Chapitre 3

3K 150 30
                                    

Mercredi 24 Octobre, 11h
Devant Arkadia

J'attend mon frère sur un banc. Le boulot de mon frère est proche d'Arkadia alors quand il a les mêmes horaires que moi il me dépose ou me récupère. J'ai plusieurs fois remarquer qu'Octavia le fixait quand il venait me chercher, je crois qu'elle a un faible pour lui c'est que mon frère est beau gosse aussi, bien musclé, grand et c'est un charmeur. J'ai aussi remarquer que Clarke me jette souvent des petits regards, pas du tout discrets il faut se l'avouer. Je l'observe rire avec les skaikru, elle s'est vite intégrée dans le groupe malheureusement pour moi et pour elle... je ne sais pas s'ils sont une bonne influence pour elle mais ce n'est pas mon problème.

La voiture de mon frère arrive enfin mais au lieu de s'arrêter le temps que je monte, je le vois se garer sur le parking, ça ne m'envisage rien de bon.

-Hé merde, je vais encore voir la sale gueule du proviseur. Murmurai-je en me pinçant l'arête du nez.

Lincoln me rejoint enfin, il n'a pas l'air si fâché que ça mais en même temps il a l'habitude avec moi.

-Heya strisis, t'as encore été convoquée ! Me lance-t-il en arrivant à ma hauteur.

Wow je m'y attendais pas du tout...

-Heya Lincoln ...

Je suis vraiment pas emballée par l'idée de voir le proviseur. Ça fait déjà 4 fois qu'il me convoque depuis le début de l'année et c'est toujours pour la même chose.

-Tu tires une de ces tête Lex'. Il va pas te torturer. Pouffe mon frère en relevant ma tête avec son index.

Il ricane quand je fronce les sourcils et lui tourne la tête en croisant les bras.

-Ouais mais tu m'envoies quand même voir Jaha trou duc.
Répondis-je en lui donnant un coup dans l'épaule.

Je vois du coin de l'oeil qu'Octavia et Clarke se sont éloignées du groupe pour se mettre à coté du portail et que maintenant elles nous observent, pas étonnant venant d'Octavia mais de Clarke... je pensais qu'elle n'était pas si ennuyeuse que ça mais faut dire que je me suis trompée. De toute façon je ne m'attendais pas à grand chose venant d'elle non plus.

-Bon on y va. S'impatiente Lincoln.

Il se retourne vers le portail et il voit les filles nous regarder.

-Chon laik emo ? ( qui sont-elles ? ) me demande-t-il par curiosité.

-Emo laik Octavia en Clarke, Clarke est nouvelle. ( elles sont ) lui dis-je tout en me dirigeant vers le portail,
Lincoln me suivant de près. Il se précipite vers  le portail et me l'ouvre :

-Je vous en prie, Heda. Me dit-il en faisant une mini révérence.

-Mochof Slav ( merci esclave ) Lui dis-je avec un sourire taquin, c'est ma revanche pour ce matin.

Il étouffe un petit rire et on se dirige ensemble vers le bureau de Jaha.

-Quel horreur, j'ai des frissons rien qu'à penser que je vais voir sa foutue tête. Dis-je à Lincoln sans pour autant remarquer que monsieur Jaha nous avait rejoint.

-Je suis aussi ravie de te revoir Lexa, réplique-t-il, Monsieur woods, salue-t-il mon frère.

-Bonjour Monsieur Jaha. Veuillez excuser le comportement de ma soeur, elle n'a aucune retenue. Dit-il tout en me jetant un regard qui tue.

Mr Trouduc nous invite à entrer. Je m'assois alors en face du bureau de Jaha à gauche et mon frère se met à coté de moi à la place du milieu.

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant