Lorsque j'avais ouvert les yeux ,j'avais tout d'abord entendu des bipes. Puis, j'avais sentis une main serrer la mienne. Et j'avais sentis la présence d'une personne à mes côtés .Je ne voyais pas très bien ,je voyais simplement ses cheveux brun ,il avait la tête posé sur nos mains entrelacés .Je ne ressentais plus la douleur dans mon ventre et je ne sentais plus l'odeur du sang. La pièce avait ses quatre murs en blancs ,ce qui me semblait me faire mal au yeux .
Moi - J'ai tellement...soif...
J'avais tellement envie de boire ! Ma bouche était sèche .Mème si j'avais à peine chuchoter ma phrase, l'homme avait relevé la tête .C'était Sehun...
Sehun - Hanna...?
Moi - Je vais bien...je ne pensais pas que je m'en sortirai vivante mais il me semble que c'est le cas !
J'avais essayée de m'asseoir mais n'avais pas pus. Je sentais finalement quelques picotements dans mon ventre et Sehun s'était dépêché de m'aider .Une fois assise ,je lui avais demandé de me donner quelque chose à boire. Il s'était aussi empressé de prendre la bouteille d'eau qui se situait à côté de lui et de me la tendre. Je m'étais tout de suite sentie mieux lorsque j'avais sentie le liquide se répondre dans ma gorge.
Sehun - Tu vas bien ? Est-ce que tu as mal quelque part ? J'appelle une infirmière..?
Moi - Non ! Je vais parfaitement bien, je t'assure .
Il portait un simple t-shirt blanc et un jean bleu. Il avait posé sa casquette sur le lit et je devinais à son visage qu'il n'avait pas dormi .
Moi - Combien de temps me suis-je faire kidnapper ?
Sehun - Une demi journée .Heureusement que tu t'en ai sortit le soir même ! J'ai eu si peur qu'il t'arrive quelque chose .Tu ne peux même pas savoir ce que j'avais ressentis lorsque l'on m'a appris que tu étais à l'hôpital .
Moi - Tu t'étais vite rendus compte de mon absence ?
Sehun - Au fait...oui. Tu m'avais dit que tu ne m'étais pas beaucoup de temps au toilettes et portant s'était le cas .Je pensais que c'était normal et puis j'avais cru entendre ton cris .Et en allant voir, j'avais vu ton élastique et d'autre preuve que quelque chose s'était bien pensé. Après...j'ai directement appelé la police et ils m'ont expliqué le fait qu'ils étaient en train de te localiser grâce au bracelet que tu portais .
Moi - Whoa...
Tout avait l'air d'un film. Hormis le faite que ma mère soit réapparu et l'histoire avec mon père ,tout allait bien .J'avais simplement souris et avait sauté dans le bras de Sehun qui ne comprenais pas pourquoi j'avais agis ainsi tout d'un coup .
Moi - Je suis tellement heureuse que tout soit terminé...
Sehun - Je m'en veux tellement de ne pas m'être rendus compte plus tôt que quelque chose n'allait pas...pardonne moi ,Hanna...
Moi - Pourquoi ? Ce n'est pas ta faute .Tout s'est bien terminé .Ou presque...
Nous nous tenions la mains, il avait froncé les sourcils en entendant mon « ou presque ».
Moi - C'est juste...une histoire avec mes parents .
Sehun - Ta mère était inquiète .Lorsque tu t'étais faite kidnapper, j'avais vraiment cru que j'allais devenir fou, et j'ai trouvé mon journal .Ou plutôt ce que TU as écrit dedans .
Moi - Ah oui?!
Sehun - Grâce a ça j'ai pus connaître des choses que je ne savais pas sur toi .Notamment les histoires avec tes parents .Alors...je sais que tu n'aime pas forcément ton père .
Moi - Je n'aime ni ma mère ni mon père. Je les déteste tous les deux .
Sehun - Dit moi ce qu'il se passe ?
Moi - Je ne peux pas .
Je ne voulais pas raconter à Sehun l'histoire que mon père ,et ma mère m'avaient caché .J'avais peur de sa réaction et de la façon dont il me verrai après mon récit .Je ne voulais pas le décevoir comme je l'ai été en entendant tous ça .Mais, en voyant son regard sur moi, j'avais bien devinée que je n'avais pas le choix .Je devais lui raconter...
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏
FanfictionElle voulait poursuivre son rêve et devenir IDOL. S'envoler pour la Corée du Sud et dévoiler ses talents au monde. Elle n'aurait jamais pensé rencontrer son IDOL, et encore moins que celui ci l'approcherait pour une raison qui allait lui faire du m...