Ellipse 4 jours.
Vendredi 12 Mars, 10h
Je me réveille doucement, j'entend Klark se réveiller aussi. Elle se tourne doucement vers moi et me sourit.
-Salut.
-Hey. Dis-je en m'approchant pour l'embrasser.
La semaine a été assez longue. Klark et sa soeur n'ont fait que passer du temps ensemble, parfois elles nous laissaient seules donc on devait s'occuper de notre côté. Raven a fait des efforts certes mais la plupart du temps elle ignore Luna et c'est pourquoi elle et ma copine passe le plus clair de leur temps ensemble. J'ai vraiment hâte de rentrer.
-Aujourd'hui j'ai dit à Raven de se débrouiller avec Luna pour passer une journée rien qu'avec toi. M'annonce-t-elle avec un petit sourire.
-Uhm enfin. Dis-je alors en lui adressant mon plus beau sourire.
-Ouais j'avais remarqué que ça t'avait soulé que je passe autant de temps avec elle. Me répond-t-elle en m'embrassant le cou, va savoir ce qu'elle cherche.
-Là n'est pas la question, à Polis ça ne m'aurait pas gêner du tout c'est juste qu'ici je ne suis pas chez moi et je suis venue seulement pour toi ai hodnes. Lui expliquais-je alors.
-Je comprend.
Elle ne cherche pas à se justifier ce que j'apprécie. Elle commence à m'embrasser en glissant sa main sous mon t-shirt pour caresser mes abdos.
-Bon allez, on va pas trainer au lit c'est notre dernier jour ici. Déclare ma blonde en se redressant.
-T'as raison, il vaudrait mieux en profiter.
Elle se lève et ouvre les volets, je me prend le soleil en pleine tronche quoi de mieux pour me réveiller. Je ne me fais pas prier et me lève pour rejoindre ma copine qui m'attend devant la porte, on échange un dernier baiser avant de quitter la chambre. En arrivant dans le salon on constate qu'Edouard est déjà debout, lisant un journal sur son fauteuil. Vénus, comme à son habitude nous saute dessus pour nous dire bonjour, d'ailleurs Klark qui est toujours en short d'habitude à arrêter d'en porter à force de se faire griffer dès le matin.
-Bonjour les puces ! Nous salut son grand père.
-Bonjour Edouard. Lui répondis-je.
Klark lui répond du tac au tac trop occupée à parler au chien avec sa petite voix de bébé. Je décide donc de préparer les bols de céréales pour nous deux le temps qu'elle se calme. Le petit déjeuner se fait rapide et en silence, on monte ensuite dans sa chambre pour s'habiller.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanfictionLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...