Aujourd'hui, nous étions le 20 Décembre et il faisait terriblement froid à Séoul. J'étais sortis depuis longtemps de l'hôpital ,et je pouvais dire qu'énormément de chose s'étaient produites. Malgré le fait qu'une partie de moi voulait allait voir mes parents en prison pour leurs demander pourquoi avoir fait tout ça ,je n'avais pas pus. J'avais peur d'être blessée, encore plus que je ne l'étais déjà .
Lentement, j'avais repris les activités avec mon groupe. D'ailleurs, les filles avaient fait tout un drama pour ce qu'il s'était passé .Elles aussi, étaient restée à mes côtés pendant les 3semaines dans lesquels j'étais dans le coma. Elle avaient été si désolée qu'elles ne savaient pas quoi faire .
J'étais juste heureuse d'être bien entourée ,je ne pense pas que j'aurais pus arriver à surmonter toutes ces étapes sans elles et Sehun. Cette préside aura été la plus difficile de ma vie, sûrement .J'avais travaillé très dur pour ne pas tomber en dépression ,ce que c'était difficile ! Je m'en voulait chaque jours d'avoir perdus l'enfant..
Et puis j'avais finalement ,dieu merci ,réussis à tourner la page et à me remettre à travailler très dur ,c'était ce que YG voulait .Des milliers et des milliers de rumeurs tournaient, maintenant plusieurs personnes étaient sûr et certain que je sortais avec Sehun. À vrai dire, tout le monde avait été au courant pour l'accident ,et la vidéo de Sehun me secourant avait beaucoup tourné.
Chaque jours, j'avais droit à des insultes tout nouveaux. Je ne voyais plus les personnes qui me soutenais à mes débuts .J'avais l'impression que plus personne ne m'aimait ,et c'était vraiment dur...
« Oh m'y, regardez! À votre avis qu'est-ce que Sehun faisait ici ? Je suis certaine qu'ils essayaient de ne pas se faire remarquer... »
« Pauvre Hanni....heureusement que son prince charmant était juste là ! »
« Je le savais ,Hanni n'est qu'une pute et le ciel la bien punis. J'espère qu'elle va mourir ,désolé..je ne la supporte pasㅋㅋㅋㅋ »
« Si le camion aurait roulé plus vite ,le coup aurait été beaucoup plus fort et elle serait morte...j'espère qu'elle finira par mourir ,fff...sale fille »
« Si elle pense qu'elle pourra nous prendre notre Sehun Oppa , elle se met le doigt dans l'œil ! »
« Oh m'y god! J'espère que les conducteurs du camion ont été attrapé ! Comment ont t'il pus faire ça à Hanni?! J'espère qu'elle va bien, si quelque chose lui arrive...je ne pense pas tenir le coup... »
« Je ne comprends pas les personnes qui aime cette fille, regardez la ! Même le ciel ne l'aime pasㅋㅋㅋ »
« Eh bien...elle est rookie et s'intéresse déjà aux mecs ? Pense t'elle à son groupe ?! Elle a voulus rejoindre Sehun de l'autre côté ,mais n'a pas pus loooolㅋㅋㅋ tu le mérites Hanni ㅋㅌㅋㅋ»
YG ne voulait rien faire, alors je devais faire avec. Les filles me disaient sans cesse que c'étaient de mauvaises personnes jalouse de moi et de ne pas faire attention .Mais...c'était si dur ! Alors pour ne pas y penser, je m'étais renfermé sur moi même et m'étais entraîné encore et encore .Je restais dans la salle de danse plus longtemps que les autres ,et même pendants les pauses, je ne m'arrêtais pas .Parfois, je m'étais évanouis .Nous étions en pleins régime et n'avions donc pas le droit de manger. Nous mangions des salades et des pommes chaque jours .
Pendant très longtemps, je n'avais pas revus Sehun. Il m'envoyait parfois des messages, mais c'était tout. Je refusais à chaque fois de la voir, et lui acceptait. Il savait que je passais un période difficile ,mais Ina lui avait bien fait faire comprendre de ne pas venir me voir pendant un moment .J'avais passé énormément de temps avec Yuta qui me remonter toujours le morale .Il ne pouvait plus quitter son lit et j'avais désormais peur de le perdre chaque jours...
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...