Chapitre 1

6.5K 158 20
                                    

Mercredi 24 Octobre. 4h00
Chambre Lexa

Je me réveil en sursaut, trempée de sueur. Encore un cauchemar, toujours le même, celui qui me hante depuis mes 14 ans. Luna ma soeur, alertée par mes cris se ru dans ma chambre et ouvre la porte tant violemment que celle-ci claque bruyamment contre le mur me provoquant un sursaut.

-Lexa?! Tout va bien ? Me demande-t-elle tout en s'approchant de moi pour m'examiner, s'assurant que je n'ai rien.

-Oui Luna, ça va. Dis-je encore bouleversée par mon réveil violent.

-Encore un cauchemar ... C'est la première fois que tu hurles ainsi. Ecoute Lex' , je pense que tu devrais aller voir un psy pour parler de ce qui ne va pas. Au moins essayer. Me dit-elle avec un regard compatissant.

-Luna ... je ne sais pas. Je ne pense pas que ça va m'aider.

À ce moment là, mon frère Lincoln arrive à l'encadré de la porte en se frottant les yeux.

-Vous en faites du boucan, il se passe quoi ? Dit-il a moitié endormie.

Je profite que Luna ne me regarde
plus pour sortir de mon lit et aller me rafraichir dans la salle de bain de ma chambre. Je m'éclabousse le visage d'eau tout en écoutant ce qu'ils se disent.

-Lex' a encore fait un cauchemar, en criant elle m'a réveiller. Voilà ce qu'il se passe. Répond Luna avec agacement, je soupire.

-Et merde. Murmure mon frère.

Je les entend s'approcher avant de les voir entrer dans la salle de bain.

-Tu sais ma grande, il faudrait que tu en parles un jour. Pour te vider. On est pour toi, moi et Luna, si tu en ressens le besoin. Me dit-il en me regardant assise, au sol, la tête dans les genoux.

-Ça va, ne vous inquiétez pas. Retournez dormir. Vous bossez demain.

Mon frère est prof de boxe et ma soeur travaille a l'hôpital de Polis, ma soeur commence relativement tôt et je ne veux pas l'ennuyer avec mes soucis.

-Ok mais ne tarde pas trop et si besoin vient dormir avec moi cette nuit. Me propose Luna.

J'ai une grande complicité avec ma soeur et mon frère. C'est la seule famille qu'il me reste désormais.

-Oui aller, zou, hors de ma vue les Woods. Dis-je en les poussant hors de la salle de bain, fermant la porte derrière eux.

-Putain, murmurais-je, qu'ils peuvent être collant des fois. Je relève la tête vers le grand miroir et je me regarde un instant.

Je lui ressemble tellement, ma mère me manque ... Mon regard dévie automatiquement vers mes avants-bras, couverts de cicatrices, certaines anciennes d'autres non. Je m'énerve tellement parfois que je me met à me faire du mal physiquement... Luna et Lincoln sont au courant, malheureusement. Je les ai rassuré du mieux que je pouvais. Mais depuis, plus ou moins discrètement, je les vois regarder mes bras, comme pour s'assurer que je n'avais pas recommencer. Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'il n'y a pas que les bras mais aussi les cuisses et le ventre. Et les cicatrices sont beaucoup plus profondes formant  d'énormes cicatrices hideuses dont je ne suis pas du tout fière. J'aurais aimé trouver une autre solution pour exprimer ma colère, le sport m'aide un peu mais pas autant que je le voudrais.

Je respire un grand coup, pousse la porte avant de m'arrêter devant mon lit. Je retire mon pyjama encore humide à cause de la sueur et je m'installe confortablement dans mon lit seulement vêtue de mes sous-vêtements. Ce n'est qu'après un long moment que j'arrive enfin a m'endormir.
..............................................................

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant