne m'étais pas encore bien remise ,la douleur que j'avais au ventre se faisait ressentir un peu maintenant.




Ma mère avait roulé un quart d'heure en hésitant entre deux café .À la fin, nous nous sommes installée dans celui que j'aimais .Celui que je venais de connaître et découvrir .



Maman - Bonjour, je prendrai un americano glacé et un part du gâteaux cheesecake derrière la vitrine là-bas .



Serveuse - C'est noté .




❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant