Cela faisais une semaine...
Une semaine que je ne dormais pas, une semaine que je n'avais pas vu Sehun, une semaine que je me sentais observer, une semaine que nous n'avions pas le droit de manger et étions aux régime ,une semaine que j'avais l'impression de devenir folle.
Nous avions finit de nous reproduire pour des performances et puis les émissions et tout cela...notre agence essayait de voir maintenant si nous allions pouvoir faire une tournée mondiale .J'étais si fatiguée ...j'avais tellement peur pour ma mère .Sehun s'était rendu compte que je n'allais pas bien quand nous nous appelions en vidéo .Parfois ,on parlait par message ,et puis parfois on s'appelait ..
J'avais maintenant des cernes ,et les maquilleuses devaient beaucoup me maquiller pour cacher cela, l'agence m'avait fait comprendre que je devais faire disparaître cette « merde » le plus vite possible par que j'étais trop « déguelasse » a « mater ».Oui, oui...!
Je n'arrivais même plus à tenir debout, heureusement pour nous ,nous étions en pose d'un mois ! J'étais assise sur le canapé du salon, fixant la télé ,éteinte .Il n'y avait que moi aux dortoir ,les filles étaient toutes sorties je ne sais où. J'avais donc pris mon téléphone pour appeler la personne qui me manquais le plus.
Moi - Allô ?
Sehun - Allô ? Vous êtes enfin en pose ?
Moi - Oui...enfin !
Sehun - Alors profites-en pour te reposer.
Moi - Tu me manques .
Sehun - Toi aussi, pourquoi tu ne passes pas ?
Alors que j'allais répondre ,j'avais reçue un message .Oh non...pas encore une fois...
De : Inconnu
Refuse! Raccroche tout de suite !Cela faisait aussi une semaine que je faisais ce qu'il me demandaient .À chaque fois que je pouvais aller le voir, ils m'en empêchaient et me demandait de lui raccrocher au nez .
Moi - Sehun, je dois y allez...
Sehun - Ou ça ..?
Moi - Je te rappelle !
Sehun - Hanna....tu es vraiment bizarre ces derniers temps. Tu es sûr que ça va ? J'ai l'impression que tu m'évites parfois...
C'était la chose que je détestais le plus. Qu'il ai mal à cause de moi. Ce n'étais pas ma faute, mais c'était bien moi qui le faisait mal. Après avoir raccroché sans lui dire quoi que ce soit ,j'avais laissé mes larmes couler. Soudainement ,j'eus une idée ...j'étais tellement désemparée et désespérée que j'étais allais loin dans ma tête .J'avais pensée à beaucoup ,beaucoup de chose ...
Moi :
Écoutez ,je sais que ma mère est en danger mais Sehun est homme intelligent et il me connais. Si vous ne me laissez pas aller le voir ,il se doutera de quelque chose .Réfléchissez ..De : Inconnu
N'essaie pas de nous embobiner, la petite .Eh mince...
J'avais eu envie de taper sur la table en face de moi.
Comme ils pouvaient me voir, je n'avais rien fait.
Je voulais qu'ils me laissent allez le voir au moin une fois...je ne pourrai pas tenir le coup sinon..De : Inconnu
On te donne moin d'une demi heure. Si tu dit quelque chose ,tu sais que ta mère ne serras pas en sécurité ?
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...