Chapitre n°13

158 8 0
                                    

Chéline - Hanna! Allez réveille toi bon sang faut qu'on aille s'entraîner pour notre come-back !

C'est ainsi que je me réveilla avec les cris de cette dernière. Pourquoi est-ce que c'est toujours elle qui doit me réveiller ? Elle est tellement bruyante...

Je me leva pour me préparer, puis je descends de notre dortoir avec mon groupe pour monter dans notre limousine . Arrivé dans l'agence, nous ne mettons pas plus de temps et commençons à travailler dur. Sellie avait l'air d'aller mieux depuis hier.

Hier...pourquoi est-ce qu'il était là ? Il me surveillait ? Soudainement, un frisson me parcourant l'échine et je sentis mon cœur battre la chamade. Qu'est-ce qu'il ne va pas chez lui bon dieux ?

Yeona - Hanna, concentre toi !

Moi - Ah oui...désolé.

Après s'être entraîner, le groupe se dispersa dans la salle puis je me rendit compte que j'étais seule. Je sortie de l'agence pour sortir en ville. Oui wil était 1h du matin, mais je ne savais pas quoi faire. Je ne voulais pas allez au dortoir, de peur de le croiser.

Alors que j'arpentais les rues sombres en étant perdue dans mes pensées, j'entendis des pas derrière moi. Est-ce que c'est comme des les filmes ? Quand le personnage principal se fait stalker ?

J'essayais de me rassurer en me disant que se n'était qu'une personne normale, mais quand j'accélèra le pas, le sons des pas de la personne derrière moi s'accélèrent aussi. Je ne connaissais pas les rues, je marchais simplement en respirant bruyamment. J'avais l'impression de faire un cauchemars...je transpirais tellement, mes mais étaient moites et mes jambes tremblaient. J'avais du mal à marcher.

Mon cœur faisait sans doute une course ? Pourquoi est-ce que sa marrive à moi ? J'avais deux options devant moi. Une rue à ma droite ou à ma gauche. Je pris cette de gauche et...j'arriva soudainement dans un cul de sac.

Je me décide alors de me retourner en essayant d'avoir l'air calme. S'était un homme...évidemment. Il s'approcha de moi dangereusement alors que j'essayais de voir son visage sous sa casquette. Alors que mon dos toucha le mur, j'hurla.

Moi - SEHUN !

❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant