ELLIPSE une semaine
Lundi 9 février, 7h00
PDV Clarke
-Hey Clarkie.
La voix de ma soeur et sa main qui me secoue énergiquement me sort de mon sommeil. Je laisse échapper un grognement de mécontentement et j'ouvre les yeux pour lui lancer un mauvais regard.
-Wouah t'es de bonne humeur dès le matin, ça fait plaisir à voir. Me taquine Raven.
-Tu t'attendais à quel réveil aussi ? Dis-je en haussant un sourcil.
-Moh bichette.
Elle se jette sur moi et me serre contre elle, malgré le fait qu'elle est à deux doigts de m'étouffer je souris et la serre aussi contre moi.
-WESH BLONDIE TU TE BOUGES. Cris Bellamy qui est en bas avec les autres.
Hier soir la bande est venue à la maison, on avait profité de l'absence de maman pour les invités mais elle ne le sait pas. C'était encore une idée géniale de ma soeur, mais encore ils ont été sage, seulement Murphy et Monty étaient bourrés. Quant à Lexa, elle a préféré rester chez elle.
-Laissez la princesse s'habiller avant. Lui répond ma soeur.
Je lui donne un coup dans l'épaule en rigolant, elle est pas possible. On se lève et je pars m'habiller dans mon dressing.
-Ah Lexa t'as envoyé un message. Déclare ma soeur en regardant mon téléphone. Ouh quelle cochonne !!
Elle éclate de rire, je lui prend des mains et lis le message de ma copine. Elle me disait juste qu'elle allait se coucher et me disait qu'elle m'aimait, ça date d'hier soir.
-Ouais vachement. Dis-je ironiquement en regardant ma soeur avec une tête dépitée.
-Oh t'aurais bien aimé, me dit pas le contraire. Me répond-t-elle.
Je lui tire la langue et retourne à mes occupations. Je prend un jean et un t-shirt bleu et les enfiles rapidement. On descend ensuite en bas rejoindre les autres et ils m'accueillent tous avec un grand sourire apart Monty et Murphy qui sont au bout de leur vie. Une bonne ambiance s'installe, on discute tous ensemble autour de la table en attendant notre petit déjeuner. Je finis par me lever pour aider Raven qui prend 20 ans à préparer des bols de céréales. Je donne à tout le monde son bol respectif et m'assois une fois que tout le monde est servi. Mais je suis soudainement prise d'une forte nausée, je me lève brusquement et me précipite dans la salle de bain principale.
-Clarke ??
Ma soeur arrive dans la salle de bain en fronçant les sourcils.
-Ça va ? Me demande-t-elle.
Je secoue la tête de gauche à droite, incapable de prononcer un mot. Je me baisse par dessus les toilettes, sentant que ça arrive, ma soeur me prend immédiatement les cheveux et je vomis clairement toutes mes tripes.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanfictionLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...