Mercredi 24 décembre, 9h03
Luna me réveille en me secouant doucement.
-Attends encore un peu dis-je alors.
-Aller viens, comme ça on se prépare et on va voir Wanheda et la mécano. Beja strisis. ( s'il te plait petite soeur ) me dit Luna.
J'ouvre les yeux et la fusille du regard.
-Ne me regarde pas comme ça, aller viens. Comme ça tu vas voir Wanheda ! Dit-elle.
Je soupire et me lève. Ma soeur me fait son plus beau sourire, elle est casse pied quand elle veut.
-Je dois rentrer, j'ai pas d'affaire ici. Dis-je alors.
-Okay vas y, je te rejoins dans quelques minutes, le temps que je m'habille strisis. Me dit-elle
J'acquiesce de la tête et je descend en bas, où je trouve Abby.
-Salut ma grande, t'a pas dormis avec Clarke ? Me dit-elle en me prenant dans ses bras.
-Ouais j'ai dormi avec ma soeur, elle est Rae se sont disputer ... dis-je.
-Ouais je sais, je les ai entendue s'insulter d'ici.
Je fais une grimace.
-Ça va s'arranger t'en fais pas. Elles ont toute les deux leur caractère de cochon. Me dit-elle
-J'espère, je te laisse je vais rejoindre Klark. Dis-je alors.
-Ok ma puce, à tout à l'heure !
Je lui sourit et enfile mes chaussures puis sors de la maison, je suis en pyjama et décoiffée mais la rue est très peu empruntée alors personne ne me verra appart les voisins.
Je cours jusqu'à la maison et entre, Edouard et Raven sont dans le salon en train de discuter.
-Heya poussin ! Me dit Raven.
-Salut. dis-je alors.
Je déteste qu'elle m'appelle comme ça mais elle n'arrêtera pas. C'est ridicule comme surnom.
J'enlève mes chaussures et Edouard me salut aussi. Puis Raven me saute dessus en me souhaitant un joyeux noël, je lui souhaite aussi un joyeux noël mais sur un ton plus froid que je ne l'aurais voulu donc Raven à l'air d'être un peu blessée.
-Excuse moi Reivon, je n'apprécie pas trop qu'on me saute dessus. Dis-je alors.
-Ok ok dit-elle en souriant.
-Wanheda dort encore ? Demandais-je
-Yep, on s'est coucher très très tard hier soir. Me dit Raven.
Je lève les yeux au ciel et monte en haut, Raven ne me suit pas et se rassoit sur le canapé. J'entre discrètement dans la chambre de Klark, elle dort à point fermé. Je me glisse sous la couverture et me colle à elle tout en lui faisant un bisou sur la joue. Elle commence à se réveiller et ouvre les yeux.
-Heya marmotte. lui dis-je alors.
Elle grogne et referme les yeux, elle enfouit sa tête dans le creux de mon cou et entremêle nos jambes.
-J'ai pas envie de me lever. Me dit-elle avec une voix toute endormie.
Je ricane, elle est beaucoup trop mignonne.
-Tu sens trop Luna. Reprend-t-elle.
-Normal on a dormis ensemble et je porte son pyjama.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanfictionLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...