Chapite 70

1.4K 61 6
                                    

Mardi 10 Juin, 7h

Je me réveille doucement avant d'éteindre le réveil et je m'étire tandis que Lexa émerge avec difficulté. Je me tourne vers elle et la salue avec ma voix endormie et elle me répond pas un doux baiser. 2 mois se sont écoulés depuis le déménagement et entre nous tout va pour le mieux je dirai même qu'on vie dans un rêve éveillée. Lexa caresse mon ventre avec délicatesse, je suis à 26 SA dans mon 6 ème mois et mon ventre à tripler de volume. On sent les jumeaux bouger depuis la 17 ème semaine et c'est une sensation merveilleuse même si je dors de moins en moins à cause de ça. Lexa est fascinée par mon ventre, elle leur parle et leur chante même des chansons parfois ce que je ne fais pas souvent. On a bien avancé dans les achats, étant donné qu'il y a un risque de prématurité plus élevé on a décidé de finir complètement la chambre avant le 7 ème mois donc tout est presque prêt il ne manque que quelques affaires. On a dépensé tellement d'argent dans leur affaire ce qui ne m'avait pas du tout plu au départ mais comme Lexa a insisté...

Je m'extirpe du lit avec difficulté désormais avec mon ventre qui m'empêche de faire beaucoup de chose. Lexa m'aide à faire le lit, j'ouvre les volets et la fenêtre pour aérer et on se dirige dans le dressing pour s'habiller. Je choisis une robe assez légère, je peux me le permettre avec ces températures du mois de Juin. Quant à Lexa elle met un débardeur blanc avec un jean noir, je fronce les sourcils en voyant que son débardeur est tellement léger qu'on peut voir son soutient gorge à travers.

-Possessive va. Me lance-t-elle en comprenant pourquoi je fais cette tête.

Elle met sa main sur mes fesses et me plaque brusquement contre elle en faisant ce qu'elle peut pour me tenir le plus proche d'elle. De son autre main elle relève ma tête en tirant sur mon menton et pose ses douces lèvres contre les miennes.

-Je t'aime. Me souffle-t-elle avec un regard amoureux.

-Je t'aime aussi. Déclarai-je avant de l'embrasser avec passion.

On se décale à bout de souffle et descendons en bas pour prendre notre petit déjeuner. Je nous prépare un bol de céréales chacune et on s'installe sur les tabourets de l'ilot qui throne au milieu de la cuisine. On mange rapidement et une fois fait on remonte pour prendre nos affaires et sort dehors.

-Tu te sens asses bien pour y aller ? Me demande-t-elle avec inquiétude.

Madame est devenue parano après que la sage femme que je vois nous a informé que les grossesses multiples avaient plus de risque de prématurité, elle fait beaucoup attention à ça maintenant.

-Oui Lexa ne t'en fais pas. La rassurai-je.

-Très bien, à tout de suite ai hodnes.

toute.

On s'embrasse rapidement avant de monter chacune dans sa voiture respective. On ne va pas au lycée ensemble car elle travaille encore avec son frère donc le soir on doit rentrer chacune de notre côté. En attendant qu'elle sorte en première je regarde notre jardin à travers la vitre, Lexa a mit tellement de temps à mettre des fleurs, des arbustes de partout et il est magnifique.

En voyant qu'elle sort je sors à mon tour et referme le portail derrière moi. Arrivée dans le parking d'Arkadia je me gare et retrouve ma petite amie qui m'attends devant sa voiture. Ça n'a pas encore sonné donc on en profite pour rester tranquille encore un peu de temps. Je me love dans ses bras, l'endroit où je me sens le mieux. Mes cours ne sont pas de tout repos, je suis fatiguée, j'ai mal partout mais il faut que je le fasse pour avoir le bac et travailler plus tard. De plus que mes camarades ne me rendent pas la tâche facile, Bellamy ne m'adresse plus la parole et il m'est difficile de le voir aussi souvent, tout le monde nous dévisage et les profs ne sont pas du tout compréhensifs. Au début je me faisais insulter de pute et j'en passe mais Lexa a vite remit l'ordre, elle est peut être détestée dans ce lycée mais c'est elle qui a le pouvoir, ils la craignent tellement qu'elle font d'eux ce qu'elle veut. J'entend les voix de mes meilleures amies de plus en plus et bientôt elles sont toutes proches.

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant