Chapitre n°47

71 5 2
                                    

Pendant un long moment, je n'avais pas regardé une seule fois Sehun dans les yeux .J'étais seulement entrée dans sa voiture lorsqu'il était venu me chercher .Bien sûr ,il s'était inquiété parce que je n'arrivais plus à respirer ,mais je lui avais dit que se n'était rien .Oui, j'avais menti .Je me sentais perdu et j'avais atrocement mal au cœur, j'avais gardé ma tête tourné vers la vitre de la voiture au cas où les larmes qui me piquaient les yeux se métraient à couler sur mes joues sans doute devenue pâle.



Pendant un long moment, comme je ne pouvais pas lui adresser la parole une fois dans sa voiture, il avait seulement roulé et roulé. Et moi, j'avais seulement regardé le paysage ,la tête appuyé contre la vitre. Mes yeux s'étaient fermés au bout d'un moment et j'avais sentie la voiture s'arrêter ,alors je les avaient brusquement ouvert.




Sehun - Descends, nous sommes arrivés.



J'avais fait ce qu'il m'avais dit de faire ,et lorsque l'air frais de la plage m'avaient fouetté la visage ,je m'étais sentie un peu mieux .Sehun avait fait le tour de la voiture pour venir à mes côtés et passer un bras autour de mes hanches .S'était peut être pour aider à marcher ,ou je ne savais pas vraiment ? Ma blessure ne faisait plus mal pourtant, et je pouvais maintenant marcher comme si je n'avais rien. Comme ci...




Moi - La plage. Quand est-ce que je suis venue ici pour la dernière fois...?



Sehun - C'est la première fois que nous venions ensemble.



J'avais souris en me disant que se n'était pas faux. S'était la première fois. Il n'y avait pas beaucoup de personne, voire personne .L'air était vraiment frais ,et cela faisait du bien, en même temps nous étions quand même au mois d'Octobre .Main dans la main, nous avions marché pieds nus sur le sable que le soleil avait réchauffé toute la journée .Je regardais les vagues ,en essayant d'ignorer le désastre que le vent avait créée dans mes cheveux .Sehun portait une casquette ,un t-shirt blanc et un jean. Il était toujours habillé simplement, et j'aimais ça .Personne ne pouvais nous reconnaître .Il fallait déjà qu'il y ait quelqu'un sur cette plage, mais heureusement, nous étions seuls .



Nous nous sommes assis sur le sable, sans nous lâcher la main et avions regardé le coucher de soleil qui s'était offert à nous. Nous avions posé nos chaussures devant nous. Je me sentis si bien, quel dommage que ma journée s'était passée ainsi...elle aurait pu être meilleure .Si seulement ma mère n'était pas revenue .



Soudainement ,des larmes s'était mises à rouler sur les joues, créant un chemin. Je pensais à tous ce qu'il s'était passé plus tôt ,et les nerfs étaient revenus à moi. Je la détestais...je commençais à peine à m'ouvrir à elle ,j'avais même passé l'après midi en sa compagnie...je regrettais tout maintenant. Je voulais remonter dans le temps...




Sehun - Pourquoi tu pleures...? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?



Il m'avait prise dans ses bras en me caressant les cheveux. J'avais reniflé et m'étais empressée d'effacer les larmes .Je ne pensais pas avoir la force de lui dire, parce que je ne l'avais pas encore digéré, cette nouvelle...



Moi - Tout est de ma faute...je n'aurais jamais du passé l'après midi avec elle...j'avais de l'espoir ,au fond de moi...




Il ne comprenais sans doute pas, mais après quelques secondes ,il avait l'air d'avoir capté se qu'il s'était passé. Ou bien, de qui j'étais en train de parler ,plutôt .Il avait ouvert la bouche, près à dire quelque chose ,mais je l'avais coupé avant qu'il ne commence.



Moi - Ma mère ma présentée sa fille...



J'avais vu dans son regard qu'il était aussi choqué par cette nouvelle soudaine .Je pouvais parier qu'il ne s'attendait pas à ça .Tout sauf ça ...



Sehun - Sa fille...?




Moi - Elle s'est remarié après avoir divorcé avec mon père .Elle à eu une fille qui a 16ans...et elle appelle ma mère « maman »...elle eu la chance de pouvoir dire ce mot toute son enfance et maintenant encore...je n'ai jamais pu dire « maman », moi...




J'avais honte de pleurer autant devant lui, je n'arrivais même pas a m'arrêter .Soudainement ,il avait pris mon visage entre ses mains avant de m'embrasser .Je pense que pour lui, c'était sa façon de me consoler .Il n'avait sûrement pas les mots pour dire ce qu'il voulait ,et avait sans doute choisis cette option.

❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant