-Une semaine et quatre jours après-
Samedi 17 Novembre, 11h
Chambre Clarke-Clarkie, debout. Viens manger quelque chose. Me réveille Raven
-J'ai pas faim. Grognais-je
-Trois jours entier que tu n'as rien manger. Bouge toi, aujourd'hui tu ne vas pas y échapper. Dit Raven en ouvrant les volets.
-Bientot deux semaine qu'elle est partie Raven. Dis-je avec la voix brisée.
-Elle reviendra. Regarde toi s'il te plait Clarke, sérieusement. Tu ne manges quasiment plus rien, ça fait une semaine que tu t'enfermes dans ta chambre dans le noir. Dis moi, depuis quand tu ne bouges plus de ton lit. Au moins 4 jours que tu ne t'ai pas doucher. Dit Raven en m'enlevant la couverture.
Tout ce qu'elle dit est vrai, malheureusement. Mais j'arrive pas a penser à autre chose que Lexa. Lexa toute seule en train de faire je ne sais quoi. Tout ce que je veux c'est la retrouver.
-Aller lève toi. Dit Raven en me forçant à me lever.
-Ça va deux secondes. Dis-je en essayant de me lever. À peine debout je perd l'équilibre et tombe sur mon lit.
-T'a plus de force pour te lever, tu m'étonnes. Dit Raven en passant mon bras autour de son cou, et m'aide à me relever.
-Elle n'a toujours pas donner de signe de vie. Dis-je en versant une larme
-Elle a surement plus de batterie, elle reviendra Clarke. Dit Raven en m'aidant à descendre les escalier.
-Oui mais dans quel état, dis-je en pleurant
-Elle est très bien Clarkie. Me dit Raven en me faisant un bisou sur le front
-Je t'ai préparer des crêpes ma puce. Me dit maman avec un grand sourire. Elle remercie Raven d'un signe de tête et retourne en cuisine.
-Luna va bien ? Demandais-je en m'asseyant sur une chaise autour de la table.
-Elle va ... mal. Un peu moins que toi tout de même. Je m'inquiète pour elle. Elle a perdue le sourire. Dit Raven en aidant maman.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanfictionLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...