Je n'avais pas dormis de la nuit, j'avais torturé mon cerveau. Et si...il ne voulait qu'être mon amie ? Je savais que tout était beaux...et moi qui l'avais embrassé sur la joue...
Je ne pourrai pas allez à son rendez-vous, je ne pourrai le regarder dans les yeux. Je me leva et regarda l'heure. 9h54 du matin...sans que je ne sache comment et pourquoi, je me mis à me maquiller et m'habiller. D'où avais-je trouvée cette force ?
Je me sentais tellement mal et je faisais de mon mieux pour ne pas pleurer. Par que, rien ne changerai, même en le faisant, si ce n'est que pour avoir les yeux gonflée !
Une fois prête, je sortis doucement de ma chambre pour ne pas réveiller les autres membres. Nous avions changé de chambre avec les autres et : Ina et Chéline partagent une chambre. Sellie et Hyeon de même ,tandis que Lolli et Yeona voulaient partager une chambre ensemble. Finalement je m'étais retrouvée seule, dans une chambre rien que pour moi !
Je passa dans la cuisine pour prendre un verre d'eau, je ne pouvais même pas parler tellement ma gorge était sèche. J'entendis des bruits bizarre et en arrivant au salon je trouva la source de ces bruits. Malgré la pénombre je pouvais voir que s'était Sellie...sur le canapé avec un garçon de dos. Inutile de dire ce qu'ils faisaient...
Avant qu'ils ne me voyent, je pris mon sac et ma veste avant de sortir très vite. Tout le monde dort à cette heure ci normalement dans notre dortoir. Sellie avait perdu la tête ou quoi ? S'était contre le règlement de ramener un garçon dans le dortoir en plus !
Bref, j'avais pris une decision pour Sehun. Je devais avoir la tête froide !
D'abord, je dois prendre une matinée pour m'occuper de moi. Je me promena en ville, mangea des Tteokbokki, des chips, des glaces...
Je rencontra des adolescents en train de danser sur des chansons, et un dansaient sur une de nos chansons !À 14h, j'utilisa le reste de mon énergie pour allez à l'adresse que Sehun m'avait envoyé hier. Je souffla un coup avant d'entrer. Pourquoi je me sentais aussi stressée ? Je ne suis pas amoureuse de Sehun...je l'admire juste. Je l'admirais...
Quand il me vit, il se leva en me souriant. Mon cœur avait commencé à battre plus vite et j'avais chaud. Sans lui sourire comme je l'aurais fait d'habitude, je m'assois face à lui puis enleva ma veste.
Il a sans doute compris, et serais assis en regardant son assiette.
Manger à 14h dans un restaurant aussi chic ! Et si quelqu'un nous voyait ?!Moi - Tu es assez particulier pour m'inviter dans un restaurant chic et...à 14h.
Sehun - Désolé. Au fait, ça va ? Tu as l'air très fatiguée.
Moi - Je vais bien. Je n'ai pas tout mon temps, je devrai bientôt partir j'ai un rendez-vous.
Il me regarda puis, en souriant appela le serveur. Il commanda, puis me demanda ce que je voulais. Je pris le menu le plus cher, mais il ne montra rien et continuait de sourire comme un idiot.
Sehun - Tu es en couple ?
Je failli tomber de ma chaise en entendant cela. Tout à coup...je n'allais pas me faire avoir !
Moi - Je suis certaine que toi tu l'es.
Je prie mon verre d'eau et buva lentement pour ne pas m'étouffer en attendant sa réponse. Il regarda les autre personnes dans le restaurant, il y en avait très peu, avant de me regarder et me répondre :
Sehun - Qu'es ce que tu pense de Baekhyun ? C'est ton type ?
Alors la...je fis comme ci tout allez bien, et le regarda en souriant. Je détestais me forcer, pourtant.
Moi - Tu veux nous mettre ensemble ?
Sehun - C'est mon ami...tu aurais fait la même chose.
Alors que le serveur était venu et posait les plats sur notre table, je me leva et mis mon menteau.
Moi - Je dois rejoindre mon petit ami .Si il sait que je t'ai vu il va faire tout un plat...il m'aime tellement...il est très jaloux. Désolé, passe le message à Baekhyun et...le bonjours à ta petite amie que tu as embrassé hier devant mon dortoir.
Sa me faisais tellement mal de dire tout ça...il avait l'air tellement choqué et ne savait plus quoi dire. Même le serveur lui même ne comprenait pas. Avant de me retourner, je lui lança la phrase que j'avais répétée toute la journée.
Moi - Je pense...que nous n'avons plus de raison de nous voir ?
Je lui souria avant de chuchoter "je ne te pensais pas comme ça..." avant de me retourner et partir, faisant du bruit avec mes talons aiguës.
Après être sortis du restaurant, je m'agrippa au mur pour reprendre mon souffle. Une fille se rua sur moi en me demandant si j'allais bien.
Moi - C'était tellement dur...j'ai tellement mal...
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...