Chapitre 67

1.2K 61 14
                                    

Lundi 13 Mars, 7h.

Je me réveille en sentant Lexa bouger à côté de moi mais je ne lui montre pas pour autant que je suis réveillée pour pouvoir gratter encore quelques minutes. Je sens qu'elle se lève et elle sort de la chambre pour utiliser les WC et elle revient en faisant aucun bruit. Je commence à avoir la nausée, bon sang moi qui pensait en avoir finit avec ça.

-Ai hodnes. Dit d'une voix douce Lexa en me caressant la joue. Réveilles toi.

Je m'étire et la regarde avec un sourire, elle est d'une douceur dès le matin, j'adore.

-Bonjour mon amour.

Elle se penche sur moi pour m'offrir un tendre baiser.

-Bonjour. Lui répondis-je avec ma voix endormie.

Elle se redresse et je la regarde se diriger vers le dressing. J'ai vraiment la flemme de sortir du lit surtout qu'il fait vraiment froid mais ma nausée me pouce à me lever. Je m'assois sur le bord du lit en fermant les yeux, elles sont tellement fortes.

-Ça va Klark ? Me demande Lexa.

Je secoue la tête de gauche à droite, je cours jusqu'à ma salle de bain et j'ai à peine le temps de m'agenouiller que je vomis toutes mes tripes. Lexa accourt pour me tenir les cheveux et me caresser le dos pendant que je me vide le bide. Horrible, je pourrai détester être enceinte rien que pour ça. Lexa me tend mon gobelet remplie que j'ai toujours dans la salle de bain au cas où et je me rince la bouche. C'est répugnant.

-Courage ai hodnes. M'encourage-t-elle.

Je ne sais ce que je ferai sans elle, elle m'aide énormément avec ça.

Je me lève et me brosse directement les dents. J'enfile ensuite mes habits d'hier et quand on est toutes les deux habillées on descend en bas pour prendre notre petit déjeuner. On retrouve Théo et maman en train de déjeuner autour de la table, on les salut et commençons à préparer nos bols de céréales. Je sens une odeur d'agrume et étrangement je ne supporte pas et mes nausées s'intensifient. Argh génial !!! Je me dépêche de manger et monte dans ma chambre, n'attendant pas Lexa qui parle avec ma mère. Je me prépare dans la salle de bain et ensuite fait mon sac de cours. Une fois tout ça prêt  je m'allonge sur le lit en fermant les yeux, la nausée ne se calme pas, je caresse mon ventre en priant pour que ça s'arrête mais en vain. Ils m'en font baver.

Tout le monde prêt, Théo décide de nous conduire puisqu'on va au même endroit. J'hésite honnêtement, je ne veux pas trop que les autres nous voit ensemble mais bon, on s'en fout après tout alors j'accepte. Le trajet se passe bien, il n'y a pas de blanc gênant parce qu'il aime énormément parler donc il ne la boucle pas de tout le trajet mais bon, ça a ses avantages. On descend de la voiture et nous nous dirigeons tous les trois vers l'entrée et déjà que moi et Lexa attirions déjà beaucoup les regards avant alors maintenant c'est bien pire accompagnées du principal. On ne se sépare qu'une fois arrivé devant la bande qui était sur notre chemin, Théo nous souhaite une bonne journée et s'en va.

-J'ai manqué quelque chose ? Demande Jasper en nous regardant avec un drôle d'aire.

-Jaha sort avec ma mère. Leur avouais-je avec appréhension ne sachant pas du tout comment ils vont réagir.

-Oh oh ! Se moque Monty en éclatant de rire.

-Oui allez y, riez. Bredouillais-je.

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant