Finalement ,les deux hommes nous avaient détacher mais ils nous surveillaient de près .Si ils m'en avaient parlé ,j'aurais sans doute compris et leurs aurait aidé ,mais après tous ce qu'ils m'ont fait ,je me demandais si je pourrai leurs parler sans m'énerver .
Jae - Nous vous donnons 1 heure pour nous verser l'argent sur notre compte .
Dong Hoon - Sinon, vous savez que nous serons capable de tout ?!
Moi - Je ne suis pas du côté de mon père .Je suis de votre côté et je comprends la situation .Si seulement vous m'en aurez parlé ...
S'était sûr de faire semblant ,mais je devais leur faire croire qu'ils pouvaient me faire confiance .Au début, cela ne marchait pas mais sa avait finis par marcher. Ma mère n'avait pas ouvert la bouché tout le long.
Moi - Ce serait suspect d'avoir autant d'argent tout d'un coup...je devrais vous le donner en main propre .Donner moi une heure et un endroit .Je vous montrerai que vous pouvez me faire confiance .
Jae - Ouai...elle a raison .
Ils s'étaient regardé ,j'étais si heureuse !
Dong Hoon - De toute façon ,tu sais très bien ce qui arrivera sinon .
Ils m'avaient écrit l'adresse et l'heure sur une feuille ,avec aussi la somme d'argent .Apres avoir longuement hésité ,ils nous avaient laissé sortir .Uen fois que ma mère et moi étions dehors ,nous nous s'étions mise à courir .Comme si notre vie en dépendait .
J'avais rongé la feuille dans la poche de mon jean tout sal et j'avais essayé tant bien que mal de ne pas tomber .J'avais mal au ventre et jambes. J'avais encore le goût du sang dans ma bouche...
Une fois arrivé dans un endroit où se trouvait quelque personnes ,j'avais demandé à une personne de me prêter son téléphone .J'avais immédiatement appelé la police leur demandant si ils m'avaient localiser .Ils avaient dit qu'ils venaient de nous voir nous enfuir et étaient entrer dans la cave . Depuis l'incident de notre dortoir, la police avait décidé de nous mettre à toutes un bracelet qui pourrait leur montrer notre localisation .La police avait réussis à me localiser !
Moi - Est-ce que vous les avez eu ?!
Police - Mademoiselle Hanna...Un certain Jae et Dong Hoon se trouve dans notre voiture ,menotté ! Nous sommes à plusieurs ,pas d'inquiétude ! Une voiture est en route pour venir vous chercher vous et votre mère .
Moi - Oh....merci !
J'avais raccroché et rendus le téléphone à la personne qui avait u la gentillesse de me prêter son cellulaire. J'avais regardé ma mère les larmes au yeux .
Moi - Ils se sont fait prendre !
Tout était finis ! Je n'avais plus rien à craindre .C'était des hommes dangereux, ce n'est pas la somme d'argent qui m'avait fait peur .
Mère - Dieu merci ! Hanna ,tu vas bien ?
Avant que je ne puisse répondre ,je sentis les jambes se dérober et j'étais tombée à terre. J'avais mal partout et j'étais tellement fatiguée..
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanficElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...