PDV Lexa
Lundi 29 Octobre, 18h37Je suis dans ma chambre. Cette journée à été ... complètement dingue. Klark est vraiment une fille bien en sois. J'attrape mon paquet de cigarettes et en allume une. J'ouvre ma fenêtre et me penche à ma fenêtre. J'entend des cris, je regarde immédiatement vers la maison de Klark et remarque Finn et Klark dehors. Klark crie sur Finn de la lâcher mais Finn ne le fait pas. J'éteint immédiatement ma cigarette et descend les escaliers en courant.
Putain il est revenue ce connard. Je cours le plus vite possible vers eux, Je vois Finn violemment plaquer Klark contre un mur. Arrivée à leur hauteur j'attrape le cou de Finn et le pousse violemment au sol. Je le relève et lui donne un gros coup dans le ventre. Je l'attrape par le col alors qu'il se plie en deux à cause de la douleur :
-Tu m'as pas compris la dernière fois crétin ?! Dis-je en lui donnant un autre coup dans le visage.
Lincoln arrive en courant.
-Il se passe quoi ici ? Demande-t-il
Je ne fais pas attention à Lincoln et donne un gros un autre coup dans le ventre de Finn :-Dégage maintenant, je t'aurais à l'oeil ! Tu ne l'approcheras plus ! Dis-je en le poussant contre sa putain de bagnole. Il se ru dans sa voiture en boitant, démarre et part d'ici, je me retourne vers Klark :
-Klark, tu n'as rien ? Dis-je en m'approchant d'elle.
Je suis morte d'inquiétude. Elle se ru dans mes bras et éclate en sanglot.
Putain ce mec est un salaud. Je sais ce que ça fait. Je suis tellement triste qu'il l'ai retoucher et que je n'ai pas pu agir plus tôt. La voir comme ça, ça me brise le coeur. Je la sert contre moi, j'ai échouer, je n'ai pas pu la protéger. J'essaye de contenir mes larmes et la rassurer :-Oh Klark ... Je suis tellement désolée. Je suis venue dès que j'ai vue.
-Merci dit-elle avec la voix brisée
-Je suis là Klark, il est partie. C'est finis Klark. Essayais-je de la rassurer au mieux tout en essayant de ne pas m'effondrer en larmes. Viens, allons chez moi on sera mieux. Dis-je ne pouvant pas la laisser ici seule.
Elle hoche la tête.
-Je vais fermer la maison dit Lincoln.
Klark recule et je met mon bras autour de ses épaules. On se dirige chez moi. Arrivée là bas je l'emmène s'assoir sur le canapé. Je m'assois tout près d'elle. Elle n'arrive pas à calmer ses pleures, j'ai du mal à la voir triste comme ça. Je la prend alors dans mes bras.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanfictionLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...