Chapitre 72

1.4K 63 19
                                    

ELLIPSE une semaine

Dimanche 22 Juin, 10h

On est enfin en vacance, ou plutôt on a complètement finit le lycée. On a passé l'épreuve du baccalauréat cette semaine et j'ai pu y aller même si j'ai dû insister. Tout s'est bien passé malgré nos absences régulières à moi et Lexa, maintenant reste à savoir si on l'a eu au moins.
J'ai pu sortir de l'hôpital après 5 jours passés là bas, ce n'était pas de tout repos. Lexa et moi nous nous sommes souvent pris la tête pour un oui ou pour un non mais ça s'est calmé depuis que nous sommes rentrées, heureusement j'aurai eu du mal à supporter sinon.

En ce qui concerne ce qu'il s'est passé mercredi j'en ai parlé à ma mère et vaguement à Raven. Je n'ai rien dit à la bande j'ai bien trop peur qu'ils me rejettent. Et s'ils s'imaginaient que je mentais pour que Bellamy, le seul mec qui n'est pas d'accord avec ma grossesse, dégage de la bande pour m'arranger. Je n'en sais rien mais je ne pense pas que ça soit une très bonne idée, en tout cas je ne m'en sens pas prête maintenant. Ce soir je suis invitée  chez ma mère pour dîner avec ma soeur et elle a aussi invité Murphy, Octavia, Monty, Maya et Miller pour fêter la fin du lycée. Lexa n'y va pas sinon elle sent qu'elle va se prendre la tête avec quelqu'un mais elle a accepté que j'y aille seule parce qu'il y avait ma mère. J'ai au moins la chance qu'elle fasse confiance à ma mère, elle ne serait pas là je n'aurai pas eu le droit d'y aller. J'apprécie que Lexa fasse attention à moi mais je déteste qu'elle soit sur-protectrice comme ça, je lui en ai parlé mais rien à faire.

En parlant du loup madame s'est réveillée et descend les escaliers, ça fait un moment que je l'attend !

-Heya ai hodnes. Me salue-t-elle en s'approchant de moi.

Je lui attrape avec délicatesse le menton et l'embrasse brièvement avant qu'elle se dirige vers la cuisine, je la suis du regard.

-Tu as déjà mangé ? Demande-t-elle.

-Oui désolée, j'avais trop faim.

-Aucun problème, tu es réveillée depuis longtemps ?

Elle est tellement adorable, je la regarde avec fascination chercher des trucs dans nos placards. Face à mon silence elle se retourne, met ses mains sur ses hanches et arque un sourcil.

-Oui, depuis 7h. Dis-je avec amusement.

-Tu n'as pas réussi à te rendormir ?

-Apparemment.

Elle souffle et repart à ses occupations. Je la contemple longuement, elle est si heureuse, apaisée. Elle vient sur notre canapé pour manger son petit déjeuner, sale gosse. Je la fixe avec un air grave l'air de dire "sérieusement?". Elle me lance un sourire angélique et continu de manger malgré tout.

-Au fait, j'ai invité Luna, Lincoln et nos potes ce soir puisque tu n'étais pas on en profite.

-Bien, mollo sur l'alcool mon coeur.

-Promis.

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant