Chapitre n°12

172 9 7
                                    

Sehun - Elle ne montera pas.

Il jeta le casque avec une tel force qu'il semblait s'être animé. J'étais stupéfaite ! Qu'est-ce qu'il faisait la au beaux milieux de la nuit ? Yuta hurla en se précipitant vers son casque. Je me retourna vers Sehun.

Moi - Yah...pourquoi tu as fait ça ?! Ça va pas ? Pour qui tu te prends AISH !

Je ne sais pas pourquoi j'étais en colère à se point, à ce moment là, je pensais que le tuer ne serait pas impossible. Alors que je comptais rejoindre Yuta qui était accroupie à côté de sa moto, en essayant de réparer les quelques dégâts de son casque, Sehun m'avait prit par le poignet pour m'en empêcher.

Sehun - Qu'est-ce que tu fais là à cette heure ci ? Tu ne vois pas qu'il fait nuit ? Pourquoi est tu dehors et...avec lui en plus !?

Je tira sur ma main pour me dégager de son emprise et lui fit face. Il était habillé d'un haut noir et d'une veste en cuire. Il portait un jean et une casquette noire qui couvrait la moitié de ses yeux. Alors que ne le fixait, il enleva sa casquette.

Moi - Toi...qu'est ce que tu fais là ?!

Sehun - Ce ne sont pas tes affaires, dis moi pourquoi tu es dehors ! Tu rigoles ou quoi ?!

Moi - Je ne veux plus te voir. Je ne veux plus rien à voir avec toi, alors dégage si le te plaît.

Yuta - Yah, Sehun qu'est-ce que tu fait ici ?!

Yuta qui s'était finalement intéressé à nous et avait laissé son casque sur sa moto semblait être perdue.

Sehun - Yah ? Yah ? Tu crois vraiment qu'on est proche pour que tu me dises "Yah" ?

Bien sûr, comme Sehun est un "senior" par ce qu'il a été formé plus longtemps que Yuta à être un idole, il lui doit tout son respect. Connaissant Yuta, je savais qu'il n'allait pas lui crier gare. Il avait simplement baisser la tête, sans doute gêner.

Sehun - Rentre, Hanna.

Moi - Non. Viens Yuta, allons faire un tour.

Sehun me bloqua le passage mais je le foudroya du regard. Il me laissa finalement passer et je mis mon casque avant de m'accrocher à Yuta qui allait démarrer.

J'entoura Yuta et posa ma tête contre son dos en regardant Sehun qui avait l'air d'être rouge de colère. Je voyais ses poings serrer et sa mâchoire crispé. Je pus entendre ses derniers mots avant de partir.

Sehun - Tu vas le regretter...

❝𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍❞ - [𝑶𝒉 𝑺𝒆𝒉𝒖𝒏] || 𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant