Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi autant .Je me sentais si bien, même si je me souvenais plus d'où est-ce que j'étais .Je n'avais pas envie de me réveiller ,mais j'avais quand même ouvert les yeux .La plus part du temps ,je me réveillais en première .Mais la ,deux paires d'yeux étaient tourné vers moi.
Sehun - Ce n'était pas faux quand tu as dit que tu était fatiguée.
Moi - Il est qu'elle heure ?
Sehun - Il est 10h .
Moi - C'est à cause du décalage horaire..
Sehun - J'ai mal dormi à cause de ça.
Je m'étais levée pour me préparer et prendre une douche avant de laisser la place à Sehun. Une fois prêts, je lui avait lancé un regard jouer .
Moi - Je vais te faire découvrir pleins de chose.
Sehun - Par quoi veux tu commencer ?
Moi - Allons déjeuner .
J'avais pris sa mains dans la mienne avant de l'emmener avec moi. Cette fois, j'avais ma carte de crédit et j'allais sortir de l'argent .Je m'apprêtais à beaucoup dépenser pendant ces vacances .J'avais quand même l'impression de rêver, être tout les deux ensemble à Paris. Personne ne pouvait nous déranger ,et puis je savais que les fans Français n'étaient pas aussi chiant et obsédé que les fans Coréens.
Il faisait beaux ,mais un peu froid. Cette fois, je portait un pull qui tenait chaud .Sehun avait découvert les croissants et les cafés chauds .
Sehun - Je ne mange pas souvent sucré le matin.
Moi - Moi sa me faisait bizarre de manger salé le matin, en Corée .
Sehun - Vous mangez tout le temps sucré le matin ?
Moi - Oui ! Jamais salé.
Sehun - Whoa...c'est pas mauvais !
Moi - Je sais ,je sais .
Après avoir mangé ,nous avions fait pleins de selfies et nous sommes allez faire du shopping. Nous avions pris un quart d'heure à débattre sur qui allait payer, parce qu'il ne voulait pas me laisser payer .Finalement, si je payais pour quelque chose ,il avait décidé qu'il achèterai quelque chose en retour .
Pendant toute la journée ,je n'avais pas arrêté de rire .Nous avions passé de très bons moment mais le temps était malheureusement passé très,très vite. Et ,j'avais encore une fois décidé de dormir avec lui. Pendant 2 semaines ,nous avions fait ça .Parfois, nous dormions dans ma chambre d'hôtel ,mais le plus souvent était chez lui. Je passais quelques heures avec les filles pour ne pas qu'elles trouves bizarre le fait que je sortais beaucoup et rentrais jamais à l'hôtel .
Je n'avais pas peur de voire mon père ,parce que j'étais constamment avec Sehun. 2 semaines s'étaient écoulées ,je n'arrivait pas à y croire ! Je voyais aussi Jen quelques heures .Le temps passait très vite ,et je n'arrêtais pas de me dire qu'il fallait que je profite .
Sehun était toujours content de découvrir de nouvelles choses à propos de mon pays ,et il me posait toujours pleins de question .
Sehun - On a de la viande ,au fait ?
Moi - On en avait acheter .
Sehun - Ah oui, c'est vrai .
Moi - Tu vas faire quoi ?
Sehun - Un plat coréen .
Moi - Quoi ? Ça te manques ?
Sehun - Bien sûr .Vous ne mangez pas autant de viande que nous.
Moi - Ça c'est sur ,pour vous la viande c'est toute votre vie.
Sehun - Exactement.
Nous avions acheter une maison près de nos hôtels ,nous avions aussi un jardin. Sehun voulait à tout prix en acheter une pour qu'on vienne ici ensemble qu'on on le pourrait .C'était la première maison que j'avais acheté.
Moi - On aurais du en acheter une plus petite .
Sehun - Tu parles de la maison ?
Moi - Hm.
Sehun - J'aime bien les grandes maisons.
La plus part de mes affaires étaient ici, et nous avions commencer à décorer notre grande demeure .
Moi - Tu veux avoir une maison en France et une autre en Corée ?!
Sehun - Oui. Pourquoi ?
Moi - Non rien, pas tout le monde ne fait ça .
On avait les moyens après tout. Finalement, jamais bien son idée. j'allais pouvoir bientôt passer mon permis. Tout en le regardant cuisiner, je m'imaginer notre vie futur ,ensemble.
Je m'étais approché du frigo pour boire un verre d'eau, mais en voyant la viande cru sur comptoir de la cuisine ,j'avais sentie une étrange sensation dans mon ventre et j'avais courus au toilette .
Sehun - Hanna ?
Je ne pouvais pas répondre .Je venais de vomir et je le sentais encore étourdie .C'était la première fois que sa m'arrivait .Après avoir tiré la chasse d'eau et mettre brosser les dents ,j'avais ouvert la porte pour tomber nez à nez avec Sehun.
Sehun - Ça va ..?
Moi - Je ne sais pas.
Sehun - Tu es malade ?
En y réfléchissant ,je ne m'étais pas sentie très bien ces derniers temps. Je me sentais étourdie parfois ,et était presque constamment fatigué .
Sehun - On devrait allez voir le médecin .
Moi - Mais il est 21h !
Sehun - Et alors ?!
Je n'avais pas eu le choix, il me l'avait obligé .Nous avions pris un taxi et nous s'étions rendus chez le médecin .Par pure chance ,il n'y avait pas beaucoup de monde et nous n'avions pas attendus longtemps .
Moi - Je suis certaine que nous sommes venues pour rien..
Sehun - Tu ne peux pas savoir .
S'était à notre tour et bizarrement ,je le sentais stressée .J'avais expliqué ma situation aux médecin, et il écrivait tout en m'écoutant. Sehun ne devait pas comprendre un mot ,il me regardait moi, puis le médecin.
Le médecin lui, commençait à me poser des questions et il avait finit par me faire des tests.
Médecin - Vous avez 19 ans ?
Moi - Oui.
Médecin - Vous êtes majeure.
Je ne comprenais pas pourquoi il me demandait ça ,il commençais maintenant à me poser des questions très gênantes .Je remerciait dieu pour le fait que Sehun ne pouvait pas comprendre se qu'il disait .
Médecin - Tenez, ce sont les résultas du test. Vous êtes enceinte.
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...